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Messagepar Martin30900 le 07/02 11h20

Bonjour, voici des quelques photos de moi, je suis actuellement à 68kg pdc
Max : 120kg DC et 140kg Squat

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Voici mon programme :

Supplément : Whey fusion de chez Peak et une alimentation équilibrée ! Pas d'excès en sucre !

Lundi :
DC 5 x 6 95kg
Dips lesté +25kg x3
DCH incliné 3x6 34kg
Elevation oiseau 3x12 à 16kg
Elevation latérale 3x12 18kg
Elevation suppination 3X12 14kg

Mardi :
Traction lesté +20kg 3x10
Rowing haltères 2x10 40kg
machine rowing 3x10 120kg
pull overs vis à vis 3x10 17.5kg
shrug 3x15 80kg
shrug haltères 3x20 25kg

abdominaux

Jeudi : Pec triceps
DCI 3x6 85kg
DCIH 2x6 34kg
écarté poulie 3x 10 17.5kg
élévation oiseau 3x15 16kg
Extension nuque 3x10 14kg
tirage corde 3x10 30kg
kickback 3x10 5kg
abdominaux

vendredi ou samedi jambe

Squat 3x6 110kg
leg extension 10x10 70kg
Presse mollet 5x15 15-20-25-30 kg
étirements corps + banc à lombaire

Dimanche soir : Cardio Abdo force
Vélo 2x 20mn intensité 7 technogym
5mn corde à sauté
Circuit crunch relevé de jambe gainage 3 fois
machine abdo 3x15 60kg
travail oblique barre fixe 3x 1mn 30
gainage 5x1mn
abdo au banc décliné 3x15


Toutes les critiques sont les bienvenues qu'elles soient basées sur mon physique, ou sur mon entrainement. Merci :super_lol:
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Messagepar Martin30900 le 07/02 11h21

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Messagepar Martin30900 le 07/02 11h21

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Messagepar Martin30900 le 07/02 11h26

photo.php.jpg [ 6.37 Kio ]

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Messagepar Nat' le 07/02 12h53

A part concernant la déco il y a peu de critiques à faire :idiot:

Sérieusement, moi j'aime bien tu mesures combien ?

Ton physique à l'air équilibré, peut-être un léger manque de masse aux abdos ? T'as l'air plutôt sec mais on les voit pas plus que ça.

Les épaules sont sympa :cool:
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Messagepar Martin30900 le 07/02 13h18

Oui j'ai besoin d'épaissir mes abdominaux, je fais une séance lourde une fois par semaine, j'espère que ça va venir petit à petit ! Je mesure 1m73 !
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Messagepar Nat' le 07/02 13h47

Ah ouai 1m73, tu look plus que 68kg je trouve !

Tu es plus large qu'épais sinon mais beaucoup de personnes aiment ça, question de point de vue :super_lol:
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Messagepar Martin30900 le 07/02 13h57

Disons qu'après il faudrait que je prenne de la masse au niveau des jambes je pense, car j'ai de la force mais j'ai pas des énormes cuisses.. J'ai un cul musclé, des cuisses moyennes, et des mollets de coq (En ce moment il commence à grossir grâce à des séries de 100...) :rolleyes:
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Messagepar Gionimo le 08/02 04h46

T'as séance de jambes est légère. C'est du potentiel bêtement perdu.
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Messagepar Martin30900 le 08/02 10h15

En faite ma séance de jambe maintenant c'est squat 3x6 110kg, après squat pieds serrés à 90kg, et leg extension 5x10 à 100kg.. Mais jsais pas... j'ai pas l'impression que ça grossisse.. Peut être devrais je faire moins lourd et plus de répétitions mais c'est mon égaux.. J'aime pas mettre léger... C'est con.. :confused:
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Messagepar Gionimo le 08/02 22h04

T'as pas envie de travailler les ischio ? de faire du SDT ?
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Messagepar Martin30900 le 09/02 10h24

Si j'aimerais bien faire du SDT mais c'est la technique d'exécution qui m'inquiète.. Disons que j'en ai déjà fais, j'ai obtenu quelques courbatures aux ischios mais pas mal aux lombaires aussi.. Je vais renouveler l'expérience ! merci =)
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Messagepar Gionimo le 09/02 11h45

Le SDT JT fais l'affaire pour les ischios si tu prends le temps de marquer une pause en bas du mouvement.

Le SDT classique tape clairement dans les lombaires et ensuite dans le cul. La solution pour réduire le travail des lombaire est le sumo.
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Messagepar Martin30900 le 09/02 12h55

daccord merci du conseil, souvent en SDT je contracte mon dos arrivé en haut (je sers les omoplates), c'est bon nan ?
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Messagepar Gionimo le 09/02 15h08

Faut pas trop se cambrer en haut, si tu te cambre trop les lombaires se désactivent, je pense que c'est pas bon.
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Messagepar Martin30900 le 09/02 17h02

daccord merci =)
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