A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 22/02/2014 18h39

Bonjour ayant commencer la musculation il y'a 6 mois j'ai trés vite évoluer en commençant par une séche j'avais bien perdu et pris du muscle pour partis sur une prise de masse extreme oû j'avais fais exploser mes muscles sauf que vers la fin à la rentrée scolaire j'ai pris beaucoup de gras à cause des grecs toutes ses merdes j'ai resécher assez bien mais je me retrouve toujours bloqué à un stade oû je suis encore assez gras et en plusieurs mois aucune perte de gras je suis bloquer à cause de mon bourlet sur les abdos du bas et ceux sur les lombaires et les obliques en bas et j'arrive pas à m'en sortir merci de vos réponses. Pour la photo j'ai pas pu faire mieu vu les miroir
Fichiers joints
IMG0123A.jpg
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0


couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 24/02/2014 19h24

Personne?
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sam Sam le 24/02/2014 23h09

On ne peut pas vraiment t'aider, postes-nous ta diète
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 25/02/2014 00h28

Matin: 400g fromage blanc 0% + un fruit
Midi: 200g de légumes + 150-200g de viande rouge ou blanche sa dépend de l'entrainement
Collation: 3 Oeufs
Soir: 200g de légumes + 150g de poisson ou poulet
Collation: 150g fromage blanc + fruit
Je cuis sa avec des épices et de l'huile d'olive
J'ai supprimer tous les glucides car j'ai atteind un niveau oû je ne dois pas en manger
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 25/02/2014 08h48

couscousman a écrit:J'ai supprimer tous les glucides car j'ai atteind un niveau oû je ne dois pas en manger

Rien n'est moins sur !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 25/02/2014 13h26

Tu pense que je devrais en réintégrer vu ma taille et mon poids 1m87 pour seulement 72 kilos aprés une bonne séche
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 25/02/2014 13h59

Je n'ai pas assez d'informations pour répondre.
Et puis c'est pas comme si je n'avais jamais parlé de régime, ni donné de conseils aux cas difficiles sur le forum, et comme si on n'avait pas de fonction "rechercher" pour retrouver tout ça...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 25/02/2014 14h44

J'ai taper tout le forum j'ai presque tout lu mais mon cas est bizar comme vos 1 kilos de muscle par mois j'arrive à prendre beaucoup plus mais avec pas mal de gras sa veut rien dire c'est des généralités pour sa que je poste ici pour qu'on m'aide, aprés dis moi ce qu'il te faut je vise les 95 kilos avec un taux de gras assez élevé pas trop sec, aprés pour ma taille avec la muscu j'ai bien grandis peut être que j'vais prendre ses 3 cm qui me feront atteindre le m90 et les 95 kilos voilà donc dit moi tout ce qu'il te faut et merci de tes réponses et de prendre du temps pour moi
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 25/02/2014 15h02

Désolé, tu ne fais pas d'efforts, je ne vois pas pourquoi j'en ferais, c'est illisible :

- si le français n'est pas ta langue maternelle et que tu es plus à l'aise en anglais, écrit en anglais

- la ponctuation, les espace et les retour à la ligne sont grandement appréciés.

(et en plus, comme déjà dit, je ne peux pas deviner les infos que tu ne donnes pas, je ne suis pas voyant extralucide).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 25/02/2014 19h21

Donc je te disais, je voulais déjà savoir quel doit être mon apport alorique journalier 1m87-75kg.

Ensuite je suis assez gras donc je voudrais calculer aussi mon IMG.

Puis je voulais savoir comment reussir à sécher et quelles sont les conséquences d'un régime hypocalorique trop faible? non pour la santé mais pour le gras,le muscle.

Ensuite je voudrais savoir quelle doit être ma consommation de glucides pour sécher sans perdre de muscle?

Merci j'espére que tu pourras mieu lire et mieu me répondre.
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 26/02/2014 11h55

couscousman a écrit:Donc je te disais, je voulais déjà savoir quel doit être mon apport alorique journalier 1m87-75kg.

Ca je n'en sais rien. On trouve des formules qui donnent une idée https://www.superphysique.org/articles/519 mais pour avoir une valeur plus réaliste, il faut faire comme on ne cesse de le dire sur le forum : on note et on pèse tout ce qu'on mange pendant 10 jours. Et à la fin, on fait la moyenne des apports caloriques. Si le poids est resté stable, c'est qu'on a mangé à maintenance.

couscousman a écrit:Ensuite je suis assez gras donc je voudrais calculer aussi mon IMG.

Je ne connais pas cet IMG... IMG = abbréviation de "image" ?
Sinon, il y a l'IMC, qui vaut (masse en kg) / (taille en mètre)^2.
Ou encore le %MG, taux de graisses corporelles. Mais ça ne se calcule pas, au mieux ça se mesure, et on ne sait pas le mesurer avec précision ni fiabilité (à moins d'avoir un scanner X à disposition...). On peut juste donner des estimations au pif. Et une seule photo comme tu as donnée, cela ne suffit pas pour se faire une idée.

couscousman a écrit:Puis je voulais savoir comment reussir à sécher et quelles sont les conséquences d'un régime hypocalorique trop faible? non pour la santé mais pour le gras,le muscle.

- manger moins, avoir les bons apports en protéines, omégas-3, beaucoup de légumes, et ce qu'il faut de glucides pour arriver à ton objectif calorique journalier ;

- si tu baisses trop les calories, tu vas surtout perdre du muscle, et tu vas vite être très fatigué. Il faut y aller progressivement, en baissant les glucides progressivement pour que ton corps d'habitue à utiliser ses graisses au lieu des sucres.

couscousman a écrit:Ensuite je voudrais savoir quelle doit être ma consommation de glucides pour sécher sans perdre de muscle?

Déjà, tu vas faire un régime, pas une sèche. Ensuite, en baissant progressivement, tu devrais voir quand tu commences à perdre du gras. A ce moment là, ne change plus rien jusqu'à ce que tu stagnes. Ensuite, il faudra encore ajuster... etc.

J'espère que si je n'ai pas répondu à tes questions, que je t'ai au moins donné quelques pistes.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 26/02/2014 13h11

Oui tu as bien répondu, pour le IMG je voulais dire IMC, j'ai repris un régime avec des glucides et je vais les baisser.

Mais en remontant les glucides je ne risque pas de reprendre du poids?

Mes glucides peuvent atteindre 0? aucun risque?

Pourquoi tu me parle de régime et pas de séche? je suis trop gras?
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 26/02/2014 15h26

Tiens auféte regarde ce lien tu me diras ce que t'en pense:

Et mes kcals dans le calcul sont élevées pour une séche
Fichiers joints
kcal.JPG
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 27/02/2014 13h51

couscousman a écrit:Mais en remontant les glucides je ne risque pas de reprendre du poids?

Sans rien changer au reste de la diète, si tu restes sous la maintenance, tu continuera à perdre du poids. Si tu passes au dessus, tu prendra du poids.

couscousman a écrit:Mes glucides peuvent atteindre 0? aucun risque?

Oui. Si.

couscousman a écrit:Pourquoi tu me parle de régime et pas de séche? je suis trop gras?

Déjà répondu !
viewtopic.php?f=45&t=28761#p1118769
Comme je suis gentil, sécher veut dire "retirer l'eau qui reste entre le muscle et la peau tout à la fin d'un régime drastique" (forcément drastique, car on a bien dit qu'il ne reste que de l'eau entre le muscle et la peau, c'est à dire, cher mal-comprenant, plus de gras). ET il ne faut pas que ça dure plus de 24 heures, sinon c'est très dangereux pour le santé !

Régime : c'est juste la mise en oeuvre de stratégies alimentaires en vue de perdre du poids. Ce que tu fais, donc.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 27/02/2014 13h52

couscousman a écrit:Tiens auféte regarde ce lien tu me diras ce que t'en pense:

Cela ne m'intéresse pas, et tu ne devrais pas perdre ton temps sur ce genre de site à la con.
Les articles du site superphysique sont infiniment mieux et plus utiles.

couscousman a écrit:Et mes kcals dans le calcul sont élevées pour une séche

Pas sèche, régime ! C'est pas de ma faute si le site ou Rudy ne savent pas parler le français.
J'ai déjà abordé ce sujet. Relis les messages précédents.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sam Sam le 27/02/2014 22h23

12/ Le lait entier bio
Un verre de lait entier est riche en acides linoléiques, ce qui fait fondre les graisses et conserve les muscles, selon une étude du Journal of Nutrition. Laissez donc le lait écrémé à votre copine…


Pour celui-ci en tout cas je suis prêt à parier que c'est une connerie :lol:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 28/02/2014 00h16

Ça va, tu ne prends pas de risques inconsidérés ;)

En fait, ils veulent surement parler des acides linoléiques conjugués (mauvaise traduction ?), au sujet desquels on peut lire par exemple.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 28/02/2014 22h24

Sinon, mon régime avance pas trop dimanche je vais voir combien j'ai perdu en reprenant des glucides, pour voir si je les rebaisse après mais tu pense que les réintroduire puis les rebaisser sa pourrai être bénéfique?
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sam Sam le 01/03/2014 00h39

Sinon mise à part le café et les yaourts (et bien sûr le lait) je trouve que ton lien ne raconte pas trop de connerie concernant ces aliments :)
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 01/03/2014 10h38

Couscousman, tu es au régime depuis combien de temps ?

(pour info, je n'aurais normalement pas accès, ou très peu, de maintenant jusqu'à lundi, donc si je ne réponds pas, c'est que je ne suis pas là).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 01/03/2014 15h07

Sa fais 2 mois et j'ai fais une assez bonne perte sans perdre trop de muscle enfin je verrais quand je serais plus sec, depuis mes 10 ans j'ai jamais vue mes abdos complets là sa arrive je suis content du résultat mais j'ai l'air de stagner et pourquoi tu me demande ma période?

Sam tu pense vraiment que c'est vrai? même moi j'ai un doute c'est comme pour le coca zero que de la mito
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sam Sam le 01/03/2014 23h50

Un doute sur quels aliments en particulier ? Il y en a que je ne connais pas mais concernant le poisson, les fruits, les graines, les huiles, les oeufs, les légumes verts, le quinoa, la dinde, et l'eau c'est plutôt bon pour la santé oui, après ils ont rien inventé c'est sûr :lol:


EDIT : concernant le coca-cola zéro si tu regardes les valeurs nutritionnelles tu verras 0 glucides 0 lipides et 0.99 kcal donc ça doit pas être si mal. Après t'as toujours les colorants et tout le bordel mais bon maintenant c'est toujours mieux qu'un coca-cola classique. Et je vois des mecs en sèche en consommer régulièrement, des gars avec un bon gros niveau pourtant :)
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 02/03/2014 22h10

Je parle de tous les aliments les effets ont l'air bien mais ils sont tous exact? Moi jamais test le quinoa

Moi aussi j'ai entendu parler du coca pendant l'entrainement on m'en a dit du bien mais après je pense pas que c'est essentiel et sa dépend des gens
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 03/03/2014 13h40

Quand suis un régime strict qui marche bien, mais qui stagne, ça peut être utile de faire une pause en remangeant à maintenance pendant 2 semaines avant de reprendre le régime.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 03/03/2014 17h44

C'est ce que je fais là, tu pense qu'en reprenant l'alimentation normal, je peux reprendre mes perfs j'ai eu une chute de 2 3 kilos sur les exos de base je peux les reprendre ou je reste à ses poids là? Et si je baisse encore plus ma consommation après les 2 semaines de stagnation?
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 03/03/2014 19h13

Je ne sais pas, mais c'est peu probable. Mais je peux me tromper.
La 2ème question je ne la comprends pas.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 03/03/2014 23h00

Oui j'ai écris vite j'étais speed, bref j'te disais après la reprise de la maintenance de 2 semaine comme tu ma dis, je repars sur le régime que je faisais ou je baisse plus ou je baisse moins?

Dit moi aussi j'ai fais pas mal de tour le site, pour l'entrainement des pecs, je fais du dvp couché, du incliné.
J'ai voulu test l'écarté décliné mais je me sens pas du tout à l'aise en décliné.

Tu me conseille quoi?

J'pensais au pull over vu que j'entraine mon dos dans la même séance, avec barre ou haltères ou au travers d'un banc? le quel te semble le plus productif en 3éme exo? Quand j'exécute le pull over avec haltère je sens beaucoup mes triceps, pourquoi? Et tu sais quoi faire dans ce cas? sa me fais comme le magictryceps

Aussi je voulais savoir ce que tu pensais du tirage à la poulie haute? devant ou à la nuque?
C'est mon 3éme exo avec le rowing barre ainsi que le rowing à un bras. j'ai du mal à choisir j'ai une meilleur prise et une meilleur amplitude avec le tirage devant, mais le tirage nuque me semble plus productif vu ma séance.

Voilà dis moi ce que t'en pense et ce que toi tu me conseille et j'ai déjà lu tout les articles superphysique sa m'aide pas trop.
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 04/03/2014 09h34

couscousman a écrit:Oui j'ai écris vite j'étais speed, bref j'te disais après la reprise de la maintenance de 2 semaine comme tu ma dis, je repars sur le régime que je faisais ou je baisse plus ou je baisse moins?

Tu reprends où tu en étais, et si au bout de quelques jours pas de perte de gras, il faudra encore diminuer un peu les calories.

couscousman a écrit:Dit moi aussi j'ai fais pas mal de tour le site, pour l'entrainement des pecs, je fais du dvp couché, du incliné.
J'ai voulu test l'écarté décliné mais je me sens pas du tout à l'aise en décliné.

Tu me conseille quoi?

De faire les exercices que tu sens bien et avec lesquels tu es à l'aise et sans douleur.

couscousman a écrit:J'pensais au pull over vu que j'entraine mon dos dans la même séance, avec barre ou haltères ou au travers d'un banc? le quel te semble le plus productif en 3éme exo? Quand j'exécute le pull over avec haltère je sens beaucoup mes triceps, pourquoi? Et tu sais quoi faire dans ce cas? sa me fais comme le magictryceps

J'en sais rien, et je suis mal placé pour en parler, j'a arrêté le pull-over parce que ça me détruisait les épaules.
Actuellement, je fais 2 exos de pecs, et ça me suffit.

couscousman a écrit:Aussi je voulais savoir ce que tu pensais du tirage à la poulie haute? devant ou à la nuque?

Derrière = exercice inutile et dangereux.
Devant = très bon exercice quand il est bien fait.
Devant avec une prise en V = très bon exercice quand il est bien fait.

couscousman a écrit:C'est mon 3éme exo avec le rowing barre ainsi que le rowing à un bras. j'ai du mal à choisir j'ai une meilleur prise et une meilleur amplitude avec le tirage devant, mais le tirage nuque me semble plus productif vu ma séance.

Le jour où tu verras un gars qui a pris du dos avec le tirage nuque, je veux bien que tu me le montre ;)

couscousman a écrit:Voilà dis moi ce que t'en pense et ce que toi tu me conseille et j'ai déjà lu tout les articles superphysique sa m'aide pas trop.

Il faut bien voir aussi que le chois des exos est personnel. C'est à toi de trouver ceux qui te plaisent, qui ne te font pas mal et que tu arrives à bien faire.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 04/03/2014 12h50

Je vais voir pour le 3éme exo pecs mais je pense garder le pull over, si tu peux te renseigner pour moi sa serais sympa.

Pour le tirage c'est vrai que le tirage devant est plus proche des tractions que le tirage arrière tu as surement fais le même constat ce qui donne un meilleur travail.

Je voulais savoir aussi, je ne dispose pas de presse à cuisse donc je peux utiliser 2 squat pendant la même séance?
tant que ce n'est pas le même ou il n'y a aucun benef? Du genre squat avant/arrière ou squat avant/sumo etc...

Je me pose beaucoup de question sur le mélange Fromage Blanc + Whey dis moi ce que t'en pense? des prot assimilation rapide + du lent sa donne quoi? utile inutile? Et quelle sera la vitesse de l'assimilation

C'est bien que tu me réponde vite sa me fais plaisir.

J'étais sur Youtube et j'ai vu Alan j'ai vu un lien mais enfaite non Alan/Alban aucun rapport
Dernière édition par couscousman le 04/03/2014 20h01, édité 1 fois.
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Le Docteur le 04/03/2014 15h33

— Le régime que tu donnes au début est bien un régime. Normalement tu devrais perdre du poids. M'étonnerais franchement que ça ne soit pas le cas (veinard ! C'est cool d'être omnivore : tu obtiens un 140 grammes de protéines avec ton truc, sans protéine en poudre).
— Evite les "prises de poids extrêmes et les mois d'écarts prolongés. Mange, mais pas d'orgies, quoi !
— Les abdominaux, pour les voir il faut : 1) en avoir 2) faire un régime (comme en plus c'est un muscle qui se développe pas trop mal pour peu qu'on les fasse mais qui prend du temps à le faire, faut pas désespérer mais faut le temps). Retour au point précédent : pas de prises de poids extrêmes qui risquent de finir par t'empâter le tour de taille.
— Si tu vois que tu perds du muscle, prend un peu de glucides autour de l'entraînement. Parce que ton régime est assez chaud niveau glucides (plutôt bas).
— A ce propos descendre à 0, c'est dur dans la mesure où il y a des glucides dans les légumes, dans le fromage blanc aussi (400g de fromage blanc ça fait 18g de glucides de mémoire). Un régime "sans glucides" (en fait dans la vingtaine de grammes par jour, par exemple) c'est dur à obtenir : il faut trier ses aliments sans pitié.
— De toute façon ce n'est pas forcément souhaitable. Les régimes super hypoglucidiques à la mode (les fameux "cétogènes") ce n'est pas franchement anodin. Un régime modérément hypoglucidique ça suffit déjà (le tiens l'est déjà pas mal).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 04/03/2014 15h39

couscousman a écrit:C'est bien que tu me réponde vite sa me fais plaisir.

C'est gentil, mais là on va se calmer. Tes questions partent dans tous les sens (mieux vaut ouvrir de nouveaux fils pour éviter les hors-sujets) et sont de moins en moins spécifiques et on trouve leur réponse partout.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 04/03/2014 20h05

Le Docteur, oui quand je dis 0 c'est impossible dans le fb ta raison il y' en a, les légumes, les fruits mais moi je te parle des glucides que je peux introduire, oui mais là le régime bloque et je le sens presque plus de gras, mais il me reste un petit problème , déjà j'ai l'impression de sécher plus vite à gauche bon après les muscles sont un peu plus gros à gauche donc sa viens de là.

Oui pas mal mon régime nan enfaite c'est plutôt facile de le tenir sauf quand tu vas en cours.

Oui je partais sur un autre sujet mais bon t'es là autant te demander.

Enfaite je veux perdre se gras sur les fesses/abdos du bas et sur les lombaires. Très dur d'en venir à bout même avec de la corde les jours de repos.

T'as un conseil?
Y' a pas grand chose à perdre mais vu que je suis encore fin pour l'instant.
105cm tour de poitrine; 40cm bras ;80 cm cuisses ; 15cm poignets (poignet fin) bon après j'ai les os larges mais tu vois même avec cette alimentation, il me reste peu de gras mais sa se vois pas mal.

Tu pense qu'une prise de masse me serait bénéfique?

En revenant sur ton message j'ai vu que tu ma dis de baisser mes kcal si je stagne mais descendre en dessous de 1500 kcal c'est pas risqué? après rapport prot/lipides c'est jouable même pas 1200 1300 kcal
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0

couscousman : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar couscousman le 07/03/2014 21h32

Plus personne?
couscousman
 
Messages: 16
Inscription: 06/02/2014 13h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™