A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment perdre sa graisse abdominale avec la musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment perdre sa graisse abdominale avec la musculation ?

Messagepar elias92 le 08/03/2014 15h39

Bonjour, je me présente je m'appelle Elias j'ai 18 ans, j'habite à Perpignan. J'ai commencé la musculation l'été dernier; dès la première semaine en salle on m'a conseillé le serious mass comme compliment alimentaire à cause de ma morphologie ( 1M84 62 KG) du coup j'ai acheté une boite de 5KG gout vanille sur internet, au début je me suis habitué au gout affreux je trouvais sa normal, j'ai suivi un régime de 3 shaker par jour, Matin/midi/soir mais, pendant 3 semaines d'entrainement intensif y avais toujours pas de résultat à part en niveau du ventre où j'ai pris 3Kg de bide :ill:

vers la 4 ème semaine je suis tombé gravement malade, le serious mass que j'avais pris s'avérer être périmer, j'ai arrêté la musculation suite à cet incident.

Je décide là de reprendre la musculation le problème c'est que je suis toujours aussi mince avec mes 62kg pour 1m84, sauf que là j'ai un petit ventre causait par le serious mass .. :wtf:

Pour mon alimentation je bois énormément de jus naturel (pomme, banane, avocat, kiwi...) j'ai commencé à adopter une alimentation saine dans mes repas, mais malgré ça j'arrive pas à enlever mon petit bide

j'ai commencé à faire des exercices de vaccum https://www.superphysique.org/exercices/621 il y a quelques jours pour dégonfler mon petit bide , je suis à la recherche d'autre astuce .., des séries d'abdo ou d'autres séries d'exercices à faire à la maison ou en salle pour retrouver mon ventre plat .

Voilà j'espère que j'ai été assez compréhensible dans mes descriptions.

( j'ai également en ma disposition des altères si ça peut aider.. )

MERCI
elias92
 
Messages: 48
Inscription: 05/03/2014 00h09
Réputation: 0


Comment perdre sa graisse abdominale avec la musculation ?

Messagepar elias92 le 09/03/2014 13h08

.
elias92
 
Messages: 48
Inscription: 05/03/2014 00h09
Réputation: 0

Comment perdre sa graisse abdominale avec la musculation ?

Messagepar kaizer83 le 09/03/2014 16h20

Je crois qu'il y'a un articles pour ça cherche un peu
Avatar de l’utilisateur
kaizer83
 
Messages: 54
Inscription: 11/09/2013 23h08
Réputation: 0

Comment perdre sa graisse abdominale avec la musculation ?

Messagepar elias92 le 09/03/2014 18h46

Je cherche surtout un article avec des exercices pratiques si t'en a n'hésite pas à passer des liens ;)
elias92
 
Messages: 48
Inscription: 05/03/2014 00h09
Réputation: 0

Comment perdre sa graisse abdominale avec la musculation ?

Messagepar HyperPhysique le 09/03/2014 22h24

elias92 a écrit:Pour mon alimentation je bois énormément de jus naturel (pomme, banane, avocat, kiwi...)


ouch ! le fructose c'est vraiment pas bon mec !
il n'est pas directement utilisable par les muscles et se stocke + facilement en graisse.

lit ça : https://www.superphysique.org/articles/4142
Avatar de l’utilisateur
HyperPhysique
 
Messages: 424
Inscription: 08/12/2013 16h16
Réputation: 15

Comment perdre sa graisse abdominale avec la musculation ?

Messagepar nico16 le 09/03/2014 22h28

d'accord avec hyperphysique.

Je suppose que c'est jus naturel du magasin non?

manges directement les fruit si c'est le cas.

sinon si tu préfère boire un jus frais,( les pervers ce n'est pas ce que vous pensé :idiot: ) prend plutôt des jus de légumes.
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Comment perdre sa graisse abdominale avec la musculation ?

Messagepar elias92 le 10/03/2014 22h23

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement remarqué que je prenais énormément de graisse au niveau du ventre et des fesses et très peu de masse musculaire.

Pour les jus je prends un grand verre d'environ 1/2 litre 2 fois par jour , un le matin et un le soir avant de me coucher je mélange souvent de l'avocat avec 2 banane et du lait puis du sucre et des fois j'ajoute mêmes du kiwi, pomme, poire..

ça dépend de ce que trouve au marché, donc vous me conseiller de manger directement des fruits puis boire du lait au lieu de faire mixer tout ça ?

Petite parenthèse : y a t'il des exercices pour enlever la graisse sur le ventre et sur les fessiers pouvant se pratiquer en salle ou à la maison ?
elias92
 
Messages: 48
Inscription: 05/03/2014 00h09
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™