A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Nao le 19/11/2017 17h51

Je me suis inscrit juste pour répondre ...mais quel menteur c'est pas possible déjà pour commencer une cure de Deca testo avec genre 5000ckal c'est bcp plus que 6kg rien que avec 4000ckal et les mm produit j'ai pris 11kg (1er mensonge )
Gybecomastie (possible si pas de chance et très très rare si protection).
Perte de cheveux par poignée (encore un gros mensonge c'est une cure pas une chimio thérapie )...
Bouton visage pratiquement impossible avec des produit huileux comme le deca ...boutons dans le dos et le torse possible (mensonge n3).
Problème détection impossible en une cure ..surtout deçà testo ...tu aurais trenbolone,testo j'aurais dit possible et encore cest selon les dosage (mensonge6 n4)....je vais m'arrêter la car trop long de dénigré tout tes mithos.
Je sais pas quel est ton but de mentir ..si quelqu'un souhaite se charger c'est son problème mais mentir pour empecher les gens de le faire je vois pas ton intérêt ...
Moi j'ai curé 3 fois = 65kg à 94kg (11-12 % ) en 3ans .
La chimie est à éviter si aucuns but pro derrière ...mais mentir c'est encore pire moi je me suis rendu compte que s'entraîner naturellement est une perte de temps dans mon cas ...quand je suis naturel je m'entraîne juste pour ne pas perdre ma condition physique...donc ton mensonge je trouve ca con et surtout hypocrite de ta part ....
Nao
 
Messages: 7
Inscription: 19/11/2017 17h35
Réputation: 0


Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Guaeris le 19/11/2017 19h59

De toute façon le mec qui se charge c'est en général qu'il est pas doué à la base. Si tu est pas doué à la base, que t'a une génétique daubée tu auras tendance à avoir beaucoup des effets négatifs des stéros en particulier en optant pour ceux à tendance androgène comme à tout hasard le Trenbo...

Bref, c'est soit ont en à pas besoin car ont est moyennement doué ou plus, soit ça sera une perte d'argent de temps et de santé.

Il y à mieux à faire...
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Le Docteur le 19/11/2017 21h07

@Nao
Et les différences individuelles ? TU t'en es sorti (pour l'instant) en te chargeant. Tant mieux pour toi, sincèrement, mais est-ce que pour autant tu n'imagines pas que pour certains ça puisse partir complètement en cacahuète. Je me rappelle les témoignages des années 70. Les gars qui gonflaient direct de partout (et pas comme il faut) avec le Dianabol. Un aspect loterie à ne pas négliger.

Quant au fait de se retrouver en thérapie hormonale pour le restant de son existence, ça semble courant, voire la règle, chez les pros, en tout cas.

Autre chose sur lequel je réagis (alors que je ne réagis plus, normalement). Dans certains cas ça n'aurait aucun intérêt de continuer sans se doper ????? Deux solutions :
— Tu n'admets que les résultats extraordinaires et donc, forcément, une prise de masse naturelle te semble sans intérêt.
— Tu avais encore des trucs à apprendre sur toi et sur les barres et tu as préféré le "raccourci".

Même en étant peu doué au départ on peut aller relativement loin sans dopage (évidemment, si on compare les résultats on voit bien que ce n'est pas le même monde, mais dire qu'on ne progresse plus sans dopage est une contre-vérité).

Quand je lis par exemple que l'auteur du post a pris 10 kg sur ses barres en dix semaines, je n'en tire qu'une conclusion : ça n'a aucun intérêt alors (même si je me doute que certains ont pris bien davantage). J'ai fait la même chose avec un entrainement bien dosé à une époque où j'étais pas mal motivé et où je me reposais correctement, rien qu'en changeant pour un training plus rationnel, donc.
Par contre, à l'époque je n'avais pas pris de muscle. La fois d'après en prise de poids (bouffe) et avec encore 10kg en plus, là, j'ai pris par contre.

Pour quelques personnes authentiquement no genetics, combien de surentraînés ou mal entraînés qui ne se rendent même pas compte que leur routine les envoie dans le mur ?

Bon, j'arrête, je ne sais pourquoi j'ai réagi.

Si, "naturel" (peut-on encore le dire après X cures) tu ne fais que maintenir ce que tu as pris sous stéroïdes, c'est bien parce que tu as mis les stéroïdes dans la balance. Car dans ce cas il est clair que ton "toi naturel" face à ton "toi chargé" ne fais plus le poids.
Alors évidemment s'il s'agit de concours, que peut-on encore espérer aujourd'hui en étant naturel ? Mais c'est autre chose.

Nao a écrit:je me suis rendu compte que s'entraîner naturellement est une perte de temps dans mon cas .

C'est cette phrase qui m'a fait réagir.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Nao le 19/11/2017 21h23

Guaeris tu raconte des bêtises j'ai des potes renois qui se charge et qui ont une bonne henetique de base..réfléchis un peu pk bcp de mec se charge ? C pas pour rien tu racontes des bêtises toi aussi...c'est vrais que tt les pros ils ont une Henri que de merde de base hein
.....ptdrrr
Nao
 
Messages: 7
Inscription: 19/11/2017 17h35
Réputation: 0

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Nao le 19/11/2017 21h29

Le mec c juste un mitho ...je le sais car moi je me suis chargé dc je connais le milieu 10kg sur une barre c quefal moi je suis passé de 100kgx10 a 150kgx5 au dv.couché en 10 semaine ...donc AVC ce qu'il dit (ses max,poignée de cheveux ,problm érections etc...)je me rend compte que c'est un gros mitho surtout AVC ces molécule testo deca sur 10semaines sauf si il envoyais 2000mg de test par semaine et 1500 mg de deca....impossible donc ..ont est tous différent mais son histoire est incohérente
Nao
 
Messages: 7
Inscription: 19/11/2017 17h35
Réputation: 0

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Guaeris le 19/11/2017 21h30

Guaeris tu raconte des bêtises j'ai des potes renois qui se charge et qui ont une bonne henetique de base..réfléchis un peu pk bcp de mec se charge ? C pas pour rien tu racontes des bêtises toi aussi...c'est vrais que tt les pros ils ont une Henri que de merde de base hein
.....ptdrrr


Je pense que tu n'as pas compris le sens de " en général ".

Pourtant vus ton commentaire précédent tu as l'air d’être le maître des généralités
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Nao le 19/11/2017 21h37

Si j'ai très bien compris le sens...c'est juste que tu dit d bêtises 80 % des mec chargé que je connais sont déjà costaud de base...les gens AVC une génétique de merde se tourne vers les booster,protéines etc...car ne connaissent rien au stero ni ou en trouver et encore moins se piker le cul
Nao
 
Messages: 7
Inscription: 19/11/2017 17h35
Réputation: 0

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Guaeris le 19/11/2017 21h53

Parce que tu te base sur quelques personnes que tu connais ce qui ne fais pas une généralité. Tu fais du " moi je, moi je connais , j'ais un amis " sauf que ça ne représente rien.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Nao le 19/11/2017 21h58

Ok si tu veux et toi tu te base sur quoi alors à dire que c'est ceux qui ont une génétique de merde qui se charge ?
Nao
 
Messages: 7
Inscription: 19/11/2017 17h35
Réputation: 0

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Julien13 le 20/11/2017 01h27

Pour le bien du forum ça serait pas mal de supprimer ce topic.. Train ou Fabrice à l'aide !

Ça existe les messages privés Nao !

Et j'ai relu maintes fois des vieux topics où le docteur donnait son avis (j'avais été impressione par ses connaissances et sa façon très éloquente de s'exprimer) je pensais qu'il avait quitté SP mais finalement non !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Nao le 20/11/2017 03h33

J'ai rien compris pie cette histoire de message privé ou de docteur mais bon la n'est pas le sujet
Nao
 
Messages: 7
Inscription: 19/11/2017 17h35
Réputation: 0

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar DamienL le 20/11/2017 10h58

Nao a écrit:quand je suis naturel je m'entraîne juste pour ne pas perdre ma condition physique

Si t'arrives pas a évoluer naturellement c'est que tu ne sais pas manger et/ou t’entraîner.
Bref, t'es un faible qui as choisis la solution de facilité. Et t'es en plein déni alors que tu sais pertinemment que ton choix est 100 % mauvais.
Qu'il mente, qu'il mente pas... honnêtement, ça change quoi ? Entre un mec qui ment aux autres pour les inciter à ne pas faire de conneries et un mec qui tente à tout prix de donner les bons côtés de la chose, celui qui me fait le plus pitié c'est le deuxième.
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Nao le 20/11/2017 12h32

Mdr perso je préfère être faible et avoir des bon résultats comme tout les mecs chargé plutôt que être fort naturel et avoir des résultat pourris ..le jour ou tu auras 47cm de bras à 11 % en 3ans ont en reparle hein ...donc si c'est pour avoir un physique comme ta photo en 3 ans de musculation moi cela ne m'intéresse pas car je trouverais ca pourris et une perte de temps ...à méditer si toi ton but c'est de prendre ton temps pdt des années et avoir des résultat pourris c'est ton problm ...si tt les pros se chargent ,tout les acteurs etc...c'est pas pour rien hein
Nao
 
Messages: 7
Inscription: 19/11/2017 17h35
Réputation: 0

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/11/2017 12h45

Tu t'es trompé de site là... Ce genre de propos n'a rien à faire ici. Et toi non plus d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Julien13 le 20/11/2017 12h55



Si tu pouvais le bannir et supprimer le topic.. !

J'ai l'impression c'est un troll où un jeune pas très nature.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/11/2017 13h05

Julien13 a écrit:Si tu pouvais le bannir

C'est déjà fait.
Julien13 a écrit:et supprimer le topic.. !

Il date de février 2014, si il avait du être supprimé, les modérateurs de l'époque l'auraient fait. Il est toujours là sans doute parce que le post de départ a été jugé suffisamment intéressant pour qu'on le laisse ici.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Julien13 le 20/11/2017 13h11

Je ne savais pas qu'il était aussi vieux sur le téléphone j'ai que les mois et jours pas les années !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Guaeris le 20/11/2017 13h37

Ce mec est un génie incompris je pense
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Julien13 le 20/11/2017 13h39



:lol: un artiste tu veux dire !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Guaeris le 20/11/2017 13h45

C'est clair que son résonnement est abstrait voir conceptuel.

C'est quand même une performance de dire que les gars qui se dopent sont doué alors qu'il ne progresse pas naturellement... :idiot:
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Julien13 le 20/11/2017 13h57

Il faut de tout pour faire un monde !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar Florian19 le 27/03/2018 20h15

Tout dabord merci pour ton temoignage
Penses tu que le fais de prendre les doses de testosterone ( oral ) a la moitie du dosage recommande aurait les memes effets ? Peux etre ceci aurait pu taider pour taider a arreter doucement ou en aider dautre
Florian19
 
Messages: 1
Inscription: 27/03/2018 20h10
Réputation: 0

Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Messagepar RiMa le 27/03/2018 21h53

Je vais verrouiller le sujet.
A Rudy de voir si il veut garder ce témoignage ou non.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™