A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

masse/sec

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

masse/sec

Messagepar yeah-show le 17/02/2014 18h00

Bonjour,peux-on etre massif tout en restant sec et avoir des abdo visibles etre a 12% mg ?
et est ce que je peux paraitre dans la rue musclé pour 1M75-1M77 80-81 kg de muscle ?
yeah-show
 
Messages: 29
Inscription: 04/02/2014 22h21
Réputation: -8


masse/sec

Messagepar This-Is-It le 17/02/2014 18h18

Salut,
Pour répondre à ta question, ça dépend des gens => Certains prennent de la masse et ont les abdos visibles toute l'année, d'autres ont du mal à avoir des abdos visibles toute l'année.
Normalement tu peux avoir des abdos "visibles" jusqu'Ă  15% de MG, voire un peu plus.
Tout dépend de ton alimentation, mais à mon avis c'est possible.
Après je saurais pas estimer si tu auras l'air musclé, essaie de parcourir le forum et de trouver des gens qui font cette taille et ce poids, pour un %BF similaire et fais-toi une idée.
This-Is-It
 
Messages: 52
Inscription: 09/08/2011 00h31
Réputation: 0

masse/sec

Messagepar Gionimo le 17/02/2014 22h40

Je comprendrais jamais l'idée de vouloir avoir des "abdos visible". C'est un critère de beauté ou quoi ?
Et puis ça dépend de la lumière, sans ombre, il va vraiment falloir être sec (<10%) pour qu'ils soient bien visibles, obliques et serratus compris.
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltčres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

FondĂ© en 2009, SuperPhysique™ est une communautĂ© de passionnĂ©s de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™