A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tyler Porter est-il dopé ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Tyler Porter est-il dopé ?

Messagepar SlimShady78 le 19/02/2014 15h37



Bonjour, quelqu'un m'a dit que l'homme sur cette photo avait du se doper pour être comme ça, est ce possible d'atteindre ce corps sans dopage ?
SlimShady78
 
Messages: 1
Inscription: 18/02/2014 01h38
Réputation: 0


Tyler Porter est-il dopé ?

Messagepar Jobenito le 19/02/2014 16h06

Je pense que c'est largement faisable avec une bonne alimentation et un entraînement régulier
Jobenito
 
Messages: 13
Inscription: 04/08/2013 13h55
Réputation: 0

Tyler Porter est-il dopé ?

Messagepar Hulk logan le 19/02/2014 16h14

Ce mec est balèze , mais il n'a pas non plus une masse monstrueuse...
par contre il est hyper sec.

Il prends peut être des aides pour pouvoir arriver à ce niveau de définition sans perdre sa masse.... Impossible de vraiment savoir... s'il est dans le show bizz , c'est très probable qu'il ai recours à des aides chimiques...

malgres tout , je pense qu'il est possible de s'approcher naturellement de ce physique. Mais il faudra une énorme discipline , une éthique de travail exemplaire et beaucoup.... beaucoup de temps !

mais pourquoi pas après tout ! Dans la vie il faut se fixer des gros objectifs. ...ne serait ce que pour pas les perdre de vue... :cool:

GO MUSCU !!! ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Tyler Porter est-il dopé ?

Messagepar Tini Real le 20/02/2014 21h52

C'est surement atteignable avec une diet' irréprochable.

Il a l'air bien congestionné aussi pour la photo.
Tini Real
 
Messages: 76
Inscription: 11/04/2013 22h12
Réputation: 0

Tyler Porter est-il dopé ?

Messagepar nico16 le 20/02/2014 21h55

Jobenito a écrit:Je pense que c'est largement faisable avec une bonne alimentation et un entraînement régulier


enfin largement faisable, il a du bien en chier a l'entrainement quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Tyler Porter est-il dopé ?

Messagepar boyka le 21/02/2014 12h39

Salut ,

Mais sans déconner ... vous croyez quoi ? il est tout a fait possible naturellement d'etre sec avec un bon volume , tout n'est pas dans les stéroides ...certains messages peuvent être démotivant pour les jeunes

C'est sur , manger 3 fois par-jours , rentrer a 6 heures du mat le dimanche matin , s'entrainer 2 fois par semaine et qui plus est sans intensité ! ou s'entrainer seulement 4 mois dans l'année ...la oui c'est impossible .

Après il y a des génétiques qui permettent d'être plus gros et sec que les autres , ça fait partie de la chance , tout comme l'intelligence .

Naturellement , on peut être propre avec un +10kg , sec avec un + 6 kg , écorché a + 3 /4kg
certains pourrons même plus

Désolé , je ne suis pas un rageux , mais le mec sur la photo " stéroide ou pas je n'en sais rien " mais naturellement c'est possible LARGEMENT ! il faut au minimum 5 ans de musculation et diététique avec assiduité pour construire un bon physique
Perfs : Bw 88kg
DC > 5x 140kg, 1x 160kg
Squat > 8 x 170kg, 1x200kg
Avatar de l’utilisateur
boyka
 
Messages: 272
Inscription: 09/04/2012 15h57
Réputation: 58


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aimeka et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™