A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Antares : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Antares : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Antares le 26/02/2014 12h58

Bonjour a tous! :D

Tout d'abord je me présente, etant nouveau sur le forum : je suis Fabien j'ai 29 ans je fais 1m 82 pour 85 kg (et un peu de bide..). Je fais de la muscu depuis 2 ans (programme full body 2 a 3 fois par semaine mais sans avoir encore travailler en cycle de 3 semaines (Endurance, Masse, ..) . Ce petit programme m'a permit de pas mal gagner en prise de masse. (+10 kg en 2 ans)

J'ai l'opportunité de commencer pour qqs mois, a coté de la muscu , de la boxe anglaise dans un club (voir du kick boxing) .
Voila mon probleme est le suivant : je souhaite continuter la muscu a coté de la boxe (plutot anglaise car je pense que je brulerais moins de muscle ..^^ meme si je suis loin d etre sur d'avoir raison de choisir l'anglaise plus que le kick boxing sur ce point).

Je pratiquerais la boxe 2 jours dans la semaine et ferais de la muscu 2 voir 3 fois fois dans la semaine avec pour objectif premier de garder de la masse et un poids autour de mon poids actuel (sans fondre).
A. J'aimerai savoir si selon vous cette objectif est tenable ?

B. Aussi pour y arriver je souhiatez savoir si selon vous , il fallait mieux faire :
1. Lundi (Muscu) - Mardi (Boxe) - Mercredi (Boxe) Jeudi (Muscu) Vendredi / Samedi ( Repos ou Muscu en fonction de l'etat de forme) / Dimanche (Repos)
2. Lundi (Muscu) - Mardi (Boxe) - Mercredi (Muscu) Jeudi (Boxe)/ Vendredi (repos) / Samedi ( Repos ou Muscu en fonction de l'etat de forme) / Dimanche (Repos)

C. Savez vous si un programme ful body apparait toujours opportun pour les 2 voir 3 jours de muscu, si mon objectif est de conservez ma masse musculaire sans fondre?

En vous remerciant tous d'avance pour vos conseils!!! :p
A bientot
Fab
Antares
 
Messages: 2