A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lenny10 : Force Training Log

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Lenny10 : Force Training Log

Messagepar Lenny10 le 16/03 22h09

Bonjour,

Je me présente Lenny, 20 ans, étudiant, muscu depuis 2 ans et demi et depuis septembre dernier je me suis ciblé vers d'autres directions donc power, haltero et comme c'est pas assez un peu de figure de gym :D
J'ai pu discuter avec D-Will qui me disait que la section force était animé ici ^^

Je m'entraine chez moi dans ma chambre et mon jardin, pas de bonne salle à côté de chez moi.

Donc en chiffre : 1m80, 71Kg.

Perfs :

Deadlift : 1*150Kg
Squat : 1*120Kg
DC : 2*81Kg hum hum ^^ Vive le body j'ai pris l'habitude de le faire partiel coude écartés, en complet coudes rentrés c'était plus la même histoire, je suis passé de 115 à 65, ça remonte doucement, et j'ai un leg drive inexistant..

Pour les trois mouvement je suis sur du 5/3/1 pour l'instant ça me convient bien la série unique, j'ai pris pas mal avec, mais j'aimerais bien tester un truc comme le cube dans quelques temps :)

Arraché : 2*52Kg.
Epaulé-jeté : 2*62Kg.
L'haltero commencé en septembre avec un bâton, j'apprends seul donc je monte lentement.

Sinon une compet de power me tenterais bien, après avoir suivis vos discussions, plutôt WPC c'est plus fun apparemment ^^ La FFH on verra quand ils auront du raw de toute façon.

Ma petite salle ça donne ça :

IMG_2459.JPG
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Messagepar Rodéric le 16/03 22h14

Il devrait y avoir du raw l'an prochain en ffh.

Bienvenu
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
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Messagepar Lenny10 le 16/03 22h16

Merci ;)

Oui j'ai entendu dire que ça se mettait en place petit à petit, je vais surveiller ça.

C'est plus pratique pour pouvoir passer les compets départementales / régionales pas loin de chez moi par rapport à la WPC :)
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Messagepar Royal Eagle le 16/03 22h28

Bienvenue !!!
DC : 160kg / DCS : 170kg / DCI : 150kg
DM : 110kg / DN : 10x60kg
DNA : 1x80kg / DMAH : 15x30kg
SQT Barre Haute: 210kg / SQT Barre Basse: 190kg
SQT Barre Basse avec Bandes: 235kg
Front SQT Power: 180kg / Front SQT Haltéro: 2x150kg
Safety Bar SQT : 215kg
SVT : 1x280kg / SVT Sumo : 220kg
SVT en Deficit : 260kg
SVT Roumain en Deficit : 6x240kg
Power Clean : 110kg / Power Snatch : 80kg
Snatch Grip Deadlift : 200kg
Hip Thrust : 20x260kg / Curl : 20x60kg
Bulgarian Split SQT : 4x80kg
Arrachée : 73kg / Epaulé Jeté : 2x100kg
Jeté : 100kg / Jeté Nuque : 110kg

"Le sport que nous avons choisi est un sport de bourrin, alors bourrinons", Alexluthor
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Messagepar Jumbo B. le 16/03 23h14

Bienvenue à toi :ill:
"No Pain No Gain"
"Force et Honneur"
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Messagepar morgan56 le 17/03 13h00

Bienvenu !
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Messagepar Scott le 17/03 15h27

Bienvenue !

Tiens, t'es aussi mauvais que moi au couché :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
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Messagepar Lenny10 le 17/03 15h33

Totalement ahah :D

Si j'ai bien lu tu veux tirer en -75 à la WPC aussi l'année pro c'est cool on pourra se motiver :D

T'es en 19-23 l'année pro ?
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Messagepar D-Will8 le 17/03 15h36

Yo !! Vraiment hâte de voir tes trainings et ton évolution, à la WPC tu vas t'éclater :D !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
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Messagepar Chris J. le 17/03 16h51

bienvenue à toi.
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
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Messagepar Zac le 17/03 16h58

Bienvenu ahaha super go wpc mec :cool:
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Messagepar kev74 le 17/03 17h26

:evil: bienvenue!
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Messagepar attila le 17/03 19h31

Venez nombreux en raw y a que comme ça qu'on prendra le bon virage (celui du raw !!! pure mother fucking strenght en ffh !!!)
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
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Messagepar Lenny10 le 17/03 19h49

Pour la FFH il y a l'option licence individuelle ? Parce que j'ai rien trouvé sur leur site pour ça.

Sinon le problème c'est que jsuis loin des minima france en tirant en raw :D
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Messagepar Lenny10 le 17/03 19h53

Bon aller première séance j’inaugure le carnet :evil: :

Muscle Up : 4*8*PDC
Bench 5/3/1 : 3*62 / 3*71 / 3*80Kg.
Tractions pro décentrées : 4*8*PDC par côtés.
Handstand Push Up : 4*5*PDC.
Klokov Press : 3*6*20Kg. Test de cet exo, putain c'est un supplice, mais ça devrait m'aider à booster l'OHS et l'arraché.
Iron Cross : 4*8s*PDC (Pas bras tendu encore, évidement ^^)
Front lever : 12s*One Leg.

Bonne séance, ça va pas casser la gueule au bench après la semaine d'arrêt des exams :)
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Messagepar maymay le 17/03 20h22

Bienvenu à toi ! On a à peu près les mêmes perfs au squat et soulever de terre, je suivrai ton carnet pour voir comment ça progresse. Bon entraînement ! ;)
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Messagepar pierre payet le 17/03 23h24

oui du raw l'an prochain, t'en fais pas pour les minimas, ils vont en faire pour le raw, avec peut etre des standards pour des records sans matos aussi
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Messagepar Lenny10 le 19/03 12h53

Cool, alors on verra comment ça se passe avec la FFH, et si je trouve un club qui veut bien me faire une licence sans payer tout le reste ^^

Séance de ce matin :evil: :evil: :

Clean & Jerk : 6*30 - 4*52 - 2*58 - 2*64.
Deadlift 5/3/1 : 3*111 - 3*126 - 5*142 (Nouvelle barre, plein de place pour mettre les poids ^^)
Front Squat : 3*50 - 3*60 - 3*70 - 3*75 - 3*80, content, première fois que j'en fait, sinon c'était que sur l'épaulé.
GHR : 5/5/5*PDC.
KB Snatch & Press : 10/10*16Kg par côté.
KB Swing : 20*16Kg.
Maltese Push Up : 13/13/13*PDC.
L-Sit : 25sec.
Hanstand Practice.

Bonne séance B)

Je vous mets une vidéo du deadlift, histoire que vous voyez ma gueule de chevelu :D

Dernière édition par Lenny10 le 19/03 23h38, édité 2 fois.
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Messagepar Zac le 19/03 14h24

Rase toi la tête stp
Moins ta de cheveux plus t'es fort au terre, regarde attila :idiot:

Bien pour un chevelu haha :super_lol:
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Messagepar Ghostrider le 19/03 14h48

Bienvenue Lenny! J avais les même problèmes que toi et le meme passif (ou presque) en septembre, on fait presque la meme taille et meme poids. J vais suivre ton evo ;)
=HEAVY METAL MANIA=
Squat : 160kg
Benchpress : 105kg
Deadlift : 175kg
Overhead Press : 75kg
Snatch : 75kg
Clean & Jerk : 100kg
(1m82 - 80kg)
Ma page pro : diététicien
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Messagepar morgan56 le 19/03 16h07

Fort le dead !
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Messagepar D-Will8 le 19/03 16h11

Bien joué pour le dead ! ça te fait un joli PR ça non ? théoriquement max vers 162 ! :D

Du coup pas pareil par contre si tu comptes tirer à la wpc première compet février sinon il me semble septembre/octobre ffh ? (premier pas je crois)

Pense à t'acheter une ceinture de force un peu avant à mon avis si tu veux pouvoir exprimer toute ta force !

pour la vidéo, tu mets ce qui est écrit après le "v=" dans les balises youtubes

Tu te tappes un sacré volume d'entraînement :o
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Messagepar D-Will8 le 19/03 21h25

Ah et pas mal du tout le front aussi !! surtout pour une première fois, et sans ceinture.
(je savais que j'avais oublié quelque chose :idiot: )
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Messagepar Nohrax le 19/03 21h37

Tout les gens ici veulent aller tirer a la wpc a ce que je vois. Avec zac d-will qui font leur propagande :p

Un gros dead :cool:

Ça va t'es parents te nique pas parce que tu défonce la pelouse ?
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Messagepar Zac le 19/03 21h39

WPC !! WPC !! WPC !! WPC !! WPC !! WPC !! WPC !!

:idiot:
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Messagepar Lenny10 le 19/03 23h45

Merci les gars !

Will : Ouais, ba normalement la semaine pro fin du cycle, je dois taper 150, si j'en passe trois, normalement ça va le faire, je ferais péter 1*160 si jle sens :D

Ouais volume j'ai pu rajouter un exos par séance comme maintenant je suis plus light niveau cours, pas grave si jsuis out le lendemain :idiot:

Nohrax : Ahah, mon père à fait un peu la gueule, mais je rebouche les trous on s'arrange :D Mais du coup tout l'hiver avec la boue, je commence le dead en normal et ça finit en déficit avec la barre qui s'enfonce dans le sol :D

FFH j'attends de voir si ils passent bien au raw, ça m'arrange pour les premières compet plus près de chez moi, WPC loin de Paris même pour la qualif, enfin, on a le temps de voir arriver tout ça ^^
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Messagepar D-Will8 le 20/03 11h09

Tu vas le niquer le triplé à 150, table sur 5 reps ! :idiot: :D

T'enchaînes encore un cycle de 5/3/1 après ?
d'ailleurs un truc au dead ta barre à l'air un peu plus bas tu dois être en deficit enfin c'est pas grave je trouve que c'est mieux de faire cette variante loin de la compet mais c'est toujours bon à savoir :D

En passant je comprends pas trop un truc par rapport à la FFH... ça fait quelques temps quand même que je vois des mecs faire les championnats du monde RAW IPF (il n'y a qu'à taper ça sur youtube, d'ailleurs je suis le channel un gars qui a même fait médaille d'or puis argent en -93 aux mondes IPF raw), donc je pige pas trop, c'est la France qui est en retard ou ???
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Messagepar Lenny10 le 20/03 14h00

Ouais 5/3/1 je garde tant que ça monte, ça me convient bien ^^

Oui bien vu ma barre est en léger déficit, j'avais mesurer elle était à 18cm au début de la série il me semble et ça doit être deux de moins à la fin :idiot:

Ça progresse bien comme ça donc j'me fais pas chier à empiler jsais pas quoi pour surélever et ça me fera un bonus à la compet pour déchirer un PR :D

La France en retard ?? Noooon ahah, oui c'est bien ça d'après ce que j'ai lu..
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Messagepar Lenny10 le 20/03 21h43

Séance du soir, ma séance la plus "light" de la semaine, pas de gros lift dedans (quoi que les tractions ça pique :D) :

Tractions un bras délesté : 11*EV - 9*EVir - 7*EVi - 3*Er. Bientot à PDC bordel !! ^^
Advanced Tuck Planche : 15s/15s/13s/12s*PDC.
Rowing Anneaux : 8/8/7/7*PDC.
Dead Bench : 3*60 - 3*65 - 3/3/3*70. Bien tué celui la :D
Speed Bench (Close grip) : 3*50 - 3/3/3*60.
Dips : 25*PDC.
Dragon Flag : 6/6/6*PDC.
Tuck Human Flag : 14s/12s.

Bonus : 2 round de tabata sprint pour se défouler les jambes ^^
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Messagepar Nohrax le 21/03 20h05

Mdr ah ouais je vois le truc, si il a besoin de faire un trou pour planter un arbre il a juste te demander :lol:
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Messagepar Lenny10 le 22/03 11h16

Squat Day :evil: :evil: !

Arraché : 6*30 - 4*40 - 2*46 - 2*52.
Squat 5/3/1 : 5*91 - 3*103 - 2*115.
Fentes Marchées : 10/10/10*20Kg (par jambes/par haltère)
Squat Pausé : 3*60 - 3*65 - 3*70 - 3*75. (Commencé la semaine dernière, je monte cool)
Mollets Ext Barre : 20*90 - 20*100 - 20*110.
Ext Obliques : 18/18/18*20.

Vidéo squat :

Oui je gueule, mais j'avais une revanche à prendre, la semaine dernière, 2*109 qui était pas du tout passée, en mode demi ampli dégueu, donc jme suis dit, mode barbarre direct :evil:



Cette aprem, salon du bodyfitness à Paris, on va voir ce que ça donne ^^
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Messagepar D-Will8 le 23/03 10h34

Super le squat!! tu dois pouvoir en sortir 5 à mon avis à ce poids là en max Image

Tu restes bien fixé sans ceinture :cool: Bon après à 115 c'est normal :enculé: :idiot:

Pourquoi t'enchaînes pas le squat pausé direct après le squat ?
Lenny10 a écrit:Ouais 5/3/1 je garde tant que ça monte, ça me convient bien ^^

Oui bien vu ma barre est en léger déficit, j'avais mesurer elle était à 18cm au début de la série il me semble et ça doit être deux de moins à la fin :idiot:

Ça progresse bien comme ça donc j'me fais pas chier à empiler jsais pas quoi pour surélever et ça me fera un bonus à la compet pour déchirer un PR : D

La France en retard ?? Noooon ahah, oui c'est bien ça d'après ce que j'ai lu..

:lol: ah ouai t'es quand même en deficit de 4.5cm avant de commencer ^^
Par contre à mon avis tu devrais quand même faire du tradi from floor '(pas deficit quoi :idiot:) au moins 2-3 séances avant la compet parce que c'est quand même 2 mouvements différents et c'est un coup à perdre ses repères ou à être perdu techniquement ^^
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Messagepar morgan56 le 23/03 17h16

D'accord avec Will , c'est un coup a partir trop devant
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Messagepar Lenny10 le 24/03 19h20

Ok merci, je note alors ^^

Séance de daube ce soir, plus de bras, fatigué toute la journée les yeux qui piquaient ahah, le jour du bench comme par hasard :ill:

Muscle Up : 3/3/3/3*PDC (Travail technique)
Bench : 5*67 - 3*76 - 1*84, la première monte bien, la seconde bloque aux niveaux des triceps, impossible de bouger, cuit.
Tractions pro décentrées : 3/3/3/3*Evi. J'augmente la difficulté, la main d'assistance s'appuie sur un élastique, le but c'est d'utiliser de moins en moins la main d'assistance pour finir à un bras ^^
Klokov Press : 6/6/6*20.
Iron Cross : 8s/8s/8s/8s*PDC.
Front Lever One Leg : 10s.

Bon, fuck le bench, mercredi on défonce le deadlift :evil: :evil: :evil:
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Messagepar kev74 le 24/03 19h26

salut, sympa tes perfs!

peut etre passer le bench avant les muscle up, apres tout depend de ta priorité...
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Messagepar Lenny10 le 24/03 19h32

D'habitude ça passe pas mal, j'aime bien avoir un exo 'explosif' avant les gros exos pour me mettre dans le bain (haltero avant le deadlift ou le squat par exemple), après c'est sûr que les muscles up sèchent un peu mais ça me fait plus kiffer que le bench :D
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Messagepar Lenny10 le 26/03 12h46

Deadlift :evil: :evil: :evil:

Clean & Jerk : 6*30 - 3*54 - 2*60 - 2*66.
Deadlift : 5*119 - 3*134 - 3*150 - 1*160. (PR +10Kg :evil: )
Front Squat : 3*70 - 3*75 - 3*80 - 3*85. (+5 Kg, on monte doucement ça passe bien)
GHR : 5/5/5*PDC.
KB Snatch & Press : 8/8*16Kg.
KB Swing : 20*16Kg.
Maltese Push Up : 14/14/14*PDC.
L-Sit : 25s*PDC.
Free HS : Practice.

Good séance, le soleil qui revient ça me donne la pêche :p

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Messagepar Chris J. le 26/03 13h06

Essaye de résister un peux plus longtemps sur les jambes, t'as le cul qui monte trop vite

PR old school! dans le jardin.

Pour finir la séance, passage de la tondeuse pour remplacer le sled :)
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Messagepar morgan56 le 26/03 13h31

Bien le PR et ne tire pas d'un coup sur les bras au départ ça beaucoup de tension sur le biceps en tout cas on sent qu'il y a des watts derrière !
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Messagepar Lenny10 le 26/03 13h57

Ok je prends note des conseils merci les gars ;)

Faudrait que je surélève un peu la barre pour être à la hauteur de compet, comme ça je pense que j'aurais une meilleure position pour partir moins le cul en l'air
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