A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

quentinheart : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

quentinheart : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar quentinheart le 05/03/2014 20h52

Bonjour, à tous !

Je me présente Quentin, 18 ans et je viens de Marseille.

Je pratique la musculation depuis bientôt 1 ans d'ici 2 mois, après être passer de 95kilos à 70kilos durant cette période je suis aujourd'hui stable au niveau de mon poids depuis 4 mois!

A mes débuts j'ai pris un peu de brûleur de graisse, pour me motiver personnellement dans la perte de poids.

Aujourd'hui j'ai besoin de me tracer, de sécher je suis aller avec un amis acheter de la Whey,

Pour ceux de Marseille, je l'ai acheter au cours lieutaud au magasin de musculation :D
Le vendeur ma conseiller celle ci et ma dis de la prendre le matin à mon réveil, et le soir en rentrant du lycée donc entre 7h et 7h30 le matin et le soir sa dépendra de mes horaires du lycée mais en général sa sera 17h ou 18h !
Sachant que mon envie est de sécher, de tracer mes muscles car j'ai encore quelques graisse sur le ventre... du coup mes abdos n’apparaissent pas malgré lors présence ^^, j'ai lu sur quelques forum plein de choses différentes et le votre ma parus est un très bon forum pour en discuter !

Niveau musculation, 40 minutes le Lundi; 40 minutes le Mardi; 2 heures le Mercredi; 40 minutes le Vendredi; et 2 heures le Dimanche !
"Les 40 minutes de musculation ne sont pas intentionnel ne m'engueuler pas ^^ la salle de musculation du lycée ne me permets pas de rester plus longtemps je reprends les cours ensuite"

Et j'aurais quelques questions et je vous remercie d'avance à tout ce qui m'aiderons dans ma progression !!!

1. Les horaires de prises de la Whey conseiller par le vendeur sont t'elle bonne ou dois-je les changer? Tels que avant, après la muscu...?
2. Quelle quantité de lait dois-je mettre dans mon Shaker?
3. Il ma également dis 1 cuillère de la protéine, utilisant celle fournis dans le pot, est-ce suffisant pour mon poids environ 70 kilos aujourd'hui?
4. Je pense préferer le lait écramée bien sur ^^, dois-je le prendre en poudre faire le mélange avec l'eau et y ajouter les prot ou le prendre en bouteilles?



Je vous remercie d'avoir lu mon pavé :lol: et pour votre aide en espérant obtenir les meilleurs réponses possible

Quentin :p
quentinheart
 
Messages: 3
Inscription: 05/03/2014 20h26
Réputation: 0


quentinheart : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar quentinheart le 09/03/2014 18h06

Un petit peu d'aide? :rolleyes:
please :super_lol:
quentinheart
 
Messages: 3
Inscription: 05/03/2014 20h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™