A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar Eihwaz le 31/05/2003 15h00

voila dpeuis 3 jours je me deman de pkoi j ai du makl a recuperer et lus le temps passe plus je suis faible

cette nuit j ai bien ete malade et mon jour d entrainement devait etre hier ja i pas pu et encore moins aujourd hui

je voudrias savoir au niveau des perfs et de la recuperation ce que ca faiy de s entrainer malade ou fatigue
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0


S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar FlashGordon le 31/05/2003 15h17

si tu es malade mieux vaut bien récupérer et guérir rapidement. Pour la fatigue, tu peux t'entrainer normalement.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar Herve Picard le 31/05/2003 15h21

va voir 1 medecin Attend que ca passe repose toi le plus possible moi g fait du sport tte ma vie ( pas de la muscu) .ts ceux que g vu reprendre apres 1 maladie ft l erreur de reprendre trp fort.En general qd on se repose on peut repartir avec + de jus et progresser. Ds pas mal de sports bcp de records mondiaux ont ete battus suite a des arrets prolonges
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar ML34 le 31/05/2003 23h13

je suis surement pas un exemple mais le fais de faire du footing pendant ma maladie me guéri genre grippe.... j'en ai parlé a mon médecin il m'a ri au nez :
" AHAHAHAH si mon ptit disais ca il irait au lit sans manger, comment voulez vous évacué la maladie par la transpiration" :o

peut-etre que la logique ou la science n'est pas assez forte encore ? ou sois c'est mental a voir si le mental influx sur la santé ou sois je suis un E.T qui veut envahir la smart BB :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar Lanvin le 01/06/2003 12h06

Je suis tout a fait ok avec toi,
Quand on a une grippe ou ce genre de truc, un bon footing ca fait monter la temperature du corps et transpirer et sa évacue les toxines.
Je ne dis pas que ca guérie mais apres, on se sent beaucoup mieux et je suis sur que ca accelaire la guérison.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar Eihwaz le 01/06/2003 12h09

qd on cours un peu ca debouche le nez c trop agreable !

merci des reponses

la ca va un peu mieux ej repnds demain !
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar Herve Picard le 01/06/2003 15h09

Locifero ca m etonnerait que tu aies eu 1 vrai grippe sinon tu n aurais pas bouge.
Oublies pas que l on peut mourrir de cette maladie
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar Yoann le 01/06/2003 16h23

Ouais, si on a entre 0 et 6 mois ou +75ans...
Ou qu'on vive au Mali!
Enfin Hervé, une grippe ne paralyse pas à notre age et dans nos régions, a moins d'avoir des syndromes super aigus :) !
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar Lanvin le 01/06/2003 16h57

oui, il existe plusieur sorte de grippe.
Mais bon, avec la chaleur qu'il fait, je ne pense pas que se soit le virus de la grippe.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar ML34 le 01/06/2003 17h06

hum j'ai pas dis que actuellement j'avais une grippe :-D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar Herve Picard le 01/06/2003 17h22

Je t assure yoann qu g eu 2 fois la grippe ds ma vie la 2eme fois j vais 30
ans je suis reste 5 jours au lit ss manger g perdu 5 kg ,il m a fallu 3 mois pour revenir en forme .A lepoque gt pas trp faineant je faisais 12000km de velo par ans lorsque je suis remonte sur 1 velo pas moyen de depasser le 30 ss faire 1 tachycardie de 190
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar Yoann le 01/06/2003 17h36

Je te crois, mais t'as vraiment chopé un bon gros truc. Une grippe "classique" ne t'affaibli pas comme ça: soit ton système immunitaire était fatigué, soit t'avais pas qu'une grippe habituelle (genre le virus venait pas d'un PI), soit t'avais une grippe + un autre truc...
Ou peut-être une combinaison des trois :eek:
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

S'entraîner en étant malade : faut-il s'entraîner ou se reposer ?

Messagepar docloki le 25/08/2019 11h35

Petit apparté.
Le souci c’est que les gens confondent souvent « rhume » et « grippe ». Un des indicateurs premiers de la grippe c’est justement son caractère incapacitant et cela PEU IMPORTE l’âge et la condition physique.

Au niveau de la nosographie c’est carrément le critère différentiel pour savoir que c’est une grippe. Donc oui en effet si on peut courir c’est pas la grippe.

Mais à cause de la méconnaissance du sujet et des abus de langage qui en découlent, les gens confondent les deux. Fièvre, courbatures, maux de tête et affaiblissement généralisé avec bien souvent l’incapacité de se lever,
Eh oui c’est ça la grippe !

Et souvent les gens tombent malades et disent « j’ai la grippe ! » sauf que le jour où on l’attrape vraiment on se rend compte qu’on faisait fausse route...

Mémo du jour : Si tu douilles pas c’est pas la grippe !

Voilà c’était le petit correctif médical, donc non pas besoin d’avoir eu « un autre truc en même temps » ou d’avoir eu le système immunitaire affaibli... La grippe ça pique... et ça tue même parfois et pas que chez les vieux et les mômes. :/
docloki
 
Messages: 1
Inscription: 25/08/2019 11h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™