A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

onmyway : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

onmyway : Musculation Training Log

Messagepar onmyway le 13/02/2014 04h03

Salut,

Je suis une fille de 22 ans, 1m83 dans les 68-69 kgs,
je fais de la course à pied depuis un an, ça m'a rendu plus endurante en cardio.

Ce qui m'amène ici, c'est parceque jusqu'à présent je suis pas régulière niveau alimentation, et sport. J'en fais 3 fois dans la semaine, puis apres j'arrete deux semaines. Pareil pour la nourriture, je mange nimportequoi à toute heure parceque j'aime pas mon physique alors je me dis "oh tant pis", mais c'est un cercle vicieux.

Je viens pour redorer un peu l'image que j'ai de mon corps, et partir sur un régime de vie plus sain. Comme je mange mal, je dors mal, je me sens mal dans ma peau et ma santé en paye les conséquences.

Je dois faire une diete car j'ai de la graisse en trop sur les fesses, hanches, ventre et cuisses, visage (joues).
Et même, me sevrer défintivement du grignottage de conneries du genre chips, sandwichs, m&m's barres chocolatées, sodas, pizzas, nutella entre les repas, c'est un peu ma drogue et mon poison. J'ai peur pour ma santé car niveau alimentaire, je consomme le pire. Bonjour le cholesterol, si je continue, je vais pas vivre vieille. en plus j'ai un mauvais teint, mes cheveux sont ternes.
Et apres dans un second temps essayer par la muscu d'avoir des formes, parceque je suis grande et plate à l'extreme.

Je suis traitée pour depression, j'aimerais à travers une hygiene de vie saine et du sport remonter la pente.

donc, je commence par une diete dites moi ce que vous en pensez svp:

2 à 3 seances de running de 60 min par sem

08h :flocond'avoine+lait soja
orange
eau minérale
10h:banane ou fruits secs (une dizaine d'amandes ou de noisettes)
12: salade composée de légumes+ 1cuillere à soupe d'huile d'olive+ 1 féculents (style quinoa, riz, ou blé etc)+ morceau de viande ou tofu ou oeuf+ fruit ou yaourt maigre
16h: fruit (sauf banane) ou fruits secs
19h00: un légume+soupe ou purée de patate (normale ou douce) avec légume

le long de la journée eau à volonté avec citron pressé pour donner du gout

je vais prendre des photos de moi et les mettre dans la galerie et poster ma diete avec plus de precision, niveau quantité
Avatar de l’utilisateur
onmyway
 
Messages: 11
Inscription: 13/02/2014 03h32
Réputation: 0


onmyway : Musculation Training Log

Messagepar 4leen le 14/02/2014 18h48

Salut et bienvenue!!!

J'ai donc lu ton post et été voir tes photos.
Tu as la chance d'être grande mais effectivement, tu stockes beaucoup au niveau des hanches.

Côté alimentation, ton programme a l'air pas mal mais pour moi, il te manque de la viande blanche le soir.
Et sinon, oui stop les cochonneries, c'est le plus dur à faire mais ne t'inquiètes pas, moi j'ai commencé au mois de janvier et l'envie m'est vite passée, alors que j'adorais manger des chocolats et tout.

Côté sport et corps, as-tu un objectif? Si oui, lequel??

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
4leen
 
Messages: 184
Inscription: 12/01/2014 14h34
Réputation: 5

onmyway : Musculation Training Log

Messagepar 4leen le 14/02/2014 19h02

N'oublies pas que si tu raffoles de pizzas, de patisseries, etc, tu peux les cuisiner toi-même en plus light :)

Moi ce soir je teste les pizzas maison.

Concernant ta dépression, commencer le sport te fera un grand bien tu verras ;)

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
4leen
 
Messages: 184
Inscription: 12/01/2014 14h34
Réputation: 5

onmyway : Musculation Training Log

Messagepar 4leen le 14/02/2014 19h15

N'oublies pas que si tu raffoles de pizzas, de patisseries, etc, tu peux les cuisiner toi-même en plus light :)

Moi ce soir je teste les pizzas maison.

Concernant ta dépression, commencer le sport te fera un grand bien tu verras ;)

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
4leen
 
Messages: 184
Inscription: 12/01/2014 14h34
Réputation: 5

onmyway : Musculation Training Log

Messagepar onmyway le 14/02/2014 19h48

Salut 4leen, merci de ta réponse.
pour objectif j'aimerais atteindre un poid de forme. Aucune graisse en trop. J'adore la course à pied, et pour ça plus tu es mince mieux c'est.
Après j'aime bien la musculation aussi, alors j'aimerais me muscler là ou ça me favoriserait en course à pied.
Je pensais au fesses et jambes, ceinture abdominale et dos.
J'ai un haut du corps très fin et plat les bras aussi, donc je voudrais muscler un peu aussi ça pour ettofer. Mais sans en faire trop. Parceque je voudrais pas trop avoir des bras hyper musclés, et des trapeze. Je veux pas etre carrée en haut.
S'il existe un muscle qui augmente la poitrine je veux bien sinon c'est pas grave :lol:
Avatar de l’utilisateur
onmyway
 
Messages: 11
Inscription: 13/02/2014 03h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™