A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

pectoraux diformes et creux au centre

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

pectoraux diformes et creux au centre

Messagepar khaled94190 le 07/03/2014 23h10

bonjour a tous,

voila maintenant 5 mois que je pratique la musculation, j'utilise le programme intermediaire du site depuis 3 mois en split 3 fois par semaine.
Jai des changement au niveaux physique et performance sauf au niveau des pectoraux , ils nont quasiment pas changer si ce nes que jarrive a les contracter totalement hors seances ce que je n'arivait pas a faire auparavant.

je nest plus quoi faire pour quil devienne coller et normaux, peut etre que ma morphologie ne sme permet pas davoir des pectoraux carré?

y'a tils des personnes qui était dans le meme cas que moi ou qu'y le sont


merci a vous de mavoir lu


khaled94190
 
Messages: 2
Inscription: 07/03/2014 00h50
Réputation: 0


pectoraux diformes et creux au centre

Messagepar Gionimo le 08/03/2014 03h31

Il y a une part de génétique, chacun est différent. Tu as l'air d'avoir du gras par dessus les pec et ça n'arrange pas l'aspect. Ne te décourage pas, ça ne pourra que s'améliorer avec plus de masse musculaire et moins de gras. ;)
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20

pectoraux diformes et creux au centre

Messagepar Elb le 08/03/2014 12h19

C'est la forme de tes pectoraux. Ils sont courts (implantation haute).
Le creux il va falloir faire avec: pas de muscle donc pas de développement musculaire.
Après il n'y a pas que les pecs dans la vie :)
(je dis ça parce que c'est le troisième nouveau topic sur les pecs que je vois aujourd'hui, il y en a moins qui s'inquiètent d'avoir les quadri courts, c'est mon cas et même avec des grosses cuisses j'aurai toujours l'impression d'avoir des baguettes à la place des jambes en short :lol: )
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
Elb
 
Messages: 323
Inscription: 01/07/2009 10h53
Réputation: 24

pectoraux diformes et creux au centre

Messagepar khaled94190 le 08/03/2014 13h28

merci a vous de mavoir repondu, je décourage pas mais bon c nul :(

que pensez vous si lors de mes seance de pectoraux je mets laccent uniquement sur les exos qui travaille le centre pendant par exemple 3 mois

merci a vous
khaled94190
 
Messages: 2
Inscription: 07/03/2014 00h50
Réputation: 0

pectoraux diformes et creux au centre

Messagepar steve666 le 08/03/2014 15h43

Ouais ça c'est la forme + un peux de gras qui a par dessus..
Mais ne t'inquiètte pas mec, avec le temps et la masse, tu n'y ferais peut être même plus attention ;)
steve666
 
Messages: 35
Inscription: 05/09/2012 22h33
Réputation: 0

pectoraux diformes et creux au centre

Messagepar Elb le 08/03/2014 19h02

khaled94190 a écrit:que pensez vous si lors de mes seance de pectoraux je mets laccent uniquement sur les exos qui travaille le centre


Clique ici (j'ai pas réussi à incorporer l'image)
planche anatomique pectoraux

Tu ne peux muscler que là où il y a du muscle, au milieu c'est du tendon, ça prend pas de volume.
Dans ton cas cette partie est importante résultat: le muscle est court et la partie tendineuse longue.
Donc en musclant, même en réussissant à cibler le milieu (certains pensent que c'est possible d'autres non...) tu augmenteras le volume de tes pectoraux mais ceux ci ne vont pas s'élargir sur la partie tendineuse.

Donc inutile de s'acharner sur le milieu de tes pectoraux, surtout que tu vas tout prendre dans les épaules triceps (les muscles courts sont bien souvent des point faibles, ce qui explique tes difficultés à prendre des pecs). Tu devrais plutôt rechercher un moyen de solliciter tes pectoraux sans pour autant qu'ils soient bouffés par les muscles agonistes (DC haltères, mais je ne pratique pas vraiment le culturisme donc je peux pas trop te dire)
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
Elb
 
Messages: 323
Inscription: 01/07/2009 10h53
Réputation: 24

pectoraux diformes et creux au centre

Messagepar Ferencz le 09/03/2014 13h50

[img]moi si j'etais toi, vu que les pecs ne seront peut etre jamais ton point faible, c'est de miser sur tout le reste. les gens ne regarderont ainsi plus tes pecs, et toi non plus.
developpe dorsaux, bras epaules, abdos, tout ce qui entoure les pecs.



genre :
Avatar de l’utilisateur
Ferencz
 
Messages: 33
Inscription: 23/09/2012 11h39
Réputation: 8


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lisa et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™