A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Blazcooky : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Blazcooky : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Blazcooky le 06/03/2014 06h47

Hello,
Je m appel nico j ai 30 ans et je vais commencer dés lundi le programme full body.étant ultra débutant ce programme va me servir pour me familiariser avec les mouvements.néanmoins je me pose des questions.
Je mesur 1,77 et pese 82kg.j ai un physique"banale" voir mal foutu :-) .
Etant ancien pâtissier je goutais a mes préparations et en 7-8ans j ai pris pas loin de 20kg.avant j étais maigrichon .
Le problème c est que pendant ces années je mangeais très mal,donc j ai pris tout mon surpoids au niveau du ventre.j ai pas d épaules,des bras fins,pas de pecs.je suis pas epais ni large etc et un gros ventre.suite a 12 ans d inactivité et autant a fumer(ex fumeur depuis 1 an)j ai décidé de me prendre en mains.
Donc depuis 1 mois je mange équilibré,plus de soda ni gâteau etc j ai perdu 2 kg et je me suis mis a la course a pied.
Mais je veux me mettre a la muscu pour me galber,m épaissir.me dessiner.
Mais je sais pas si je dois partir sur une prise de masse,une sèche ou autre.sachant que au début je porterais pas lourd pour bien exécuter les mouvements etc
Merci d avance pour les conseils :)
Blazcooky
 
Messages: 3
Inscription: 06/03/2014 06h07
Réputation: 0


Blazcooky : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 06/03/2014 09h47

Salut,

Si tu as encore du gras à perdre, mieux vaut éviter la "prise de masse" comme la peste !
Met toi à la muscu, ne cherche pas à forcer au début, il faut déjà apprendre à faire les mouvements et contrôler ses muscles. Et essaye d'avoir une alimentation saine, qui te permet de garder ton poids stable ou de le faire baisser légèrement.

N'hésite surtout pas à aller fouiller les articles du site hors forum, il y a tout ce que tu veux savoir dedans.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Blazcooky : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Blazcooky le 06/03/2014 14h25

Ok merci et les bruleurs de graisses sont efficaces???je vais peut etre en acheter pour essayer pour accelerzr le processus
Blazcooky
 
Messages: 3
Inscription: 06/03/2014 06h07
Réputation: 0

Blazcooky : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Street le 06/03/2014 15h23

Forge toi déjà un programme d'entrainement, met en place une diète saine qui te permet d'atteindre les objectifs souhaités et seulement après il sera peut-être intéressant de penser à un brûleur de graisse.

N'hésites pas à t'inspirer de la diète :
https://www.superphysique.org/articles/435

Tout y est :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Blazcooky : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Blazcooky le 06/03/2014 16h07

Ok merci je vais me faire tout sa et je vous tiens au jus :)
Blazcooky
 
Messages: 3
Inscription: 06/03/2014 06h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™