A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar rambo35 le 04/03 22h05

Au bout de 1 ans de musculation
Avez des suggestions pour ameliorer tout sa ? Lol
Fichiers joints
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Messagepar LeGras le 08/03 09h01

Fait de la muscu... :idiot: :idiot: :idiot:
4 ans de training: toujours maigre, gras et faible...
Jamais vu de gars aussi faible que moi apres 4 ans... Ils ont sans doute deja tous abandonne il y a 2 ans
Cycle 5/3/1 BBB
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Messagepar Sam Sam le 08/03 09h31

Salut c'est pas mal tu restes assez sec mais je te conseillerais de t'élargir au niveau des épaules et des dorsaux, puis de prendre en épaisseur au niveau des pecs :)

Avec une bonne diète et quelques années de pratique ça devrait largement le faire, pour 1 an t'as déjà de bons résultats :cool:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
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Messagepar BigPaul le 10/03 13h25

Continu comme ça , le tout c'est d'être sérieux et de ne jamais baisser les bras! Être motiver cest le fruit de la progression
Fichiers joints

1384023397137.jpg [ 17.96 Kio ]

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Messagepar nico16 le 10/03 16h03

@bigpaul : pourquoi tu mets ta photo?
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Messagepar rambo35 le 28/03 22h44

Yes sam sam en vrai cest psk pour la photo je me suis recrocviller mais jai des bon dorseaux mais le probleme cest que quand jentraine mes pecs, mes bras fatigue avant sa me soule grave et pour les epaules ta pas des exos efficace avec des resultat rapide ?
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Messagepar Sam Sam le 28/03 22h57

Regarde le programme du site Super Physique "Super Pectoraux", tu auras un programme spécifique selon ton cas :)
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

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Messagepar rambo35 le 16/11 14h24

J'aurais pu en faire d'autre mais déjà qu'à la 4ème répétition le mouvement était limite !

https://m.youtube.com/watch?v=IkG-4LbA324
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Messagepar xveganx le 16/11 14h53

ton placement est carrément mauvais dès le début. Je dis pas ça pour être méchant ou quoi que ce soit mais c'est à revoir pour pas te blesser.
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Messagepar xveganx le 16/11 14h55

en aucun cas ton dos devrait commencer arrondi. Tes genoux ont tendance à rentrer alors qu'il faut pas (orientation des pieds vers l'extérieur ça aidera surement).
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Messagepar rambo35 le 16/11 21h18

Je peux pas faire autrement g une syphose du dos la il est droit koi ke je fasse mon dos sera tjr arondi
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Messagepar xveganx le 17/11 15h20

Personne d'autre pour réagir?

Si tu peux pas faire autrement que comme ça ton soulevé de terre, je pense que le mieux c'est de le remplacer carrément. Pour les ischios, tu es en salle, tu peux faire du leg curl, de la presse à cuisse et d'autres exos pour les fessiers... pour le dos tu as tout l'éventail de tractions et rowings.

(perso le soulevé de terre j'adore et je le recommande, c'est mon exo préféré de très loin, mais pour faire du muscle il y a un enorme panel d'exos moins dangereux pour ta colonne)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/11 17h51

Salut rambo :)

+1 avec vegan, tu vas finir par te ruiner le dos à faire du soulevé de terre de cette façon !
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Messagepar remy le 17/11 20h52

attention chaise roulante dans 3,2,1 ......
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
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Messagepar rambo35 le 18/11 13h59

Je retient vos conseil mais j'aimerais bien savoir votre Niveau et vos perf ?
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Messagepar elisha37 le 18/11 15h16

Salut, ton mouvement n'est pas du tout bon...Charge moins lourd...
DC : 5X5 92kg
DI : 5X6 80 kg
Développé couché prise serrée : 5X6 90kg
Squat : 4X6 90 kg
SDT : 5X8 100 kg

PDC : 72 KG
____________________________________
viewtopic.php?f=8&t=17900
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Messagepar skydark le 18/11 15h28

Ta cyphose, l'excuse de base. Sache déjà que dans ton mouvement il n'y a même pas que le placement du dos qui n'est pas bon. D'un oui ok une cyphose mais là ton dos s'arrondit de plus en plus au fil des reps (la cyphose évolueraie t elle si vite?) Deuxièmement, même pour une cyphose, ton bas du dos s'arrondit et là c'est vraiment problématique.

Sinon le placement de base est pas top, tu rentre tes genoux, tu est trop en avant et à cause de ton valgus au coude droit tu accentue le phénomène de la rentrée des genoux. Quand tu pousses t'es pas assez en jambes.

rambo35 a écrit:Je retient vos conseil mais j'aimerais bien savoir votre Niveau et vos perf ?


Puisqu'il te faut des références pour savoir si tu vas te faire mal ou pas, je t'invites à voir mon log. Je tire en FFHFMFAC, Squat:150kg DC: 127,5kg Terre: 180kg et aussi en culturiste.

PS: Si un mec joue avec un couteau, il faut être boucher pour lui dire qu'il va se faire mal?
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Messagepar bastien402 le 18/11 16h52

une très belle reponse de sky ;)
Mon site de coach perso online


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Messagepar xveganx le 19/11 11h26

mon niveau c'est 4x190kg au sumo pour 65kg de poids de corps.
https://www.youtube.com/watch?v=mdGlNrcgyyg

là mon exécution est déjà assez moche parce que je tente les 5x190kg après un cycle de plusieurs mois où je tente de monter... d'ailleurs je décide de repartir plus bas (avec volume et intensification) pour encore mieux monter dans les mois qui viennent car les échecs et la dégradation de la technique sont pas bons.

https://www.youtube.com/watch?v=kN-hozZ ... 3uY5Xs-RMw
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Messagepar rambo35 le 23/11 14h14

Merci les gars pour toute vos réponse c'est cool sa m'évitera de me blesser du coup si je dois retenir les problèmes qui se pose dans mon exécution du mouvement c'est déjà de faire en sorte de ne pas arrondir mon dos, et de garder mes genoux parallèle tout au Long du mouvement ?
Ou bien serait t'il préférable que je ne fasse pas du tout ce mouvement a cause de m morphologie sachant que j'adore cette exercice...
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