A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 09/02/2014 15h02

Bonjour tout le monde :) ,
Donc voila j'ai 17 ans j'fais 1M86 pour 75kg , sa fais 1 mois que je fais ma sèche mais je l'a fais pas "super bien " c'est à dire la matin je mange quasiment jamais , le midi 2 steak et légumes et sa m'arrive 1 fois dans la journée de prendre un peu de pain genre même pas 50g et le soir pareil steak haché 5% avec des légumes accompagné d'une séance journalière de 30 -40mn : curl haltère 3 set de 12 , abdos 2 set de 30 , semi guenage-pompes 3 set de 10 , après haltère pour les pectoraux 3set de 20 , puis un autre exercices pour les pectoraux .Le cardio j'en fais pas souvent mas j'ai une corde a sauter chez moi , j'me disais que sa serais bien de l'utiliser non ? :\
Je fais sa depuis 1 mois , depuis 1 semaine j'ai arrêter les glucides mais je vois toujours pas le changement :( .
Jme demandais si c'étais le régime ou les exercices qui faisaient défaut , pourtant tout le monde me dis que je suis pas gras normalement pour cette taille/poids mais j'ai un peu de seins et en touchant j'ai aussi bcps de graisse abdominale . je suis vraiment déterminé pour m'assécher mais le fait de pas voir de changement apres 1 mois de dur labeur sa me donne envie de tout lâcher. Aidez moi svp guidez moi dans le bon chemin parce que j'en ai marre d’être gras j'suis même plus confiant en moi. merci beaucoups.
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0


Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 12/02/2014 14h39

UPP!!! Personne ??? :confused:
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 13/02/2014 11h00

Si tu commençais par demander à un modérateur de déplacer ton message dans la bonne rubrique ? (histoire den e pas créer de doublon, y'a rien de plus énervant que les doublons... les triplons, peut-être ?).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 13/02/2014 13h22

1 réponse en 6 jour , merci l'entraide bref , je suis pas un commando de ce forum pour moi c'étais la bonne rubrique " débuter en musculation " , j'ai demander si c'étais bien mes exercices j'vois pas ou est le problème.
Et de + , je cherche pas a me faire chier a changer la rubrique pour faire plaisir aux modos mais a trouver la réponse a mes questions.
Merci
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 13/02/2014 15h37

Dans cas, comment dire... euh... il y a des meilleures façons de faire ses premiers pas sur un forum.
Donc, j'ai juste envie de te dire : démerde toi, et si t'es pas content, va te faire voir ailleurs.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 13/02/2014 16h08

Comment tu ma parle toi c'est bon tes derriere ton ordi tu fais ton malin ? toi va te faire bouge d'ici j'tai pas demander de me casser les couilles.
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 19/02/2014 09h06

Je vois que ça se précipite pour répondre à tes questions....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nico16 le 19/02/2014 19h28

Perso j ai arrêté de lire a la 2eme ligne
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 02/08/2014 13h31

Bonjour tout le monde ,
Donc voila j'ai 17 ans je pèse 70 kg pour 1M85 je suis maigre sur les cotes , j'ai les hanches archi-visibles ( du genre on dirais que je suis anorexique :confused: ) en bref je suis maigre de partout apart sur le ventre et un peu sur les pecs ( tétons enflés par la graisse qui me font des seins ) et j'vous dis meme pas comment c'est la galere pour les vetements... :mad: .bref je vous envoie une photo de mon ventre / pecs pour que vous donniez votre avis sur mon corps un peu louche a mon avis: // (je suis allongé ) et // ( de profil ) .
Depuis le début de cette anneé je fais des sèche de 3 semaine entrecoupés par les jours j'en pouvais plus :idiot: .
je fais crunch avec rotation 2 set de 20 de chaque coté
extension abdos basse 3 set de 20 sec
cruch par poussé des mains 2 set de 20
Flexions laterales haltères 2 set de 20 de chaque coté
gainage 3 set de 1m30
puis je sais pas si vous connaissez c'est du semi -gainage semi-pompes 3 set de 10
Les abdos je les fais 1j/2 entrecoupé par du cardio ( pour laisser reposer les abdos ).
Je fais de la corde a sauter entre les jours des abdos , mais je sais pas si c'est bon , au début je fait 3-4mn de corde a sauter pour m'échauffer puis je fais un exercices qui consiste a sauter 30 sec a la corde puis la lacher se mettre au sol , se mettre en position pompes et ramener ses genoux vers le ventre ( en gros sa travaille les abdos de ouf ) pendant 30 sec puis je me lève et je tape un sprint et je reviens. je le fais entre 6-10 fois par séance , je fini par des sauts a la corde pour calmer ma FC. en gros sa me prend entre 15-20 min mais chaque jour j'me dis que c'est pas assez ( meme si je suis K.O après la séance).
Question nutrition je ne vois pas de problèmes non plus :
- Matin ( si je me leve x) ) : flocons d'avoine 50g + lait
-midi : poulet / bovin 200g +assiette de légumes + 2 oeufs au plat ( quasi jamais de glucides mais sur plusieurs site j'ai pu voir que c'est tres important pour ne pas avoir de carrences , ptet pour sa que mes seches durent pas longtemps nan ?:/
-colation de 15h : 1 yahourt 0% mat grasse ou fruit ou 200 g de fromage blanc.
soir 20h30 : poulet / bovin 200g + assiette de légumes + 2 oeuf au plat.
sa doit faire 1 ans que j'ai pas manger un grec / frites ou des soda :( je mange plus rien d'industriels)
Merci d'avoir pris le temps de lire et consacrez le peu de votre temps pour me remettre sur le droit chemin :)
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Razor's edge le 03/08/2014 15h31

euh.... pourquoi faire une sèche si tu es deja sec de chez archi-sec?
"Je vous en conjure, mes frères, restez fidèles à la terre et ne croyez pas ceux qui vous parlent d’espoirs supraterrestres !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Avatar de l’utilisateur
Razor's edge
 
Messages: 34
Inscription: 22/07/2014 20h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 03/08/2014 16h41



Salut razor ,
je crois que ta pas compris , ce que j'veux c'est ciblé la sèche sur mon ventre et mes pecs pour les sécher et qu'ils soient visible , mais sinon je suis "normal " sur toutes les autres parties du corps c'est pour savoir comment sècher efficacement sur ces parties du corps. De toute facon ils y'a 2 photos que j'ai mise ou tu peus voir que j'ai de la graisse.
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Razor's edge le 03/08/2014 21h33

AH oui, effectivement, rien d'alarmant cependant.

"Question nutrition je ne vois pas de problèmes non plus : moi si :D
- Matin ( si je me leve x) ) : flocons d'avoine 50g + lait =pas assez de prot, O lipides,
-midi : poulet / bovin 200g +assiette de légumes + 2 oeufs au plat ( quasi jamais de glucides mais sur plusieurs site j'ai pu voir que c'est tres important pour ne pas avoir de carrences , ptet pour sa que mes seches durent pas longtemps nan ?:/pour cela rajoutes du riz le wwek-end par exemple, cela te permet de recharger
-colation de 15h : 1 yahourt 0% mat grasse ou fruit ou 200 g de fromage blanc.(OK pour le FB, vires le yahourt)+ pas de lipides=bad sauf en post training
soir 20h30 : poulet / bovin 200g + assiette de légumes + 2 oeuf au plat."

En gros, t'as pas de lipides, pas assez de prot, les quelques glucides que tu prends (perso j'en rajouterais un peu) devrait être concentré autour de ton training de muscu/ en plus, fait le total de tes kcal, de tes macronutriments, ça t'aidera, consulte la rubrique diète du site...voilà tout.
"Je vous en conjure, mes frères, restez fidèles à la terre et ne croyez pas ceux qui vous parlent d’espoirs supraterrestres !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Avatar de l’utilisateur
Razor's edge
 
Messages: 34
Inscription: 22/07/2014 20h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 03/08/2014 22h01

Flatbush a écrit:je crois que ta pas compris , ce que j'veux c'est ciblé la sèche sur mon ventre et mes pecs pour les sécher et qu'ils soient visible

Manque de bol, on ne choisi pas de là où on perd... en tout cas, pas juste en y pensant fortement.

AMHA, tu ferais mieux de prendre une diète propre, puisque visiblement c'est loin d'être le cas actuellement, et de prendre du muscle tranquillement.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 26/10/2014 13h54

Bonjour ,
Je fais 1m87 pour 67 kg et je voudrais savoir combien de calories je dois manger par jour ( pour savoir combien de calories augmenter pour ma pdm ) .
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Muscu567 le 26/10/2014 14h44

salut,ça depend de plein de facteurs comme par exemple ton metabolisme,ton activité physique(combien de fois par semaine tu fais un training,le nombre de series etc,ton boulot,c est pas la meme depense calorique au bureau ou sur un chantier )
a partir de ces facteurs,tu peux faire une base,disons 2800kcal par exemple ,et tu augmente ou diminue selon l’évolution de ton poids et de ton physique,si tu prend trop de poids tu diminues,si tu en perds tu augmentes.
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 29/01/2015 13h51

bonjour ,
j'ai besoin de votre avis , j'essaye en ce moment de faire une prise de masse sèche , càd de prendre du muscle et le moins de gras possible.
J'ai 18 dans 2 mois , 1M87 et 73-74kg.
Je voulais savoir si tout va bien niveau alimentation/entrainement.
alimentation :
matin : 2 tasse de nesquik avec du lait et 1 cuillère de sucre blanc raffiné / tasses.
midi: 3 steaks + riz/pate 100gr , légumes a volonté
(rarement) 17h: 2 blanc de poulet
soir: 3 steak , 100gr de riz complet , légumes a volonté.
quelque fois la nuit j'ai faim et je mange 2-3 gateaux.
ce qui est entrainement:
lundi: pecs/biceps/triceps en fin de séance 30 mn de cardio
mardi: abdos/mollets
mercredi: repos
jeudi: dos/épaules
vendredi: cuisses/ cardio 30mn
samedi: abdos/ cardio 30mn
dimanche:repos
Pensez vous que je pourrais perdre la graisse sans trop de muscles?
Merci. :)
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 29/01/2015 14h02

Slt, je te conseille de lire les articles sur la nutrition sur le site et en particulier ceux relatifs à la gestion de la diète !
Ta diète ne va pas du tout, elle ressemble plus au régime d omer Simpson que d une diéte de sportif! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Delphine le 29/01/2015 14h22

Paddy92 a écrit: elle ressemble plus au régime d omer Simpson que d une diéte de sportif! ;)


:lol:

Oui c'est vrai, étudie bien ces 2 articles :
https://www.superphysique.org/articles/679
https://www.superphysique.org/articles/680

Mais pendant que tu te documentes, tu peux d'ores et déjà supprimer le Nesquick/sucre blanc quotidien/gâteaux, ça limitera les dégâts en attendant ...

Bon courage
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 29/01/2015 14h35

Régimes d'Homer Simpson?? je répete , je fais pas une sèche mais une prise de masse sans trop de prise de gras.. j'ai des potes qui se goinfrent par rapport a ce que je mange ..
Je comprends pas pourquoi tu dis sa , je mange trop? J'ai plutot l'impression de pas manger assez. :wtf:
Le nesquick sa m'arrive parfois et que les jours d'entrainement, les gateaux cst rare aussi .
ce qui est lipides cst huile d'olive dans les légumes..
Explique toi paddy stp parceque je suis parano la , sa fait 1 ans je m'informe sur la nutrition/entrainement et j'ai toujours un défaut ?
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar KDan le 29/01/2015 15h04

:lol:
Prends le temps de lire les liens de Delphine, tu gagneras du temps& de l'argent!
Nous avons tous le pouvoir de crée le bonheur!
Avatar de l’utilisateur
KDan
 
Messages: 53
Inscription: 01/08/2014 16h25
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 29/01/2015 15h21

Alors,
Flatbush a écrit:bonjour ,
j'ai besoin de votre avis , j'essaye en ce moment de faire une prise de masse sèche , càd de prendre du muscle et le moins de gras possible.une prise de masse est une prise de masse, la masse sèche n existe pas
J'ai 18 dans 2 mois , 1M87 et 73-74kg.
Je voulais savoir si tout va bien niveau alimentation/entrainement.
alimentation :
matin : 2 tasse de nesquik avec du lait et 1 cuillère de sucre blanc raffiné / tasses.nesquik tu oublies et si tu tiens à ton chocolat le matin préfère le van hooten car sans sucre ajouté, lait à la rigeur écrémé et le sucre blanc oublies aussi car indice glycemique très elevé donc stockage en gras poignées d amour et priorité manque des proteines le matin œufs jambon
midi: 3 steaks + riz/pate 100gr , légumes a volonté tu as 6 steaks par jour ta seule source de proteine de la journée riz cuit ou pesé cru?
(rarement) 17h: 2 blanc de poulet je suppose jambon de poulet?
soir: 3 steak , 100gr de riz complet , légumes a volonté. légumes lesquels? Et quelle quantité
quelque fois la nuit j'ai faim et je mange 2-3 gateaux . ha là! Pas bon du tout!!! Si tu as faim après ton diner prefere le fromage blanc il contient de la caséine proteine de lait à assimilation lente
ce qui est entrainement:
lundi: pecs/biceps/triceps en fin de séance 30 mn de cardio
mardi: abdos/mollets
mercredi: repos
jeudi: dos/épaules
vendredi: cuisses/ cardio 30mn
samedi: abdos/ cardio 30mn
dimanche:repos
Pensez vous que je pourrais perdre la graisse sans trop de muscles?
Merci. :)

Bilan: proteines mal réparties dans la journée, collations inexistantes , les glucides (je ne sais pas di on considère les gateaux et le sucre comme des glucides de bonne qualité?) autour du training on n en sait rien!
Pas ou peu de lipides riches en oméga 3 ( poissons gras ) l huile d olive ne contient pas d omega 3 mais l huile de colza oui!
Lis les articles , inspire toi des diètes des autres membres et calcule tes macros ( kcal/ prot/ glucides / lipides)
;)
Et il n y a pas à être parano, si tu veux prendre du muscle et pas trop de gras il vaut mieux que ça soit carré dès le début !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 29/04/2015 13h48

bonjour , j'aurais une question , dans le cadre d'une perte de graisse , est-ce que je peux manger un sandwich poulet roti le matin? (10-11h)? pour 200gr: Matieres grasse = 18,8 , Glucides= 50gr dont sucre 5,4 et 18,8 gr de protéines.
Ce dont j'ai peur c'est que toujours après avoir manger sa je suis dans mon lit avec mon pc , et comme c'est des glucides rapides bah j'ai peur que sa se stock en graisse puisque jfais rien :confused: .
Une autre ptite question , le riz le soir c'est good? jambon de poulet avant de dormir a la place du FB ?
Je suis aussi un trèèèès grand fan des thés , donc impossible pour moi de savourer sans 1 cuillere de sucre blan raffiné , le soir 1 sucre par tasse ( j'en prend 2-3) est ce vraiment mauvais? et devrai jprendre un autre sucre ?
merci
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar RiMa le 29/04/2015 13h59

bonjour , j'aurais une question , dans le cadre d'une perte de graisse , est-ce que je peux manger un sandwich poulet roti le matin? (10-11h)? pour 200gr: Matieres grasse = 18,8 , Glucides= 50gr dont sucre 5,4 et 18,8 gr de protéines.
Ce qui est important, c'est ce que tu manges sur la journée. Pas ce que tu manges de manière absolue le matin.
Pour être du gras, il faut que tu manges moins de calories que le nombre qui te permet de rester au même poids. Donc tu comprends bien que ta question n'a pas de sens.
Il faut que tu restes en dessous de ta maintenance calorique si tu veux perdre du gras.
Donc il faut calculer tes calories sur la journée. Si en incluant ton sandwich au poulet, tu es toujours en déficit calorique, alors oui, tu perdras du poids.

Ce dont j'ai peur c'est que toujours après avoir manger sa je suis dans mon lit avec mon pc , et comme c'est des glucides rapides bah j'ai peur que sa se stock en graisse puisque jfais rien :confused: .
Pour faire très très simple, sans m'aventurer dans les détails, et en simplifiant, les glucides rapides ou simples (Il existe des glucides complexes a assimilation rapide, mais ce n'est pas le propos) comme le miel, le pain d'épices, ou le sucre blanc ne sont pas des sources judicieuses de glucides pour nous, pratiquant de la musculation.
(Pour ceux qui ont des connaissances et lirons ce-ci, je sais bien que le débat est plus compliqué que ça, mais je donne une réponse succincte)

Une autre ptite question , le riz le soir c'est good?
Même réponse qu'au dessus...

Je suis aussi un trèèèès grand fan des thés , donc impossible pour moi de savourer sans 1 cuillere de sucre blan raffiné , le soir 1 sucre par tasse ( j'en prend 2-3) est ce vraiment mauvais? et devrai jprendre un autre sucre ?
merci
Je pense que tu connais la réponse.
Je te renvoi vers le "sucralose", qui pourrait peut être te convenir et te permettre de boire du thé sans te soucier des calories liées au goût sucré.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 29/04/2015 14h05

Ok , merci , tu ma rassure ^^
donc sucre raffiné à bannir?
enft le matin je mange tt les jours différements , sa peut etre une omelette jambon ou deux tasses de nesquick avec 500ml de lait , donc comme jai compris sa influence pas sur la prise de graisse , donc cest bon merci ! :)
niveau lipides tu me conseillerais quoi apart l'omega 3-4 etc? niveau lipides jsuis vraiment perdu :lol:
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar RiMa le 29/04/2015 14h39

donc sucre raffiné à bannir?

A bannir, je n'ai pas la science infuse. A sévèrement contrôler, oui.

enft le matin je mange tt les jours différements , sa peut etre une omelette jambon ou deux tasses de nesquick avec 500ml de lait , donc comme jai compris sa influence pas sur la prise de graisse , donc cest bon merci ! :)
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

niveau lipides tu me conseillerais quoi apart l'omega 3-4 etc? niveau lipides jsuis vraiment perdu
Je n'ai jamais entendu parler des omégas-4.
En revanche, un peu de lecture :

https://www.superphysique.org/articles/679
https://www.superphysique.org/articles/680
https://www.superphysique.org/articles/522
https://www.superphysique.org/articles/248

Et hésite pas à lire, les mots ne mordent pas.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Delphine le 29/04/2015 14h49

Flatbush a écrit:sa peut etre une omelette jambon ou deux tasses de nesquick avec 500ml de lait

:wtf: pas du tout équivalent...

Pour les lipides :
https://www.superphysique.org/articles/248

Oui évite le sucre et les aliments à index glycémique élevé.
Evite aussi les trucs industriels déjà préparés.
Si tu aimes ça c'est à ajuster selon toi et ton objectif : un peu de temps en temps ou exceptionnellement.

Petite remarque perso : pour le thé je trouve ça bizarre que tu dises être fan et donc ne pas pouvoir savourer sans sucre !
Moi j'adore le café, et pour moi le sucre dans le café c'est une véritable insulte :lol:
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Delphine le 29/04/2015 14h50

Ah, je vois que RiMa t'a donné davantage de lecture entre temps :lol:

Bonne lecture ! :super_lol:
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Flatbush : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Flatbush le 29/04/2015 15h08

Sa dépend des thés , je kiff le thé noir et sans sucre c'est pas top top :/
tfacon j'crois je vais me mettre au flocon d'avoines et oeufs le matin pcq la sa commence a me faire peur , le soleil est la , faut perdre cette couche de graisse hivernal :D
merci de votre aide ^^
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™