A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Retard biceps petite portion

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Retard biceps petite portion

Messagepar Tri2s le 04/03/2014 01h30

Bonsoir tout le monde, alors voilà j'expose un peu. J'ai actuellement un retard sur les biceps, en général mais également plus sur la partie courte du biceps, j'ai donc pense à un petit programme tout en sachant que je ne fais pas de dos suite a un accident il y'a quelque temps.. Alors pour le programme : Lundi et jeudi : 4 x 12 curl haltères puis 4 x 10 curl pupitre haltères 1 bras Cela semble pas mal non ? Je ne fais pas d'incliner car comme j'ai dis d'où le grand retard de la petite portion c'est flagrant surtout mon biceps gauche.. J'attend vos avis et vos critiques les bienvenues bien sur.. Lol. Bonne soirée a tout le monde :)
Tri2s
 
Messages: 4
Inscription: 04/03/2014 01h20
Réputation: 0


Retard biceps petite portion

Messagepar Tri2s le 04/03/2014 02h30

...
Tri2s
 
Messages: 4
Inscription: 04/03/2014 01h20
Réputation: 0

Retard biceps petite portion

Messagepar nico16 le 04/03/2014 10h35

depuis combien de temps fais tu de la muscu? à mon avis, tu veux aller trop vite

ps: endroit non approprié pour ta question
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Retard biceps petite portion

Messagepar Tri2s le 04/03/2014 13h10

Désolé pour le post au mauvais endroit. Ba sa fait déjà un peu plus d'un an que je fais de la muscul.. J'ai un Max a 100 au devellope coucher depuis décembre, je fais des série de squat 25 chaque côté, et ba mes perf dis inexistante mais pas de ma faute quoi et vu que j'ai toujours délaisser mes biceps j'aimerais rattraper ce retard ..
Tri2s
 
Messages: 4
Inscription: 04/03/2014 01h20
Réputation: 0

Retard biceps petite portion

Messagepar nico16 le 04/03/2014 13h23

Tri2s a écrit:muscul..


muscul ça ne se dit pas...

Tri2s a écrit: J'ai un Max a 100 au devellope coucher depuis décembre..


quel PDC?

Tri2s a écrit:ba mes perf dis inexistante mais pas de ma faute quoi ..


quel est le rapport?


Tri2s a écrit: et vu que j'ai toujours délaisser mes biceps j'aimerais rattraper ce retard ..


vu cette phrase j'ai peur de ton programme. et on ne peut parler de retard car tu n'as jamais bosse tes biceps.

autre conseil, écrit mieux que ça.
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Retard biceps petite portion

Messagepar Tri2s le 04/03/2014 13h39

Poid de corp a 73kg et excuse moi d'écrire avec mon téléphone, c'est pas tes commentaires de jaloux de 18 ans, et car tes en dessous au devellope que sa va m'aide à avancer.. Et je dis perf de dos inexistante car je ne peux pas le faire, et pour la raison que le dis travaille aussi les biceps si je me trompe pas.. Sur ceu je vais attendre de l'aide autre que celle d'un power ranger tout juste majeur :)
Tri2s
 
Messages: 4
Inscription: 04/03/2014 01h20
Réputation: 0

Retard biceps petite portion

Messagepar KratostheReaper le 04/03/2014 13h45

Tri2s a écrit:c'est pas tes commentaires de jaloux de 18 ans, et car tes en dessous au devellope que sa va m'aide à avancer.. Sur ceu je vais attendre de l'aide autre que celle d'un power ranger tout juste majeur :)


Déjà tu devrais apprendre à écrire et à ne pas être désagréable. A ce que je sache, ce n'est pas ton portable qui à mis tout seul deux "L" à "développé".
Aussi, ce n'est pas parce qu'il a un max en dessous du tiens qu'il ne peut pas t'aider. Ta remarque n'est pas du tout pertinente.
Toujours progresser ! Mais toujours blessé !

Log Musculation
Avatar de l’utilisateur
KratostheReaper
 
Messages: 478
Inscription: 22/07/2013 20h02
Réputation: 10

Retard biceps petite portion

Messagepar nico16 le 04/03/2014 13h46

Tri2s a écrit:Poid de corp a 73kg et excuse moi d'écrire avec mon téléphone, c'est pas tes commentaires de jaloux de 18 ans, et car tes en dessous au devellope que sa va m'aide à avancer.. Et je dis perf de dos inexistante car je ne peux pas le faire, et pour la raison que le dis travaille aussi les biceps si je me trompe pas.. Sur ceu je vais attendre de l'aide autre que celle d'un power ranger tout juste majeur :)



la j'ai bien ris merci =)

en attendant le gars qui joue au power ranger sais écrire français, n'est pas un gros c** prétentieux, et si connais en musculation.
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Retard biceps petite portion

Messagepar Zeke le 04/03/2014 13h47

Salut !

Alors déjà, oui Nico est parfois un peu sec, mais ce n'est pas en disant qu'il est jaloux avec des perfs plus basses (car déjà ce n'est pas vrai ...), que tu auras de l'aide des gens.

Le fait d'être mineur/majeur, tu l'apprendras en lisant un peu les logs, que ce n'est pas un gage de qualité ou de sagesse sur ce sport là.
Des mecs de 18 ans en savent peut être plus que toi.

Et sur ton problème, si tu dis que tu bosses pas les biceps, logique que tu aies du retard et surtout si tu ne bosses pas el dos en raison de soucis médicaux.
Le dos fait très souvent bosser le dos.

Poste ton programme entier, et on pourra peut être trouver des pistes pour t'aider.

En attendant, keep calm et respect des autres :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Retard biceps petite portion

Messagepar nico16 le 04/03/2014 13h49

Tri2s a écrit:c'est pas tes commentaires de jaloux de 18 ans


surtout que pour écrire ça, tu dois avoir vers 25-30 ans minimum non?

alors pourquoi je serais jaloux sachant qu'arrivé a cette âge là, j'aurais de bien meilleur perfs?
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™