A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin d'avis sur mon plan alimentaire

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Besoin d'avis sur mon plan alimentaire

Messagepar cban77 le 01/03/2014 14h23

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum alors je me permet de faire un petite présentation de moi même.
Je m'appelle Clément, j'ai 24 ans et je mesure 1m86 pour 86 kilos. Je fais de la musculation depuis 6 mois et j'ai déja pas mal progressé icon10 et souhaite que ça continue !

J'aurai besoin de quelques précisions sur le plan alimentaire.
Mes suppléments :
PAS DE LIENS EXTERNES AU SITE OU A LA BOUTIQUE ! MERCI

Je vais vous détailler ma façon de me nourrir :
- le matin par des fruits généralement pomme, banane avec 500 grammes de fromage blanc zéro % et 6 comprimés d'acides aminés
- le midi viande (blanche et rouge) legume vert ou crudités et 6 comprimés d'acides aminés
- le gouter 500 grammes de fromages blanc 0 % avec un fruit
- avant muscu shaker de whey 30 g et 6 comprimés d'acides aminés. Après la muscu shaker de whey 30 g. Les jours ans muscu pas de whey
- le soir d'un jour d'entrainement grosse omelette d'environ 10 oeufs (7 blancs et 3 oeufs complets) avec pain complet. Les jours off une salade composé au thon ou pates.
- avant le coucher 500 grammes de fromage blancs 0%

Avec cette façon de me nourrir je suis en forme, je dors bien et pas de problèmes intestinaux.

Qu'en pensez vous ?

Je ne mange pas trop de fromage blanc ? 1,5 kilos par jour tous le monde me dis que c'est énorme, cela fais 115 g de protéines rien que dans le fromage blanc. Est ce dangereux ? je tien à dire que je ne force pas et que j'aime ça.

Est-ce la bonne façon de consommer les acides aminés ?

Les jours OFF dois je me nourrir différemment ? Sans whey ni acides aminés ?

Il vrais que j'entend de tout à la salle, "la whey c'est pas bien", "les jours OFF pas besoin de régime spécial", "les acides aminés il faut les prendre à tel moment" et du coup je suis un peu paumé...

Merci de votre aide :wink:
cban77
 
Messages: 1
Inscription: 01/03/2014 14h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™