A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

cage squat bodycraft

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

cage squat bodycraft

Messagepar WASINGDOG le 23/02/2014 20h05

salut,

je vend ma cage de musculation très bon état , je peux aidé au transport ou éventuellement livré .

région seine et marne proche de melun.

contact MP pour me proposé un prix raisonnable .

déscription:

3-D technologie brevetée: combine l'entraînement libre avec un entraînement guidé avec haltères longs pour efficacité, diversité d'exercices et sécurité !

racks pour barre d'haltère et verrous de sécurité, donc absoluement sûre pour l'entraînement seul
Glissières libres avec roulements à billes.

Ajustage facile et rapide de l'hauteur.

Verrouillage de la glissière horizontale en trois positions permet l'entraînement comme avec une multi-presse/station d'haltères longs traditionnelle.

Incl. barre d'haltères longs pour disques d'haltère avec trou de 50 mm, les poids ne sont pas inclus dans la livraison
La Bodycraft 3D-Smith-Station "The Jones" Commercial avec cadre renforcé contrairement à la version pour l'usage à la maison: cadre en carré avec 75 mm pour une épaisseur du mur de 3 mm
Dimensions de la station de musculation Bodycraft 3D-Smith-Station "The Jones" Commercial:
largeur: 140 cm/213 cm avec barre d'haltères longs
profondeur: 112 cm
hauteur: 211 cm
poids: 120 kg
Fichiers joints

body-craft-3d-smith-rack-the-jones.png [ 22.88 Kio ]

WASINGDOG
 
Messages: 8
Inscription: 23/07/2011 15h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™