A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Petit nouveau et premières question

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Petit nouveau et premières question

Messagepar rpm le 18/02/2014 19h44

bonjour/bonsoir à tous et à tous,

Avant toutes choses: j'espère poster au bon endroit...

Petite présentation afin de faire connaissance:
RPM, 21 ans, 4 ans de "musculation" (training, crossfit, muscu, ...), 1m83, 68 kilos avant d'aller aux toilettes, 67 en sortant, pas un pet de graisse, difficulté a prendre en masse.
Performances: muscle-up (les tractions ne me posent pas de problème), j'ai dépasser mon poids de cops au développé couché et au soulevé de terre. Rapport poids/puissance sympa vu que j'ai peu a soulevé :lol:

J'ai commencé la musculation avec quelques "concepts":
- "la charge on s'en branle, c'est la bonne exécution du geste qui compte"
- "pas de "produits"/"compléments" ou tu dégages" :o

Je fais actuellement parti d'une salle ou tous les "produits" sont bannis.
Cependant, au bout de 4 ans, j'aimerai passé à la vitesse supérieur.
j'ai pris environ 15 kilos pendant cette période.
Mon corps consomme tous ce que je mange. J'ai essayé d'augmenter l'apport en protéine en apportant apres chaque séance un oeuf au plat... plus dure à digérer qu'autre chose pour moi... (oui j'ai des problèmes de bidon depuis bebe).

donc aujourd'hui, après lecture de plusieurs articles, il me semble que la WHEY serait le plus adapté à ma demande: prendre du muscle sans prendre en graisse. Je souhaite juste GARDER ce que je gagne.
Ne me parlez pas de seche ... je suis toujours en ETAT de sèche...
j'essaye d'etre toujours en prise de masse en faite. Mais étant étudiant, je mange que 3 repas par jours.
:!: je ne cherche pas le programme au microns près attention :!:
je suis juste a la recherche d'un complément alimentaire ou d'un "produit" qui me permettrait d'augmenter mon apport en protéine sans avoir à digérer de matière solide.
Mes problèmes de ventre m'empêche d'avoir plus de 3 repas par jours puisqu'il serait presque toujours en digestion et ca, ca n'est pas possible pour moi.

DONC, la WHEY ? une bonne idée ?
quelle quantité ? quelle variété ? (avec une tracabilité, facile a digéré, sans cochonnerie bizarre de dans, sans effets secondaires, bref quelque chose de SEIN)
ou alors pas du tout ?

j'attends avec impatience vos questions, réactions, conseils et autre remarques pertinentes !

merci ;)
rpm
 
Messages: 1
Inscription: 18/02/2014 19h07
Réputation: 0


Petit nouveau et premières question

Messagepar Muscu567 le 25/02/2014 10h56

Salut;)
D'apres ce que tu dis tu n'arrive pas a prendre de poids donc je te conseille surtout d'augmenter ton apport en glucides car tu ne peut pas augmenter indefiniment les proteines et les lipides ;)
Tu peut prendre un gainer, a peu pres 500 ou600 Kcal par portion ,tu prend 2 ou3 shakers par jours et la normalement sa devrait relancer la prise de poids.
Ya des gainers 50/50 glucides/proteines aussi si tu préfere ;)
J'espére t'avoir aider;)
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

Petit nouveau et premières question

Messagepar Street le 25/02/2014 12h01

Voilà c'est ça, un gainer serait plus recommandé dans ton cas si tu cherches à augmenter ta masse :)

Commences par 100 g par jour, 50 matin 50 g après midi en guise de collation. Choisi entre le Jumbo ou l'Instant Mass ça ira très bien ;)

Mais ton estomac aura autant de boulot qu'avec un repas, alors je ne sais pas ce que tu as comme problèmes, voit avec ton médecin :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™