A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diet viable?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Diet viable?

Messagepar Bronson le 06/03/2014 14h55

Salut donc je vous faire part de la diet "prise de muscle" que je me suis faite pour les mois à venir, j'aimerais avoir vos avis et des critiques constructives.

Je précise que pour le repas du midi je ne choisi pas ce que je mange étant donné que je mange au self, donc je vous ai mis un repas qui s'en approche au niveau de la répartition prot/glucides/lipides.

Le soucis étant, j'ai l'impression d'ingérer trop de protéines étant donné que je pèse 61 kg environ pour 1m70, j'ai une ossature assez légère et un manque de masse aux jambes. En plus de cela, je m'entraine en fin d'après-midi et donc les jours d'entrainement j'ai un shaker pre training d'environ 20g de proteines. que pouvez vous donc me conseiller? Aussi, je n'aime pas la quasi totalité des légumes, sauf épinards . Et je n'ai pas précisé mais pour le diner je rajoute aussi de la salade/tomate... Merci d'avance
Fichiers joints
prise de.png
Bronson
 
Messages: 14
Inscription: 01/02/2014 16h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™