A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis entrainement 5/7

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Avis entrainement 5/7

Messagepar limsouille le 17/02/2014 22h00

Bonjour,

Je me posais plusieurs questions en ce moment, d'abord cela fait environ 7-8 mois que je m’entraîne, j'ai pris pas mal de masse et plutôt bien gonflé (merci les conseils de rudy :p) mais voila, je compte changer d'entrainement et augmenter une séance par semaine, car je voulais mettre l'accent sur deux muscles, car j'ai quelque retard à ce niveau là (biceps, pecs).

Donc je voulais réorganiser mon entrainement sous cette forme :

lundi : pecs biceps
mardi : jambes abdos
mercredi : dos triceps
jeudi : epaules abdos
vendredi : pecs biceps
samedi : repos
dimanche : repos

Mes questions :
Les séances dos/biceps ne sont pas trop rapproché ?
Est ce une bonne idée de travailler deux fois par semaines deux muscles ? (a savoir pec biceps)

Comme j'ai dis, je souhaite rattraper un retard au niveau de ses deux muscle, j'ai déjà bien pris mais je voulais travailler une autre "portion" de ses muscles. Surtout le biceps car actuellement j'ai un biceps court, je souhaite comblé le vide entre le bras et le biceps, pour les pecs, c'est le muscle qui me tient le plus à coeur, j'ai donc toujours fais deux séances dessus pour le travailler sous tout ses angles (une séance barre couché/incliné/décliné, une séance haltere couché/incliné + coté à la poulie) des séances éloigné avec suffisamment de repos entre elle.

Vos avis ?

Merci =)
limsouille
 
Messages: 1
Inscription: 29/09/2013 01h01
Réputation: 0


Avis entrainement 5/7

Messagepar nico16 le 18/02/2014 21h11

pour moi c'est beaucoup trop tôt pour voir un " retard " qui est surement faux =)

après fais les jambes le lundi, pecs/bi mardi, dos/tri jeudi et épaule le vendredi ( l'idéal saurait de faire pecs/bi le samedi et décaler les séance d'un jour )
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™