A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

fleurdelys : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

fleurdelys : avis sur mon programme de musculation

Messagepar fleurdelys le 11/02/2014 04h08

Bonjour à tous!

Donc voilà, je me suis inscrite sur ce site (qui semble très bien soit dit en passant) pour avoir des informations et avis de personnes qui s'y connais.

Tout d'abord, j'ai 21 ans - presque 22 ans, je mesure 5p3.5 et je pèse 107 livres. Bon, je sais que j'ai un poids normal et mon but n'est pas vraiment de maigrir. Je souhaite seulement être plus en forme et sculpter mon corps, puisque je me trouve ''molle''. Je n'est jamais été une fille très sportive, j'ai toujours détester ça, par contre quand j'allais au Cégep on nous forçait à en faire, certes pas beaucoup. Donc, maintenant je suis à l'université et je vie présentement une rupture et je souhaite reprendre confiance en moi et avoir un super physique pour l'été! C'est ma motivation.

Je suis complexé par mes bras, je les trouve mou et un peu gros pour ma taille. Je souhaite les amincir et muscler un peu, mais je sais pas trop comment m'y prendre et combien de fois par semaine je dois les travailler pour voir une différence au plus vite. Je souhaite aussi raffermir mes fesses et mes cuisses. Mon ventre est très plat, mais je souhaite tout de même le travailler. J'ai tendance à pas me tenir assez droite (j'ai une petite scoliose) donc je souhaite vraiment changer la situation et être bien dans ma peau.

J'ai commencer la semaine dernière 4 jours de suites, des entrainement que je peut trouver sur youtube (soit de cardio ou muscu). Depuis ces entrainement j'ai mal partout hihi, j'imagine que ces normal.. Mais J'ai vraiment adoré car j'ai pas les moyens d'aller au gym et je trouve ça moins redondant. Aussi, j'ai toujours détester courir, et de toute façon ces l'hiver et il fait trop froid pour faire ça dehors. Je me demandais si 4 ou 5 fois semaines était suffisant ou trop dans mon cas? Je souhaite bien sur voir des résultats le plus tôt possible comme tout le mondes mais bien sur pour l'été avoir atteint mon but.

Voilà,
Merci beaucoup!

+ Je vous met une photo de moi bientôt pour vous montrer et voir ma progression au fur et à mesure :)
fleurdelys
 
Messages: 4
Inscription: 11/02/2014 03h57
Réputation: 0


fleurdelys : avis sur mon programme de musculation

Messagepar LeGras le 11/02/2014 05h32

fleurdelys a écrit:Bonjour à tous!

Bienvenue a toi

fleurdelys a écrit:Tout d'abord, j'ai 21 ans - presque 22 ans, je mesure 5p3.5 et je pèse 107 livres. Bon, je sais que j'ai un poids normal et mon but n'est pas vraiment de maigrir. Je souhaite seulement être plus en forme et sculpter mon corps, puisque je me trouve ''molle''. Je n'est jamais été une fille très sportive, j'ai toujours détester ça, par contre quand j'allais au Cégep on nous forçait à en faire, certes pas beaucoup. Donc, maintenant je suis à l'université et je vie présentement une rupture et je souhaite reprendre confiance en moi et avoir un super physique pour l'été! C'est ma motivation.

Tu parles en livres, tu viens d'ou?

fleurdelys a écrit:Je suis complexé par mes bras, je les trouve mou et un peu gros pour ma taille. Je souhaite les amincir et muscler un peu, mais je sais pas trop comment m'y prendre et combien de fois par semaine je dois les travailler pour voir une différence au plus vite. Je souhaite aussi raffermir mes fesses et mes cuisses. Mon ventre est très plat, mais je souhaite tout de même le travailler. J'ai tendance à pas me tenir assez droite (j'ai une petite scoliose) donc je souhaite vraiment changer la situation et être bien dans ma peau.

Amincir et muscler au plus vite c'est un peu le rêve de tout le monde ici :idiot:
Il y a des programmes spéciales femme sur le site, avec des cibles précises, genre fesses ou bras, enfin tu verras, ce sera un bon début je pense.

fleurdelys a écrit:J'ai commencer la semaine dernière 4 jours de suites, des entrainement que je peut trouver sur youtube (soit de cardio ou muscu). Depuis ces entrainement j'ai mal partout hihi, j'imagine que ces normal.. Mais J'ai vraiment adoré car j'ai pas les moyens d'aller au gym et je trouve ça moins redondant. Aussi, j'ai toujours détester courir, et de toute façon ces l'hiver et il fait trop froid pour faire ça dehors. Je me demandais si 4 ou 5 fois semaines était suffisant ou trop dans mon cas? Je souhaite bien sur voir des résultats le plus tôt possible comme tout le mondes mais bien sur pour l'été avoir atteint mon but.

Encore une fois, check les programmes du site, tu trouveras pleins de bon conseils et si tu as mal de partout, ne t’inquiètes pas, ca dépends des gens, mais tu risques d'avoir mal tous les jours pendant un petit moment, même peut etre pour toujours

fleurdelys a écrit:+ Je vous met une photo de moi bientôt pour vous montrer et voir ma progression au fur et à mesure :)

Ne t'inquiete pas, tous les males vont venir voir tes photos :idiot:
4 ans de training: toujours maigre, gras et faible...
Jamais vu de gars aussi faible que moi apres 4 ans... Ils ont sans doute deja tous abandonne il y a 2 ans
Cycle 5/3/1 BBB
Avatar de l’utilisateur
LeGras
 
Messages: 474
Inscription: 15/10/2012 06h45
Réputation: 10

fleurdelys : avis sur mon programme de musculation

Messagepar fleurdelys le 11/02/2014 06h14

Oups, je viens du Québec alors... Donc en kg ça donne 48,5 kg.

Je sais ces pas beaucoup, mais mon corps à l'air mou je trouve :lol:
Voilà je me demandais juste si mon entrainement semblait correct en général. Perso, je fait jamais les mêmes vidéos et je néglige pas la muscu. C'est juste pour amincir les bras je sais pas combien de fois semaines je devrait..

Je te montre une photo...
Fichiers joints
Photo du 2014-02-10 à 22.17 #3.jpg
voici..
fleurdelys
 
Messages: 4
Inscription: 11/02/2014 03h57
Réputation: 0

fleurdelys : avis sur mon programme de musculation

Messagepar LeGras le 11/02/2014 06h38

Jolie photo
Bref, voici un peu de lecture du site
https://www.superphysique.org/articles/623
ca devrait t'aider, le premier programme est special pour bras mous...

Pour être moins molle, faut être plus mince et plus musclée, ça a l'air con con mais c'est tout simple.
Apres tu es loin d’être molle molle, plein de filles voudrais déjà avoir ton corps
4 ans de training: toujours maigre, gras et faible...
Jamais vu de gars aussi faible que moi apres 4 ans... Ils ont sans doute deja tous abandonne il y a 2 ans
Cycle 5/3/1 BBB
Avatar de l’utilisateur
LeGras
 
Messages: 474
Inscription: 15/10/2012 06h45
Réputation: 10

fleurdelys : avis sur mon programme de musculation

Messagepar 4leen le 14/02/2014 19h00

LeGras a écrit:Apres tu es loin d’être molle molle, plein de filles voudrais déjà avoir ton corps


Je suis tout à fait d'accord ;)

Bienvenue à toi miss!! Le Quebec...quel beau canton :D

Pour la muscu, tu ne peux pas aller en salle. Quel matériel as-tu à ta disposition pour tes exercices?

N'hésite pas à lire les entraînements de chacune ainsi que nos présentations. Tu trouveras peut-être une personne qui a le même objectif que toi et tu pourrais t'appuyer sur son entrainement pour commencer pour le mettre à ta sauce ensuite.

Et oui, le sport va t'aérer l'esprit et te fera du bien

a bientôt
Avatar de l’utilisateur
4leen
 
Messages: 184
Inscription: 12/01/2014 14h34
Réputation: 5

fleurdelys : avis sur mon programme de musculation

Messagepar fleurdelys le 14/02/2014 20h53

Coucou!
Merci à vous ces gentil! Je souhaite seulement être plus en forme et raffermir mon corps, ces mon but pour cette été.
Et mes bras surtout (combien de fois par semaine je devrais les entrainers?)

Sinon, j'ai seulement des petits poids pour les bras mais j'utilise rien d'autres. Je fais des vidéos d'entrainement par exemple comme ceci: http://www.youtube.com/watch?v=FTT4W8ygJ7w

et ce, 4 fois semaines mais si j'ai plus de temps j'essairais 5 fois.

Vous en pensez quoi?
fleurdelys
 
Messages: 4
Inscription: 11/02/2014 03h57
Réputation: 0

fleurdelys : avis sur mon programme de musculation

Messagepar fleurdelys le 13/04/2014 17h42

Finalement j'ai continuer à m'entrainer 4 ou 5 fois semaines sans arrêt. Je vois de bon résultats. Par contre j'ai une question. Puis que mon but était vraiment de maigrir des bras, je les travaillais beaucoup sauf que j'ai remarqué qu'il sont plus ferme oui, mais plus gros encore on dirait. Quoi faire?????? Arrêter de muscler? pourtant je prend que des poids de 3kg ou sinon je fais des exercices avec le poid de mon corps (style pompe etc). J'ai vraiment pas envie que mes bras reste gros ca me complexe. Je devrais plutot misé sur le cardio ou? j'en est vraiment marre, je me dis qu'il y a vraiment rien a faire avec les bras de femme. C'est nul.
fleurdelys
 
Messages: 4
Inscription: 11/02/2014 03h57
Réputation: 0

fleurdelys : avis sur mon programme de musculation

Messagepar evbs le 13/04/2014 23h52

Coucou Fleur de Lys !

Bienvenue sur le forum :)
Peut-être que tes séries sont trop courtes avec les poids, essaye de faire des séries de 20 à 25 répetitions minimum si tu veux les raffermir sans prendre en volume. Tu travailles comment avec tes haltères ?
______________________________________________________________________________
Début de la muscu : 25 janvier 2014
29 ans
1m73
60kg

Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=32444
Photos + mensurations + ma diet : viewtopic.php?f=37&t=29744[/color]
Avatar de l’utilisateur
evbs
 
Messages: 227
Inscription: 22/01/2014 12h51
Réputation: 7


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™