A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin d'aide, training.

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Besoin d'aide, training.

Messagepar Otaku le 23/02/2014 20h08

Bonjour a tous,

Je me présente rapidement, je m'appel Aurélien, après quelques essais sans grande motivation, j'ai réellement commencé la musculation il y a quelques mois.

Avant de vous posez mes questions, je vais vous présentez mon programme et ma diet .




J'ai laissez mes notes.



Ainsi que deux photos de mois prise de 18 février 1M82 - 91.6 KG





Mes objectifs ? A court terme, Perdre du gras, mais ayant un grosse tête, je n'aimerai pas descendre en dessous de 85 KG, je serai a ce moment la a 17/20% de MG, j'ai pu lire qu'il est mieux de commencer une prise de masse vers 10/12%, mais ma masse musculaire étant faible, cela me ferai descendre vers les 72/75 KG, ce qui me ferai paraître rachitique.

A long terme, J'aimerai être a 90 KG avec 15% de MG

Mes questions sont donc les suivantes.

Je suis débutant, donc, pendant ce régime, (je n'aime pas le terme sèche a mon niveau) avec mes apports en Protéine, Créatine, et au BBCA, es ce que je prends de la masse musculaire ? Car je fais des progrès, normal pour un débutant vous me dirais, m'enfin voila, j'attends vos réponse a ce sujet :)

Quand j'attaquerai ma prise de masse, surement en septembre , j'ai aussi pu lire, qu'on prenait en général 50% graisse 50% muscle, je serai donc a 85 Kilos au début, j'aimerai arriver a 95/100 kilos vers Février es-ce raisonnable, trop ? Pas Assez ?

Dernière chose, mes hanches et mes cuisses, comme vous pouvez le voir un peu sur la deuxième photo, je les trouves trop grosse, c'est vraiment disgracieux, même quand j'était plus mince, j'ai toujours eu des bout de bois, j'ai pensez a attaquer l'entraiment du bas du corps quand le haut sera plus épais pour rendre le tout plus harmonieux, qu'en pensez vous ?

Si vous avez des critiques a faire, elles seront les bienvenue,
Merci d'avance pour vos réponses, et merci d'avoir pris le temps de me lire.

=)
Avatar de l’utilisateur
Otaku
 
Messages: 3
Inscription: 23/02/2014 19h19
Réputation: 0


Besoin d'aide, training.

Messagepar mouche le 23/02/2014 22h40

Bonjour.tu peut revoir tous ton programme il n y a rien de bon deja tu fait beaucoup trop d exercice par muscle ,les serie de max a la fin de chaque exo suprime les.et les triceps et le dos tu les travaille pas?????pour les jambe je te conseille de ne pas attendre pour les faire .
mouche
 
Messages: 52
Inscription: 14/06/2013 21h23
Réputation: 5

Besoin d'aide, training.

Messagepar Otaku le 23/02/2014 23h00

Rien de bon ? Tu y vas un peu fort non ?

J'aimerai ajouter dans ma semaine un Jour 5 : Dos - Jour 6 : Jambes - Jour 7 Repos pour avoir une semaine complète, mais je voulais avoir plus d'info sur les questions posés plus haut avant de peaufiner mon training.

Travailler les pecs une fois par semaine est-ce suffisant ? C'est la ma plus grande crainte.

Sinon pourquoi supprimer ma dernière série max ? Elle ma pourtant était vivement conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Otaku
 
Messages: 3
Inscription: 23/02/2014 19h19
Réputation: 0

Besoin d'aide, training.

Messagepar mouche le 23/02/2014 23h18

Oui bien sur que travailler les pec une fois par semaine c bien assez les pec ne sont pas differen des autre muscle une fois par semaine leur permet de bien recuperer.pour la serie de max sa me semble plutot contre productif car sa te fait allez a l echecs a chaque entrainement et tu te retrouvera vite en sur entrainement .
mouche
 
Messages: 52
Inscription: 14/06/2013 21h23
Réputation: 5

Besoin d'aide, training.

Messagepar Otaku le 24/02/2014 12h44

Merci pour tes réponses, je vais mettre en place un jour dos et un jour jambes des cette semaine merci bien.

Je suis en attente des questions précédemment posées, encore merci pour votre temps :)

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Otaku
 
Messages: 3
Inscription: 23/02/2014 19h19
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 24 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™