A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kick71 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Kick71 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kick71 le 16/03/2014 18h20

Bonjour à tous, je me présente, Loïc, 18 ans et j'ai une malformation de type thorax en carène, mais pas très développé.
Je pratique la muscu depuis 3 mois et j'aimerais passer d'un programme Full Body (3x par semaines) à un Split routine car il me semble que c'est mieux, est-ce que je me trompe ?
Je fais de la muscu chez moi avec haltères et banc (incliné-décliné et leg curl-extension pour les jambes).
J'ai trouvé une routine de 3 jours qui serait parfaite pour moi étant donné que je cours et fait du foot.

Split 3 jours classique:

Jour 1: Pectoraux/Biceps
Jour 2: Jambes/Epaules
Jour 3: Dos/Triceps

Qu'est-ce que vous pensez de cette routine ?
Ensuite mon problème est que je ne sais pas quels exercices intégrer à cette routine avec le matériel que j'ai (pas de poulie, presse). Auriez-vous des conseils sur les exercices à faire dans chaque catégories avec le nombre de répétitions et ou ajouter les abdos ?
Mon Objectif est d'être sec et bien dessiné, le genre des mannequins Abercrombie par exemple. Je dispose du plus important qui est la motivation et plus je fais de la muscu, plus j'y prends goût !

Voilà déjà une ébauche de programme que j'avais essayé de faire :
Lundi : Pectoraux/Biceps

- DC : 4x10
- Développé incliné : 3*10
- Ecartés haltères : ?

- Curl barre : 3*10
- Curl Incliné haltères : ?

Mercredi : Jambes/Epaules

- Fentes : 4*10
- Leg ext. : 4*15
- Leg curl allongé : 4*15

- Rowing menton : 4*10
- Elévation Latérale : ?
- Développé Arnold : 4*12

Vendredi : Dos/Triceps

- Rowing barre : 4*10
- Shrugs : ?

- Pull Over : ?
- ???

Au niveau de la charge, comment ça se passe exactement en Split étant donné que je ne faisais que du Full Body.