A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 09/02/2014 15h02

Bonjour tout le monde :) ,
Donc voila j'ai 17 ans j'fais 1M86 pour 75kg , sa fais 1 mois que je fais ma sèche mais je l'a fais pas "super bien " c'est à dire la matin je mange quasiment jamais , le midi 2 steak et légumes et sa m'arrive 1 fois dans la journée de prendre un peu de pain genre même pas 50g et le soir pareil steak haché 5% avec des légumes accompagné d'une séance journalière de 30 -40mn : curl haltère 3 set de 12 , abdos 2 set de 30 , semi guenage-pompes 3 set de 10 , après haltère pour les pectoraux 3set de 20 , puis un autre exercices pour les pectoraux .Le cardio j'en fais pas souvent mas j'ai une corde a sauter chez moi , j'me disais que sa serais bien de l'utiliser non ? :\
Je fais sa depuis 1 mois , depuis 1 semaine j'ai arrêter les glucides mais je vois toujours pas le changement :( .
Jme demandais si c'étais le régime ou les exercices qui faisaient défaut , pourtant tout le monde me dis que je suis pas gras normalement pour cette taille/poids mais j'ai un peu de seins et en touchant j'ai aussi bcps de graisse abdominale . je suis vraiment déterminé pour m'assécher mais le fait de pas voir de changement apres 1 mois de dur labeur sa me donne envie de tout lâcher. Aidez moi svp guidez moi dans le bon chemin parce que j'en ai marre d’être gras j'suis même plus confiant en moi. merci beaucoups.
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0


Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 12/02/2014 14h39

UPP!!! Personne ??? :confused:
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 13/02/2014 11h00