A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin conseil volume pectoraux

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Besoin conseil volume pectoraux

Messagepar -paul- le 09/02/2014 19h22

Bonsoir, je fais 1m75 pour 62 kg. J'aimerai savoir si je suis obligé de faire une prise de masse pour pouvoir augmenter le volume de mes pectoraux car je suis en sans cesse augmentation sur tout les exercices concernant les pectoraux mais le volume stagne et n'est pas très gros. Merci d'avance
-paul-
 
Messages: 68
Inscription: 24/10/2013 20h07
Réputation: 0


Besoin conseil volume pectoraux

Messagepar Elb le 09/02/2014 19h39

Vu ton poids pour ta taille, oui pour prendre du muscle il faut pas hésiter à faire une prise de masse (pas forcement une orgie à chaque repas, juste manger un peu plus que tes besoins.)
Ensuite essaie avec d'autres exos si ton objectif est de prendre de la masse au niveau des pectoraux et que ceux-ci ne bougent pas malgré une augmentation de tes apports nutritionnels. Mais parfois il suffit juste d'adopter une légère variation sur un exo pour que l'effort cible bien plus un muscle.
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
Elb
 
Messages: 323
Inscription: 01/07/2009 10h53
Réputation: 24

Besoin conseil volume pectoraux

Messagepar -paul- le 09/02/2014 19h52

D'accord je suppose du 2 kg par mois ce qui est l'idéal non ? Et à partir de quand arreter cette prise de masse pour avoir plus trop de gras pour debut juin ? Merci d'avance
-paul-
 
Messages: 68
Inscription: 24/10/2013 20h07
Réputation: 0

Besoin conseil volume pectoraux

Messagepar Elb le 09/02/2014 20h08

Plutôt 1kg pas mois. Essaie avec 2 si tu as des facilités tu ne prendras pas trop de gras.
Début juin ça va vite arriver par contre, une évolution en musculation ça se planifie sur une bien plus longue période.
De toute manière si tu optes pour une prise de masse lente et un entraînement efficace, il y a fort à parier que ton aspect visuel s'améliorera sans régime vu ton poids de départ.

Ne sois pas pressé, c'est souvent comme ça qu'on perd du temps.
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
Elb
 
Messages: 323
Inscription: 01/07/2009 10h53
Réputation: 24

Besoin conseil volume pectoraux

Messagepar -paul- le 09/02/2014 20h58

Daccord merci je vais faire 1kg par mois alors ! :) Et juste derniere question si mon objectif avant juin est 65kg et que j'ai un peu de gras au niveau du ventre , si je remange normalement sans prendre de poids ni en perdre et que je fais de la course à pied, abdos .. Cela suffira pour perdre la graisse ou suis-je obligé de perdre 2-3 kg ?
-paul-
 
Messages: 68
Inscription: 24/10/2013 20h07
Réputation: 0

Besoin conseil volume pectoraux

Messagepar Elb le 09/02/2014 22h49

Les abdos il vaux mieux en faire tout le temps, c'est un muscle comme un autre.
Concernant la CAP, tu peux en faire si tu aime bien ou si tu veux développer tes capacités cardio-vasculaires, dans le cadre d'une perte de graisse c'est avant tout la diète qui joue.

Au final tu peux faire stagner ton poids durant une certaine période, l'été par exemple, tout en continuant à t'entraîner. Puis reprendre la prise de masse deux trois mois après.
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
Elb
 
Messages: 323
Inscription: 01/07/2009 10h53
Réputation: 24


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™