A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

HELP sèche en pause durant 4 jours =(

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

HELP sèche en pause durant 4 jours =(

Messagepar Bamos le 21/02/2014 00h24

salut a tous,

j'ai commencer une sèche il y a un mois et tout va bien je perd pas trop en perf' je perd environ 400G par semaine.

MAIS !! de lundi 24/02 au 27/02 inclus je ne serai pas chez moi je part pour une formation donc je serai loger a l'hotel donc le matin au déjeuner a la formation c'est croissant pain au chocolat le midi restau et le soir restau et le tout sens sport YOUPI.... ( 4 jours sens muscu je vais craqué... l'année dernière je me donné au développer coucher avec mon lit de l'hotel :lol: )
se que je peu prendre c est la Whey a la limite...

se que je voudrai savoir c est comment éviter au max la massacre et comment doit-je réagir de retour chez moi ?? manger encore plus en sous kcal pour équilibrer ma semaine ou continué ma diète normale ...
Avatar de l’utilisateur
Bamos
 
Messages: 4
Inscription: 24/09/2013 20h02
Réputation: 0


HELP sèche en pause durant 4 jours =(

Messagepar Alban le 21/02/2014 08h35

Un régime, pas une sèche !

Est-ce que tu es obligé de manger des trucs que tu ne veux pas manger pendant ces 4 jours ? Je veux dire, on ta t'y obliger, avec des menaces et tout et tout ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

HELP sèche en pause durant 4 jours =(

Messagepar rafiraf le 21/02/2014 09h25

+1 avec Alban,
Je ne vois pas la honte ( ou la gène ) qu'il y a à manger ce que tu veux et surtout ne pas manger ce que tu ne veux pas! Perso je me prépare des pochons de 80g de flocons d'avoine ( aucun pb de conservation et facile à préparer avec un peu d'eau chaude ) pour les glucides de la whey pour les prot. Et un sachet d'amande pour les lipides. Pour les légumes tu trouveras certainement ce qu'il faut au resto. Ça ne prend pas de place!!
S'il y a trop de culpabilité rien ne t'empêche de mettre ton réveil 30 min plus tôt pour un petit footing light à jeun ...
rafiraf
 
Messages: 63
Inscription: 05/09/2013 17h37
Réputation: 0

HELP sèche en pause durant 4 jours =(

Messagepar Alban le 21/02/2014 09h41

+1

Et puis au pire, si on mange un croissant le matin, cela ne veut pas dire qu'on est obligé de descendre toute la corbeille ! Il faut aussi savoir se contrôler... même si c'est pas toujours facile.

Dans tous les cas, on est libre de ses actes. Il faut juste en assumer les conséquences.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

HELP sèche en pause durant 4 jours =(

Messagepar Bamos le 21/02/2014 14h34

bha le restau et payé par mon entreprise donc obliger d'y pointer... pour les croissent je ne compte pas y toucher aucuns problèmes là dessus ;) se qui me faut savoir vous venez de me donner la réponse merci
juste... avoine a l eau mode de préparation ? moi je l'ai toujours manger mélanger a mon fromage blanc.

Merci les gars :)
Avatar de l’utilisateur
Bamos
 
Messages: 4
Inscription: 24/09/2013 20h02
Réputation: 0

HELP sèche en pause durant 4 jours =(

Messagepar rafiraf le 21/02/2014 23h11

Tu mets de l'eau bouillante dans tes flocons et tu remues. Tu peux y ajouter un édulcorant si le cœur t'en dit. Ensuite tu laisses gonfler 3/4 min et voilà c prêt!!!
Sinon tu peux le faire avec de l'eau froide (c d'ailleurs mieux niveau IG) mais il faut le faire la veille au soir pour ton petit déj sinon ça n'aura pas le TPS de gonfler.
rafiraf
 
Messages: 63
Inscription: 05/09/2013 17h37
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™