A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainement et prise de poids

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Entrainement et prise de poids

Messagepar asot le 07/02/2014 12h42

bonjour

je pratique la musculation depuis quelques années, plus ou moins regulierement/serieusement suivant le planning pro.
Depuis octobre, j'ai repris un abonnement en salle (j'ai du le faire chez moi pendant 2 ans, j'avais dédié une chambre pour cela avec un tapis de course, stepper, poulie, dev couché, banc abdos, squat, etc...)
Donc depuis octobre je retravaille 3 fois par semaine, en split, en suivant ce programme:
lundi:
course 10 mn
developpé couché : 4*10
developpé incliné: 3*10
butterfly ou poulie : 3*10
2 exos biceps 2*10 (curl et halteres par exemple)
abdos


mercredi :
course 10 mn
presse cuisse inclinée : 4*12
leg extension : 3*10
leg curling : 4*10
abdos


vendredi:
course 10 mn
lat pulldown 4*10
pulley row prise serrée : 3*10
pulley row prise large : 3*10
pullover : 3*10
poulie triceps : 3*10
abdos


avec BCAA avant entrainements puis whey juste apres (puis repas) car entrainement entre 12 et 13h

De novembre 2013 à ce jour, je suis passé de 82 à 85.5 kg ........ je me doute que ce n'est pas du muscle, si dans le lot il y a 300g c'est déjà bien ! Il faut bien aussi passer par une prise de masse, mais là ça me parait trop pour si peu de temps ....
Dois je ainsi reprendre le cardio, par exemple le samedi matin, afin d'éviter de me transformer en boulette de graisse ? Mais n'est ce pas contraire à une bonne récupération de la muscu ?
j'évite de manger des cochonneries, je limite à viande blanche, poisson, pâte et riz (sans sauce) pour les repas.

Merci pour vos conseils
asot
 
Messages: 4
Inscription: 07/02/2014 12h29
Réputation: 0


Entrainement et prise de poids

Messagepar asot le 08/02/2014 12h13

hello

bon pas beaucoup d'aide sur ce forum :(
asot
 
Messages: 4
Inscription: 07/02/2014 12h29
Réputation: 0