A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelles protéines végétales en poudre pour préserver sa santé ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelles protéines végétales en poudre pour préserver sa santé ?

Messagepar Invite le 10/03/2014 23h56

De plus en plus de personnes choisissent un mode alimentaire végétarien et les entreprises l’ont bien compris. Surfant sur le business du végétal, ils proposent nombre de produits nouveaux pour les sportifs végétariens et en particulier de nombreuses protéines en poudre végétales. C’est aussi un choix que certaines personnes sont tentées de faire après avoir découvert que leur intestin est en mauvaise santé et que la consommation de protéines de lait expose à une fragilité face aux maladies auto-immunes, comme le diabète de type 1.

Dans cet article je vais passer en revue toutes les protéines végétales existantes dans le commerce et expliquer lesquelles sont inoffensives, lesquelles sont dangereuses, et pourquoi.

Article sur mon site :
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Quelles protéines végétales en poudre pour préserver sa santé ?

Messagepar alexei31 le 11/03/2014 20h20

Le problème des prots de chanvre c'est qu'elles contiennent que 50g de prot pour 100 g . Après pour un végétalien sa peut ce concevoir .

Déjà que le body naturel c'est dur alors avec de la prot de chanvre :lol:

Après je respecte la démarche santé .
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

Quelles protéines végétales en poudre pour préserver sa santé ?

Messagepar alexei31 le 11/03/2014 22h19

Vivement les protéines d'insectes :?: :super_lol:
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

Quelles protéines végétales en poudre pour préserver sa santé ?

Messagepar o-sensei51 le 28/03/2014 15h47

Bonjour


J'ai pu lire, à droite à gauche, que niveau gout, la protéine de chanvre était plutôt dégueu :ill:

Jamais eu l'occase de tester, perso.

Mais par contre, j'ai déjà utilisé la protéine de pois, et de riz brun, et d'après les commentaires, ça semble identique. Tout en sachant que je n'ai jamais été capable de finir mon sac de prot de pois et riz brun. Tellement infâme que c'est ma poubelle qui y a eu le droit :o

Bref, que pensez-vous du gout de la protéine de chanvre ? Avez-vous trouver un moyen pour rendre le gout supportable ? :lol:
o-sensei51
 
Messages: 208
Inscription: 27/06/2012 22h26
Réputation: 0

Quelles protéines végétales en poudre pour préserver sa santé ?

Messagepar Le Docteur le 22/05/2014 23h05

alexei31 a écrit:Le problème des prots de chanvre c'est qu'elles contiennent que 50g de prot pour 100 g . Après pour un végétalien sa peut ce concevoir .

Déjà que le body naturel c'est dur alors avec de la prot de chanvre :lol:

Après je respecte la démarche santé .


Le gros problème des protéines de chanvre, c'est qu'elle sont dégueulasses. On dit du pois, mais par rapport au chanvre c'est un délice. D'ailleurs, le pois en smoothie dans du lait d'amande avec du cacao et du sucre de coco, c'est effectivement tout à fait buvable.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quelles protéines végétales en poudre pour préserver sa santé ?

Messagepar Aestetik le 23/05/2014 11h57

Pour la protéine de pois :
C'est surtout bon avec un accompagnement "salé" :arrow: faites vous une bonne petite soupe de légumes et mélangez avec. D'une part ça épaissit comme avec de la farine et d'autre part le goût est incomparable :)
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Quelles protéines végétales en poudre pour préserver sa santé ?

Messagepar Stubbs le 18/06/2014 09h43

Au premier shaker, j'ai regretté mon achat. Plus que le goût, c'est la texture qui me posais problème : sablonneux à souhait :ill: Pour contrer le problème, j'ai remarquer qu'il suffisait de laisser le shaker reposé une ou deux heures avant de le boire.

Après en avoir vider deux sacs de 5kg, je peux vous dire qu'on s'habitue à tout :D
Stubbs
 
Messages: 12
Inscription: 02/08/2013 13h37
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™