A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mandise : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Mandise le 23/02/2014 19h51

profil.gif
Profil 1
Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis loin d'être une "super woman". J'ai besoin de vos conseils. Je fais du fitness depuis des années et cela fait un mois que je me suis enfin mise en tête de faire de la musculation, soulever de la fonte en délaissant les cours collectifs qui sont plus sympathiques, mais ce n'est pas là que je réaliserais mes objectifs.

J'aimerais donc avoir des abdos très visibles et des fesses bien galbées (comme toutes les femmes je pense). J'ai perdu 5 kilos en 1 mois mais je stagne depuis maintenant 2 mois.
Comme vous pouvez le voir ma masse musculaire n'est pas très développée. J'aurai besoin de vos conseils afin de savoir si je peux envisager une sèche tout en allant sur plateau muscu ou si je dois continuer à développer ma masse musculaire en conservant la masse adipeuse que j'ai actuellement et sécher par la suite ?

Par avance merci de vos conseils!
Mandise
 
Messages: 6
Inscription: 20/02/2014 21h51
Réputation: 0


Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 23/02/2014 20h33

first !

dsl tout le monde mais mon détecteur de jolie nana c'est mis dans le rouge :idiot:

bon, déjà faudrait d'autres photos, genre de plein pied, de face, de dos, etc... qu'on puisse mieux voir les parties a travailler

mais apparemment t'as pas énormément de travail a faire, tu as l'aire plutôt mince (enfin du haut, on a pas vu le bas encore).

donnes nous aussi ta taille et ton poids qu'on puisse se faire une idée.

sinon tu peux envisager une légère sèche si l'objectif est de voir tes abdos.

p.s. magnifique ta petite culotte ^^ :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 23/02/2014 20h40

Je te trouve très belle ! :cool:
attention à kibo ! C'est un pervers psychopathe ! :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 23/02/2014 20h45

toi, commence pas a lui pourrir son log, la pauvre.

et je suis pas psychopathe d'abord !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 23/02/2014 20h50

Pervers ! :idiot:
sinon.... puisque je ne suis pas payé pour troller , je te dirais de faire un leger régime , juste pour que tes abdos apparaissent. Sinon , je vois pas grand chose à redire sur ton physique ! :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Mandise le 23/02/2014 21h07

profil 2.gif
profil 2
Merci pour vos messages, cela me fait très plaisir. Je commence à me décourager car c'est beaucoup de souffrance et d'investissement, que je fais avec plaisir mais moralement c'est parfois difficile quand on voit peu d'évolution.

Je fais 1m68 pour 55 kgs. Je fais de la chrononutrition. Je sais que beaucoup d'entre vous pensent ici que c'est un "régime arnaque". Cela m'a bien convenu jusqu'à présent mais je pense qu'il faut que je modifie mon alimentation car mon corps s'est habitué.

Je vous joints d'autres photos. Il faut encore que je me muscle l'intérieur des cuisses et que je perde du poids sur la globalité. (hanches etc)

Je pensais faire une sèche de ce type :

Petit déjeuner :
- Flocons avoine : 30 g
- Lait : 10 cl
- Cacao Van Houten : 5 g
- Jambon ou viande (100 g), ou fromage blanc 0% (250gr)
Collation du matin :

- Oléagineux (amandes, noix…) : 10 g
- Protéine en poudre : 20 g

Repas de midi :

- Crudités : une assiette

- viandes / poissons : 150g
- Légumes : une assiette


Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :

- 30g d'amandes


Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :

- 20 g de whey protéine

30 min à 1 h après la musculation : repas du soir :

- Crudités : une assiette
- Poisson/viande : 150 g
- Légumes : une assiette

Pouvez-vous me donner votre avis svp ? Merci!
Fichiers joints
dos.gif
dos

face.gif [ 17.62 Kio ]

Mandise
 
Messages: 6
Inscription: 20/02/2014 21h51
Réputation: 0

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 23/02/2014 21h21

ta diet a l'air pas trop mal mais je suis pas un pro de la diet, je suis actuellement au régime moi aussi et j'en chie.

ensuite, les photo en plongé ne sont pas flatteuses du tout, ça te fait des jambes énormes et toutes petites mais c'est surtout dû a la vue de plongé. mais je pense quand même que c'est a partir des hanches que tu as le plus a perdre et un peu au niveau de l'abdomen aussi.

faisais-tu des squats complet quand tu étais au fitness ? sinon, je pense que c'est déjà un bon exercice pour commencer a cramer le "gras" localement au niveau des jambes et des fessiers et c'est assez fatigant donc pas mal de calories dépensé.

pour l'intérieur des cuisses, si tu a accès a des machines, tu a les adducteurs a la machine qui sont pas mal.

sinon pour trouver des exercices je te conseillerais d'acheter le guide des mouvements de musculation de frédéric delavier, tu devrais trouver un paquet d'exos pour muscler tes fesses et tes jambes.

p.s. la culotte est encore plus belle de dos :idiot:

edit : tu pourrais aussi rajouter des oeufs entiers au ptit dej et du poisson gras sur un de tes autre repas, ce genre de graisse d’après ce qu'on m'a dit serait très bien pour la lipolyse.
Dernière édition par kibo le 23/02/2014 21h27, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Mandise le 23/02/2014 21h26

Oui je faisais des squats complets avec et sans charge, et je bosse aussi beaucoup les abducteurs. Mais effectivement je trouve aussi que j'ai des grosses cuisses.. je fais 3x45 minutes de RPM par semaine et je trouve que ça les a musclées mais pas finement...

Merci pour tes conseils en tout cas!
Mandise
 
Messages: 6
Inscription: 20/02/2014 21h51
Réputation: 0

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 23/02/2014 21h32

rpm ? dsl, j'ai du mal avec les abréviations.

de rien, après étant un mec je suis pas le mieux placé pour te conseiller mais je connais une pro des régimes, je lui demanderais de passer sur ton log si elle a le temps. ;)

p.s. si t'as d'autres photo, hésite pas, ça fait tjr plaisir aux yeux :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 23/02/2014 21h59

kibo a écrit:
p.s. si t'as d'autres photo, hésite pas, ça pique les yeux :idiot:


:idiot: :idiot: P.E.R.V.E.R.S. :idiot:
ceci dit je suis pas contre... :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 23/02/2014 22h10

retourne dans ta grotte toi le troll (enfin je crois que les troll vivent dans des grottes je suis pas sur en fait)! :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 23/02/2014 22h28

Maintenant les trolls ont internet dans leur grottes ! :idiot: :idiot: :idiot:
allez...par égard pour la demoiselle , je vais troller ailleurs. .. :idiot:
( sur ton log par exemple. ... :idiot: )
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Lil-ina le 23/02/2014 22h37

kibo a écrit:mais je connais une pro des régimes, je lui demanderais de passer sur ton log si elle a le temps.


Je suis loin d'être une experte en nutrition/diététique, mais tu es tellement gentil mon Kibo, que je peux bien te rendre ce petit service ^^

Alors, Mandise, voici mon humble avis :
- De 1, ce n'est pas parce que ton poids stagne que ton régime ne fonctionne plus. Soit, tu manges à maintenance, soit il s'agit juste d'un "plateau", ce qui est très courant lors d'un processus de perte de poids. Et aussi, le muscle pesant plus lourd que la graisse, il faudrait que tu prennes tes mensurations et que tu te fies à celles-ci plutôt qu'à un simple chiffre sur une balance.
- De 2, en ce qui concerne ta diète, ça pourrait être pire. Evite le fromage blanc et si tu peux remplacer ton lait par autre chose, ça ne serait pas plus mal. Oh, et n'aies pas peur des lipides, ce n'est pas eux qui te feront grossir. Alors (toujours selon mon humble avis, bien sûr), rajoute une cuillère d'huile d'olive à midi et au soir.
- De 3, en ce qui concerne ton corps, désolée mais je ne serai pas aussi lèche c.l que ces pervers en rute ^^ Tu as une bonne base, mais je te conseillerai quand même un léger régime. Rien de bien drastique, juste un léger déficit calorique. Quelque chose que tu peux tenir sur le long terme et moduler à ta guise selon tes résultats/objectifs.

Mandise a écrit:Je commence à me décourager car c'est beaucoup de souffrance et d'investissement, que je fais avec plaisir mais moralement c'est parfois difficile quand on voit peu d'évolution.


On sous-estime toujours énormément le nombre de kilos à perdre, crois-en mon expérience... Tu as de la chance d'être mince à la base. Et ce type de corps est relativement facile à avoir/garder. Si tu veux un corps musclé, dessiné, athlétique, c'est un travail de longue haleine. Si tu te décourages déjà, tu ne risques pas d'atteindre tes objectifs. Comme tu l'as dit, ça demande de la souffrance, de l'investissement pour peu d'évolution sur le court terme. Mais il faut se rendre compte que se dessiner un corps de façon naturelle ne se fera pas en un mois, ni même en un an.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 26/02/2014 20h00

Mandise poste des photos et direct tout le monde lui dit de faire un régime, où comment complexer une fille :lol:

Au niveau de ta diète, il faut vraiment que tu t'appliques à placer la majorité de tes glucides en péri-training.
Là ta pas de glucides avant de t'entrainer, pas pendant (j'imagine) et pas après ! :wtf: Faut arrêter d'écouter les ignorants qui déclare : "Pas de glucides après 16 H" :idiot:

Pour ce qui est de ton physique, difficile de juger ta ligne avec les angles que t'as pris et tes sous-vêtements enlève un peu d'impartialité :idiot:

Bonne continuation en tout cas ! :D
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Zeke le 27/02/2014 00h47

Vous etes serieux la ? Un regime pour 1m68 rt 55kg ???? :wtf:

Elle est bien comme ca. Il faut faire des seances pour tonifier et muscler mais clairement la base est tres bien.

Et niveau diete la chrono c'est loin d'etre con. C'est particulier niveau repas parfois, mais ca marche. :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 27/02/2014 10h24

Zeke a écrit:Et niveau diete la chrono c'est loin d'etre con. C'est particulier niveau repas parfois, mais ca marche. :)


Ca marche vu que t'es en hypocalorie...je t'en conçois 100 000 des régimes qui marche. Mais la chrono nutrition c'est pas adapté si on s’entraîne le soir vu qu'on mange aucun glucides le soir :rolleyes:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Zeke le 27/02/2014 11h11

Adrien-182 a écrit:je t'en conçois 100 000 des régimes qui marche.


Prétentieux :lol: Faire une diète de perte oui c'est simple, faire en sorte que les gens améliorent leur manière de manger et stabilisent, là c'est pas la meme chose :)
Et la chrono comme quelques principes connus (et ils sont rares), permettent ça.

Propose des régimes comme ça, et je te publie :super_lol:

Adrien-182 a écrit:Ca marche vu que t'es en hypocalorie


Déjà t'es pas en hypocalorie sur la chrono. C'est une autre manière d'appréhender la répartition calorique et les aliments.
C'est pas un régime privatif et/ou dissocié comme les conneries que l'on voit partout.

Le plus dur en diète c'est la stabilisation. Pour avoir connu des nanas (en couple avec moi ou des amies) qui ont testé des régimes à tour de bras, la chrono c'est l'un des rares qui ne génèrent pas de yoyo si il est bien suivi.

Apres il est un peu galère socialement parlant car les menus sont parfois chelou :rolleyes:

Pour terminer, la chrono n'est pas une diète/régime en soi, mais une autre manière de gérer son alimentation et la répartition des apports. C'est différent d'un régime au sens le plus connu.

Adrien-182 a écrit:Mais la chrono nutrition c'est pas adapté si on s’entraîne le soir vu qu'on mange aucun glucides le soir
[/quote]

C'est le principe meme d'effort soutenu pendant une période de nutrition plus faible qui est plus dur.
Mais oui ce type de diète est difficilement compatible avec un vrai entrainement pour "PRENDRE" du muscle.

Mais ca ne rend pas la chrono "nulle". C'est bien en perte et stabilisationet amélioration de la gestion de la bouffe.

C'est une PDM adapté qu'il faut maintenant vu que son poids est stabilisé.
Pas si simple de trouver une diète qui permette de prendre mais pas trop. On est pas des nanas Adrien, leur contraintes sont bien plus complexes que nous niveau prise de gras et pression esthétique, même si toi t'es body+++ :cool:

Dans le cas de Mandise, vu ses photos et son rapport taille/poids plus que bien, je suis d'accord avec toi la chrono n'est plus adaptée si elle veut partir sur un VRAI volume d'entrainement.

Mais dire qu'elle a encore besoin de faire un régime comme dit Lil-ina, là je dis non ...
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar blogdavidf le 27/02/2014 11h35

Mon humble avis: fais un mix avec tes séances cardio et un peu plus de muscu ciblée.
Pour tes abdos: bouffe des abdos, tous les jours s'il le faut!
Pour les fesses: du squat, y'a que ça de vrai, même (surtout?) pour les filles.

Au niveau de ta diète, étant donné que tu parles déjà de sacrifice etc, je ne modifierai pas pour quelque chose de plus dur à tenir, surtout sur le long terme. Sinon tu risques de craquer.

Allez courage!
blogdavidf
 
Messages: 2400
Inscription: 30/03/2013 16h01
Réputation: 121

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 27/02/2014 11h47

Zeke a écrit:
Adrien-182 a écrit:
Adrien-182 a écrit:Ca marche vu que t'es en hypocalorie


Déjà t'es pas en hypocalorie sur la chrono. C'est une autre manière d'appréhender la répartition calorique et les aliments.


Quand tu passes de pas de diète (ou presque) à la chrono-nutrition tu te retrouve largement en hypocalorie (plus où moins selon là "diète" qu'on avait avant). Ce qui est normal car on mange quand même beaucoup moins de glucides avec cette diète. Mais passé la première perte de poids effectué on se retrouve à un moment dans une phase de maintien métabolique, vu qu'on ne baisse plus les quantités.
Je connais un peu cette méthode vu que ma mère la pratique. Elle mangé une énorme assiette de fromages le matin apparemment sur les conseils du livre :idiot:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Zeke le 27/02/2014 12h38

L'organisation est bizarre je te l'accorde !
Une de mes ex mangeait des quiches lorraines le matin :ill:

Mais clairement, les résultats sont là et les personnes que je connais qui ont fait ce régime n'ont jamais de sensation de faim, fatigue, déprime etc.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 27/02/2014 12h50




Moi ma mère a eu cancer du sein après ce régime. Oui c'est pas forcément le régime, mais bon on c'est qu'un excès de calcium provoque le cancer du sein, de plus son régime étaient relativement acidifiant.
Donc je pense qu'il vaut mieux réfléchir santé plutôt que "mincir sans se priver". Il ne faut pas oublier que le but d'être mince c'est d'être en bonne santé, pas juste de faire jolie (au final ce qui est sexy c'est quelqu'un en bonne santé).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Zeke le 27/02/2014 17h35

Je suis pas médecin, mais de ce que je sais, et de ce que je lis, l'hypercalcémie est un résultante potentielle du cancer du sein et non une cause.

Un lien intéressant :

Un autre:

PDF intéressant :

Evidemment la santé avant tout, mais les cancers et autres saloperies comme ça, ne se déclenchent pas sur un régime mais sur des années de mauvaises pratiques ET malheureusement principalement sur des terrains favorables au plan génétique.

C'est possible que le régime, si ta mère l'a fait des années, que ca ait joué, c'est impossible à savoir. Le coté dur des cancers ... les origines sont complexes.

Mais sur la chrono, je me demande pourquoi ta mère prenait autant de laitage ... après vérif, c'est autour de 100g par jour.

Mais d'après les études, pas de lien avec le calcium. Le manque de vitamine D par contre est un facteur aggravant visiblement.

Mais on est d'accord, la santé avant tout :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 27/02/2014 18h10

hé bah elle va en avoir de la lecture mandise (si jamais elle revient un jour) avec du hors sujet en prime :lol:

sinon pour répondre sur le régime, c'est elle qui demandait si elle devait entamer une perte de gras ou conserver sa masse adipeuse, et vu qu'elle voulait voir ses abdos, on lui a conseillé plutôt un régime qu'une pdm ce qui me parait logique. et puis si elle arrive a perdre son "gras" tout en prenant du muscle elle va pas forcément perdre en poids tout en s'affinant (ce que j'essaye de faire en ce moment quoi).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 27/02/2014 23h28

Il fallait lui conseille un bodyrecomposing à mon sens :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Mandise le 28/02/2014 07h56

Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de me répondre et désolée d'avoir été longue à poster!

Effectivement la chrononutrition a bien fonctionné le premier mois puis je pense que mon corps s'est habitué car je me suis stabiliser.

Oui je mange du fromage le matin.. vu les lipides qu'il y a dedans je suis pas sûr de perdre la masse adipeuse!!

Pensez vous que je peux adapter une autre alimentation qui va venir un peu bousculer mon corps pour qu il reagisse.

Le menu que jai posté au depart je l ai essayé 2 semaines et ça ne fonctionne pas...

Je vais au plateau muscu 4 fois par semaine :
Lundi : Bras/Dos/Abdos
Mardi : Cuisses/Fessiers/Abdos
Mercredi : idem lundi
Jeudi : idem mardi

Je fais 6×10 rep jusqu'à l'echec musculaire et 3x45 minutes de cardio.

Je me dis que si mes muscles se développent je depenserais davantage de calories qui eliminera surement le surplus que jai? Encore merci a tous
Mandise
 
Messages: 6
Inscription: 20/02/2014 21h51
Réputation: 0

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar Zeke le 28/02/2014 12h04

Aller à l'échec c'est pas bien. De temps en temps pourquoi pas, perso je suis pas fan, mais certain trouvent ca bien :)
Régulièrement par contre, c'est trop usant pour ton corps et ton système nerveux.

A toi de voir si tu veux prendre du muscle ou perdre du poids. Faire les deux c'est difficilement compatible.

Pour moi, tu dois arrêter de regarder ta balance, et te fixer à des objectifs de séances pour muscler tout ça.
Et continuer à faire attention à tes calories pour maintenir tes apports. Ta stabilisation visibleme,nt ca montre que ce que tu manges te suffit.

Pourquoi tu fais 2 fois les mêmes séances ? Si tu vas 4 fois à la salle, ce qui est très bien, répartis les groupes musculaires sur les 4 séances. Tu verras surement de meilleurs résultats à moyen terme. :)
Le cardio régulièrement, sinon je peux que dire que c'est bien !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Mandise : Photos et Vidéos

Messagepar enzohulk le 05/03/2014 21h16

Whaouuu jolie le body ;)

Mon petit avis perso ,évite l'echec musculaire tu en tirera pas beaucoup de bénéfice ..

Apres niveau training tu ne travail pas tes pecs ou sein ? lol :lol:

Puis si tu fais du squat pour les jambes je trouve que de faire les abdos avant et le dos avant c'est pas top..
je m 'explique quand tu fais ton squat tout tes muscle rentre en action pour stabiliser ton mouvement dont le dos et les abdos donc a revoir je pense.

Apres niveau diete aplique la base cet adire

entre 1,5 et 2,2 gr de proteine par kilos de poids de corps

Entre 1g et 1,5 gr de lipide par kilos de poids de corps

et le reste en glucide selon ton apport calorique actulel

Si tu veut grossir tu augmente de 200 kcal si tu veu maigrir tu enlève 200 kcal .

Si tu a d'autre question n’hésite pas ecrit par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™