A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Adolescent qui veut prendre du muscle ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Adolescent qui veut prendre du muscle ?

Messagepar Mihawk le 25/02/2014 01h45

Bonjours , j'ai un problème avec mon cousin qui veut devenir Barack et musclé , c'est un ado de 14/15ans , il est grand de taille pour son age (entre 1m85 et 1m90 voir 1m95 ) il est maigre et fait entre 65 et 70kilo voila je connais pas trop le forum donc j'ai mise ma discution ici , je voulais savoir ce qu'il peut faire pour devenir gros et musclé sachant que c'est un ado et qu'il veut arrêter de grandir . Chez lui il possede une machine enfin un banc avec une barre au dessus et des poids (je sais pas comment on appelle sa :p ),des haltères et un banc qui peut s'incliner et une machine a courir aussi ! J'ai pas vraiment de conseils a lui donne donc je suis venu ici , pour avoir des conseils et de l'aide :)
Merci d'avance
Mihawk
 
Messages: 1
Inscription: 25/02/2014 01h21
Réputation: 0


Adolescent qui veut prendre du muscle ?

Messagepar Muscu567 le 25/02/2014 10h50

Salut ;)
Tout d'abord stopper sa croissance n'est pas possible,sauf en ne s’alimentant plus et en dormant plus.
Ce n'est pas la musculation qui va l'empecher de grandir.
Si il veut prendre de la masse,le plus simple pour lui est de prendre un programme de la rubrique débutant,de bien s'alimenter et de ne pas trop abuser de son apareil de cardio surtout si il est maigre.
Voila j'espere t'avoir aider.
Bon aprés moi j'ai que 14 ans heinn ;)
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

Adolescent qui veut prendre du muscle ?

Messagepar nico16 le 25/02/2014 11h22

il peut très bien s'entrainer =)

après pour l'histoire de la muscu ça stop la croissance, c'est l'excès de sport qui la stop. comme il n'en a jamais fait, dis lui de lire les article du site et de lui proposer le programme débutant et de remplacer par ce qu'il peut faire ou non =)
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™