A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

masse musculaire et sport

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

masse musculaire et sport

Messagepar bodybuilding194 le 17/03/2014 18h30

Bonjour voila je pratique le fitness depuis 3 un peu prés je mesure 1M76 pour 81 kg de pure muscle 10% de masse graisseuse j'ai fait au cours de ces 2 ans 2 prise de masse+2 seche la je veux garder ce poid stable dans ces 3 ans je m entrainais 4/5 fois par semaine mais la je vais commencer a faire de la boxe anglaise donc 2 fois par semaine1H30 par séance c'est a dire 3H par semaine et la muscu 3 fois par semaine ma question en 1H30 de boxe il y a 1200 calories perdu donc en 1 mois c'est 9600 calorie pour garder ma masse musculaire et mon poid stable est ce je dois augmenter les calories manger par jour dans mon regime ? et je dois faire un regime de combien de calorie par jour pour garder ce poid stable tout en pratiquant la boxe et la musculation ?
bodybuilding194
 
Messages: 6
Inscription: 27/02/2014 21h43
Réputation: 0


masse musculaire et sport

Messagepar bodybuilding194 le 17/03/2014 21h40

personne ?
bodybuilding194
 
Messages: 6
Inscription: 27/02/2014 21h43
Réputation: 0

masse musculaire et sport

Messagepar maymay le 20/03/2014 14h03

C'est à toi de voir. Si tu perds de la masse, tu manges un peu plus. Si tu en gagnes, tu manges un peu moins. Ne perd pas ton temps avec les différents calculs - sauf si tu veux devenir culturiste.
Avatar de l’utilisateur
maymay
 
Messages: 603
Inscription: 24/04/2013 13h15
Réputation: 20

masse musculaire et sport

Messagepar This-Is-It le 21/03/2014 23h36

Je seconde maymay, ne te prends pas trop la tête avec les calculs.
Je te conseille de manger comme d'habitude pour commencer, voire te rajouter une collation en plus par jour, autour de ton entraînement, ou en milieu de matinée, et de surveiller ton poids de semaine en semaine.
De toute manière, ton corps te dira s'il a besoin de plus de bouffe ou pas => Plus tu es actif, plus tu as d'appétit en règle générale (basé sur rien de scientifique, c'est juste mon ressenti).
Après ne passe pas du mauvais côté à manger beaucoup trop sous prétexte que tu fais 15 heures de sport par semaine, ce serait contre-productif :<

Voilà :D
This-Is-It
 
Messages: 52
Inscription: 09/08/2011 00h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™