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Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

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Messagepar Tayken le 13/02 17h08

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Messagepar McAnus le 13/02 17h17

C'est de la merde, prends un programme du site ! Au vu de ce que tu viens de pondre tu dois être débutant, te fais pas chier et prends les programmes SuperPhysique qui sont génériques.
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Messagepar Tayken le 13/02 17h20

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Messagepar Tayken le 13/02 17h48

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Messagepar Tayken le 13/02 18h17

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Messagepar Adirien le 13/02 18h23

Tu pars dans trop de trucs à la fois.. Essaye de faire un programme, qui correspond à ton objectif principal, et poursuis le tant que tu progresses.

Ne cherche pas à en faire trop, ce sont des erreurs de jeunesses.
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Messagepar Tayken le 13/02 18h25

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Messagepar german75 le 13/02 18h28

HORS SUJET : désolé mais on fait comment pour poser une question ? :confused:
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Messagepar Tayken le 13/02 18h39

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Messagepar german75 le 13/02 18h47

Merci mais j'ai pas ce "nouveau". Tu vas dans quoi pour avoir cette page ?
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Messagepar Tayken le 13/02 18h55

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Messagepar german75 le 13/02 19h03

Haha merci de ta patience :lol:
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Messagepar McAnus le 13/02 19h16

J'ai l'impression que tu es têtu et que tu cherches juste à ce qu'on te rassure vis à vis de ton programme. Mais ça ne va pas être le cas, personne te dira ici que ton programme, mais ça ne changera pas grand chose, tu vas quand même le faire ! :)
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Messagepar Tayken le 13/02 19h32

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Messagepar Gionimo le 14/02 16h45

Il ne faut pas être têtu, tout le monde ne se cantonne pas à 3 ou 4 jours par semaine. Vous croyez que Rudy par exemple, lorsqu'il préparais des show, il tournais à 3 ou 4 séances ? ....

Je pense que tu devrais te tourner vers du split 3 day ON / 1 day OFF & repeat. Un grand classique si t'as vie le permet.

Ex:

1) Jambes (squat, presse, leg curl, SDT JT, mollets)
2) Pousser (DC, DIH, DH, fly, extensions triceps)
3) Tirer (Rowing barre, tractions lestés, tirage bras tendus, EL, facepull, curl incliné)
4) Repos
...
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Messagepar Tayken le 14/02 17h55

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Messagepar kaizer83 le 14/02 20h05

Peut être reduire à 3 series pour les bras, mettre du pupitre a la place du curl barre, un autre exercice a la place des dips ou dc sérré pour les triceps, shrung avec le dos, enlever un des dc et un des 2 developpés pour les épaules je pense. :)
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Messagepar Tayken le 14/02 20h26

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Messagepar Tayken le 14/02 20h30

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