A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mandise : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Mandise le 23/02/2014 19h51

profil.gif
Profil 1
Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis loin d'être une "super woman". J'ai besoin de vos conseils. Je fais du fitness depuis des années et cela fait un mois que je me suis enfin mise en tête de faire de la musculation, soulever de la fonte en délaissant les cours collectifs qui sont plus sympathiques, mais ce n'est pas là que je réaliserais mes objectifs.

J'aimerais donc avoir des abdos très visibles et des fesses bien galbées (comme toutes les femmes je pense). J'ai perdu 5 kilos en 1 mois mais je stagne depuis maintenant 2 mois.
Comme vous pouvez le voir ma masse musculaire n'est pas très développée. J'aurai besoin de vos conseils afin de savoir si je peux envisager une sèche tout en allant sur plateau muscu ou si je dois continuer à développer ma masse musculaire en conservant la masse adipeuse que j'ai actuellement et sécher par la suite ?

Par avance merci de vos conseils!
Mandise
 
Messages: 6
Inscription: 20/02/2014 21h51
Réputation: 0


Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 23/02/2014 20h33

first !

dsl tout le monde mais mon détecteur de jolie nana c'est mis dans le rouge :idiot:

bon, déjà faudrait d'autres photos, genre de plein pied, de face, de dos, etc... qu'on puisse mieux voir les parties a travailler

mais apparemment t'as pas énormément de travail a faire, tu as l'aire plutôt mince (enfin du haut, on a pas vu le bas encore).

donnes nous aussi ta taille et ton poids qu'on puisse se faire une idée.

sinon tu peux envisager une légère sèche si l'objectif est de voir tes abdos.

p.s. magnifique ta petite culotte ^^ :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.