A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sèche

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Sèche

Messagepar Flatbush le 09/02 14h02

Bonjour tout le monde :) ,
Donc voila j'ai 17 ans j'fais 1M86 pour 75kg , sa fais 1 mois que je fais ma sèche mais je l'a fais pas "super bien " c'est à dire la matin je mange quasiment jamais , le midi 2 steak et légumes et sa m'arrive 1 fois dans la journée de prendre un peu de pain genre même pas 50g et le soir pareil steak haché 5% avec des légumes accompagné d'une séance journalière de 30 -40mn : curl haltère 3 set de 12 , abdos 2 set de 30 , semi guenage-pompes 3 set de 10 , après haltère pour les pectoraux 3set de 20 , puis un autre exercices pour les pectoraux .Le cardio j'en fais pas souvent mas j'ai une corde a sauter chez moi , j'me disais que sa serais bien de l'utiliser non ? :\
Je fais sa depuis 1 mois , depuis 1 semaine j'ai arrêter les glucides mais je vois toujours pas le changement :( .
Jme demandais si c'étais le régime ou les exercices qui faisaient défaut , pourtant tout le monde me dis que je suis pas gras normalement pour cette taille/poids mais j'ai un peu de seins et en touchant j'ai aussi bcps de graisse abdominale . je suis vraiment déterminé pour m'assécher mais le fait de pas voir de changement apres 1 mois de dur labeur sa me donne envie de tout lâcher. Aidez moi svp guidez moi dans le bon chemin parce que j'en ai marre d’être gras j'suis même plus confiant en moi. merci beaucoups.
Flatbush

Sèche

Messagepar Flatbush le 12/02 13h39

UPP!!! Personne ??? :confused:
Flatbush

Sèche

Messagepar Alban le 13/02 10h00

Si tu commençais par demander à un modérateur de déplacer ton message dans la bonne rubrique ? (histoire den e pas créer de doublon, y'a rien de plus énervant que les doublons... les triplons, peut-être ?).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Alban

Sèche

Messagepar Flatbush le 13/02 12h22

1 réponse en 6 jour , merci l'entraide bref , je suis pas un commando de ce forum pour moi c'étais la bonne rubrique " débuter en musculation " , j'ai demander si c'étais bien mes exercices j'vois pas ou est le problème.
Et de + , je cherche pas a me faire chier a changer la rubrique pour faire plaisir aux modos mais a trouver la réponse a mes questions.
Merci
Flatbush

Sèche

Messagepar Alban le 13/02 14h37

Dans cas, comment dire... euh... il y a des meilleures façons de faire ses premiers pas sur un forum.
Donc, j'ai juste envie de te dire : démerde toi, et si t'es pas content, va te faire voir ailleurs.
Alban

Sèche

Messagepar Flatbush le 13/02 15h08

Comment tu ma parle toi c'est bon tes derriere ton ordi tu fais ton malin ? toi va te faire bouge d'ici j'tai pas demander de me casser les couilles.
Flatbush

Sèche

Messagepar Alban le 19/02 08h06

Je vois que ça se précipite pour répondre à tes questions....
Alban

Sèche

Messagepar nico16 le 19/02 18h28

Perso j ai arrêté de lire a la 2eme ligne
21 ans
1m78
PDC (au 25/04/2017) : 90kg
nico16

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement