A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fanny's diet

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Fanny's diet

Messagepar Fanny le 09/03/2014 18h31

Hello !

Comme je me suis déjà présentée dans la section superwomen je ne me répèterai pas. En revanche, pour info je mesure 1.60m, pèse actuellement 48kg et je suis végétarienne. J'avais suivi une diète où j'étais descendue à 45kg, trop bas en terme de fatigue, force, concentration... J'ai donc repris du poids sans abuser mais étant donné que j'ai une competition de dance acrobatique dans 3 semaines, je dois perdre et j'envisage 46.5kg qui est un bon compromis entre l'effet visuel et la performance dans mon cas.

Je suis partie sur cette répartition : 1450 calories, 163grammes de carbs, 40grammes de lipides, 109grammes de protéines. Je trouve que c'est un peu haut en protéines mais sinon j'ai vraiment trop faim, ca me cale mieux que les carbs... :confused:

Matin: 200gr fromage blanc 0%, 100gr de myrtilles, 30gr de céréales shredded wheat, 2 capsules d'oméga 3
Midi: 200gr de légumes, 130gr de quorn ou 3 oeufs, féculents (facultatif huile de colza)
Snack: fromage blanc 0%, banane
Soir: 300gr de légumes, 120gr de quorn ou 100gr de fromage allégé (souvent du quark) (facultatif huile colza et féculents)
J'adapte les quantités de féculents et d'huile en fonction des autres aliments que je mange au cours de la journée. Je prend de la whey en complement après mes entrainements (3 fois par semaine, 30gr).

Voilà, c'est un peu compliqué en étant végétarienne, particulièrement si je vais au restaurant, de trouver de quoi manger correctement mais je tiens à le rester. Beaucoup de produits laitiers je sais, mais j'ai pas vraiment le choix à moins de manger la même chose à chaque repas.

Voilà, si vous avez des conseils, je vous en prie, allez-y. :)

Fanny
Avatar de l’utilisateur
Fanny
 
Messages: 27
Inscription: 07/10/2013 16h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™