A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diètetique : Prise de masse, mais perte de poids.

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Diètetique : Prise de masse, mais perte de poids.

Messagepar Buldozer le 15/03/2014 10h12

Avant de commencer, ce post a été poster dans la rubrique : ''Programmes et entraînement de musculation pour les débutants'' excuser moi s'il elle n'est pas à la bonne place.

Salut à tous, j'ai 17 ans et j'ai décider de reprendre la musculation cette fois si sérieusement.

Je me suis lancé dans une prise de masse, je pesais 80 KG au début de la prise, j'en pèse 77 actuellement, j'applique une diète trouvée sur le net. (celle -ci ce trouve plus bas).

Je perds environs 300 à 400 g par semaine, je n' effectue aucun travail suscitant une perte calorique importante en dehors de ma salle. Est ce simplement une perte de surplus de gras (lorsque l'on débute).
Je me suis renseigné et je n'ai pas vu un cas pareille au mien je ne sais pas si je doit augmenter mon apport calorique,( je fais facilement du gras), ou bien continuer cette diète cela me permettra de perdre du gras, je suis assez gras surtout sur les obliques.

Je tiens a remercier la communauté de SuperPhysique pour la lecture de ce post et pour son attention. Merci !
Diètetique de prise de masse :

Petit-déjeuner (8 heures): -100 grammes de flocons d'avoines
-1 fruit
-2 tranches de pain complet
-5 Å“ufs

Collation (10 heures) : -1 Banane
- 20 grammes d'amandes

Repas (13 heures) : - 120 grammes de riz ou pâtes complètes + huile d'olive
- 200 grammes de dinde ou de blanc de poulet
- 200 grammes de fromage blanc

Collation (16 heures) : Idem (10 heures)

Repas (20 heures) : - 120 grammes de riz complet
- 1 boite de thon
- 1 c-à-s d'huile d'olive

La personne appliquant cette diète pesais au environs de 90 kilogrammes est ce dû au métabolisme lent du pratiquant?
Avatar de l’utilisateur
Buldozer
 
Messages: 15
Inscription: 01/11/2013 10h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™