A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis plan alimentaire

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Avis plan alimentaire

Messagepar Tickone le 13/03/2014 13h05

Bonjour a toutes et a tous,


Je parcours ce fabuleux site depuis maintenant quelques mois et je decide aujourd'hui de soliciter votre avis sur mon plan alimentaire.

Pour la faire courte, je fais 1m80 et 80kg. J'ai debuter du full body a hauteru d'une a 2 fois par semaine il y a 5 mois et la je veut me faire un programme sur 2 ou 3 mois car j'ai du temps libre.

Je travail en bi-set avec 45sec de repos entre les repet, les series et les exos pour une meilleure congestion et a hauteur de 4 fois/semaine.


Je souhaterai avoir votre avis sur mon plan alimentaire/supplementation en vue d'une prise de masse seche.


Voici un exemple :

- pti dej : 1 café, 4 blancs d'oeufs et 2 jaunes saupoudré de 20g de flocon d'avoine, 1 fruit

- collation de 10h : 1 shaker : lait, banane, fraise, kiwi, 1 scoop de proteine et 2g de creatine

- dej : 150g pate ou riz semi complet, 150g legumes ( lentilles, haricots, courgettes etc etc ), 150g escalope de poulet ou dinde

- Trainning de 14h30 a 16h

- collation post trainning : 1 shaker avec 2 scoop de proteine gold, 1 scoop de dextrose et 2g de creatine

- diner : 50g de riz, 150g de legumes et 150g de poisson,1 fruit

- avant coucher : 1 shaker de caseine


Voili voilou, avez vous des remarques ou suggestions ?
Tickone
 
Messages: 5
Inscription: 13/03/2014 12h32
Réputation: 0


Avis plan alimentaire

Messagepar Street le 14/03/2014 12h30

Salut mec,

Ton entrainement m'inquiète surtout, tu peux m'en dire plus ?

Faut se fixer des objectifs de prise de masse sur le long terme, te faire chier pour 3 mois te fera pas avancer à grand chose. Trouve toi un rythme qui te permet de t’entraîner à la même allure tout le temps et toute l'année.

Pour bien démarrer 3 séances, si tu peux en faire 4 c'est le top :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5785
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Avis plan alimentaire

Messagepar Tickone le 14/03/2014 14h52

Salut "street" ! : )

Alors peut etre que je me suis mal exprimé.
Je voulais dire par la que j'ai commencé la musculation il y a de cela quelques mois, j'ai reussi a perdre enormement de tissu adipeux en faisant attetion a mon hygiene de vie et beaucoup de cardio en fractionné tout simplement ( perte de 2kilos par mois sur 4 mois ).

Ensuite, j'ai eu une petite periode de latence qui vient de se terminé. Je suis commercial et j'ai été amené a beaucoup me deplacer et donc durant cette periode la au lieu de tout areter j'ai quand meme fait quelques seance de full body par ci par la..

Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de temps devant moi et je peut me remettre a mes 4 seances par semaines ( pour 3 mois minimum j'espere plus mais ca c'est pas moi qui decide ) plus une de cardio le dimanche : )

Pourquoi mes seances t'inquiéte ? :D

Je travail en bi-set et je reduit au max le temps de recup ( 45 secondes ), naturellement, j'adapte mes poids.

Par exemple, pour les pec, 1 serie de 8 repet, puis directement 1 serie de 8 repet avec les halteres.
Pareil pour les incliné etc etc etc

Je travail :

- les jambes le lundi
- pec, biceps le mardi
- mercredi repos
- triceps dos le jeudi
- epaules abdos le vendredi

A noter que je termine toutes mes seances par du gainage et 10min de fractionné au tapis ( 30sec 6km/h, 30sec 13km/h )
Tickone
 
Messages: 5
Inscription: 13/03/2014 12h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™