A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar Antoni le 25/12/2003 21h37

Je trouve que mes pecs sont trop écartés. Maintenant qu’ils ont un peu gonflé (7 mois de muscu) on voit clairement le raccordement des tendons. Cependant au bas des pecs, le raccordement entre chaque pecs est espacé d’environ 3 cm. Il y a donc une zone « morte » où il n’y a pas de muscle.
J'ai vu un type à la salle; il avait des pecs énormes mais très écarté aussi (encore plus que moi). J'ai trouvé ça affreux.

Y a-t-il des exos pour diminuer cette « zone morte » ou faut-il des pecs tellement énorme qu’ils finiront pas se recoller tellement ils sont gros ;-).
Est-ce que vous avez aussi ce problème ? Ca me fait un peu penser au post de Fab sur la zone entre l’avant-bras et le biceps. Vous avez combien de cm vous ?
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0


Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar Dx2jc le 25/12/2003 21h49

Salut Antoni,

Eh bien dommage pour toi (et moi aussi et les autres :D), tu ne pourras rien faire contre cette zone sans muscle parce qu'ils sont connectés à côté, et les points d'attache sont construits une fois pour toute!

Ils vont quand même pas se déplacer hein... :D
Toutes mes condoléances ;)
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar Antoni le 25/12/2003 21h51

alors faut que j'arrête de bosser les pecs parce que plus ils grossissent et plus ça se voit ;)

Sérieusement, il y a surement des exos qui permettent de diminuer cet effet? non?
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar Dx2jc le 25/12/2003 22h03

Ben t'as qu'à voir même chez les pro bodybuilders avec toute leur pharmacopée y'en a quand même comme ça :D (non j'ai pas de noms ;))
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar ML34 le 25/12/2003 22h27

quand je m'interessait a l'epoque a ca j'avais trouvé que le butterfly (ou pecs dec) marchais bien pour cette zone a l'interieur des pecs

Tu peux essayer dc serré ou meme dn serré
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar Antoni le 25/12/2003 22h38

DN serré! Ca flingue pas les épaules ça ? Je les fais toujours avec le plus de largeur possible
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar ML34 le 25/12/2003 22h56

désolé je voulais dire DD sérré voir dd mais le butterfly est pa mal
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar Gui le 26/12/2003 10h33

Les pecs écartés en bas c'est mon gros problème ça. Effectivement il y a pas de miracle, la génétique t'a fait comme ça et tu auras jamais les pecs les plus magnifiques du monde...Faut t'y faire. En revanche depuis le temps que je me creuse la tête pour essayer d'améliorer le visuel de mes pecs j'ai trouvé quelques brides de solutions. Travaille énormément tes upper pecs. En haut l'écartement est en général bien plus réduit. Tu peux te construire une belle ligne médiane sur le haut qui améliorera l'esthétique de tes pecs. Pour ça il y a plusieurs exercices a essayer, notamment pour bien développer la partie sous claviculaire. Mais si chez certains le haut des pecs prends bien, chez d'autres en revanche il faut beaucoup beaucoup de patience et de tatonnements. En tout cas c'est clair que si t'as ce type de morphologie pour les pecs le DC classique à la barre t'apporteras pas grand chose, à part du volume évidemment. Au contraire, ça risque même d'accentuer la chose.
Gui
 
Messages: 57
Inscription: 16/05/2003 09h12
Réputation: 0

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar Antoni le 26/12/2003 14h24

merci Gui. je vais alors faire un peu moins de Dévellopé Couché (et surtout pas de Développé Décliné) et plus de Dévellopé Incliné.
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar Invité le 26/12/2003 15h54

c est dans ta génetique tu ne peut rien i faire sauf si tu fait chirurgie estetique mais je pense pas que c est ce que tu recherche faut vivre avec ;)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment resserrer des pectoraux trop écartés ?

Messagepar Antoni le 26/12/2003 16h45

faut vivre avec, c'est la génétique. On nous bassine des trucs comme ça toute la journée. Il y a toujours moyen de faire qqchose. J'aurais jamais les pecs de scharzy mais en bossant plutot certains parties des pecs plutot que d'autre, il y a moyen d'atténuer et de créer une sorte d'effet d'optique. ;)
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™