A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dois-je utiliser un gainer ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Dois-je utiliser un gainer ?

Messagepar Niko12354 le 25/02/2014 10h31

Bonjour à tous,

Bien que je suis le site SuperPhysique depuis un bon moment, il s'agit de mon premier message sur le forum, j'espère donc me trouver dans la bonne section pour poser ma question !

Je me considère comme débutant en musculation puisque je la pratique depuis un petit peu moins d'un an, cependant de manière régulière.

Mon problème est que j'ai du mal a prendre de la masse/et du volume sur mes muscles, je pense que c'est principalement lié au faite que je ne sois pas un gros mangeur et on ne peut pas dire que mon alimentation soit vraiment équilibrée. (Je fais actuellement 68kg pour 1m78, autant dire que je ne suis pas épais :D )
Ma question est la suivante : Pensez-vous que je pourrais utiliser un gainer pour m'aider a prendre de la masse et ainsi voir plus de résultat sur le développement du volume de mes muscles ? Sachant que j'utilise actuellement un Booster: MusclePharm Assault et de la Kréalkalyn. Si j'ajoute un gainer ça ne fera pas un peu trop de mélange ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Niko12354
 
Messages: 2
Inscription: 25/02/2014 10h16
Réputation: 0


Dois-je utiliser un gainer ?

Messagepar Muscu567 le 25/02/2014 10h44

Salut;)
Le gainer a été concu pour rajouter des calories a une alimentation trop peu calorique.
Tu peut en prendre mais le plus simple je trouve est de manger plus plus.
Si tu choisi de prendre un gainer,choisi le bien,il y en a certain qui contiennent que du sucre avec mauvais index glycemique et ceux la ne te feront prendre que du gras ;)
Le booster n'est pas obligatoire non plus,pour moi le plus important c'est vraiment une bonne alimentation avec un bon programme du site ;)
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

Dois-je utiliser un gainer ?

Messagepar Niko12354 le 25/02/2014 10h51

Merci de ton conseil !
As tu éventuellement un gainer particulier à me conseiller ?
Niko12354
 
Messages: 2
Inscription: 25/02/2014 10h16
Réputation: 0

Dois-je utiliser un gainer ?

Messagepar Muscu567 le 25/02/2014 11h03

Dans les gainers bien je trouve, il y a Jumbo de Scitec ou Instant Mass reflex de Optium;)
Dans la boutique du site je crois qu'il y en a d autre mais ceux la sont les plus connus !!
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™