A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Bill Teiseken le 28/12/2003 14h47

C'est la vitamine B 6, B 12 qu'il faut pour que les cheveux poussent plus vite ?
On m'a dit aussi que le fait de suer permet de faire pousser les cheveux plus vite.
Y a pas d'autres moyens :?:
-
Bill Teiseken
 
Messages: 243
Inscription: 02/09/2003 19h53
Réputation: 0


Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Seb31 le 28/12/2003 14h48

Bill Teiseken a écrit:On m'a dit aussi que le fait de suer permet de faire pousser les cheveux plus vite.


:wtf:
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 572
Inscription: 08/11/2003 15h26
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Bill Teiseken le 28/12/2003 14h49

Comment, on m'aurait menti, on m'aurait encore dit des conneries ?

Et pour les vitamines, ce sont lesquelles exactement ?
-
Bill Teiseken
 
Messages: 243
Inscription: 02/09/2003 19h53
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Seb31 le 28/12/2003 15h07

Ouais pour le truc de la sueur, j'ai aussi entendu un gars de mon gym dire qu'il fallait pas se laver après la muscu car ca fait "fondre" le muscle PTDR (si si c'est véridique )
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 572
Inscription: 08/11/2003 15h26
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar ML34 le 28/12/2003 15h13

un anecdote pire
on m'avais dis qu'il fallais apres lentrainement se laver dessuite sinon la transpiration (le gras evacué) rerentrai dans les ports et donc ton entrainements servais a rien si tu te lavais pas apres:D
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Dx2jc le 28/12/2003 18h04

C'est bon de rire parfois :D
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Ayor le 28/12/2003 18h15

Une autre vérité:
après l'entrainement, quand vous avez bien sué, ne vous lavez pas ! les filles adorent ça... :rolleyes:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar FrenchShox le 28/12/2003 21h55

Question pousse des cheveux, j'en profite pour dire que j'ai un petit probleme de ce coté là, je dois aller chez le coiffeur toutes les 3 semaines, et, à à peine 15ans, j'ai deja beaucoup (trop) de cheveux qui tombent !

C'est très surement lié au BBing, car + je pousse + ça tombe, alors je commence a me poser des questions ! Comment faire? (la réponse "arreter le BBing" est a rejeter)

Je sais qu'il y a deja eu un topic sur le sujet des cheveux qui tombent a cause du taux de testos elevé, mais je préfère demander confirmation

Merci
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Dx2jc le 29/12/2003 00h13

FrenchShox peut-être que ton corps réagit fortement à l'entrainement (bonne nouvelle :D) et que ton taux de testo monte en flèche, possible vu que tu es jeune, mais c'est juste une hypothèse. Vérifie en même temps si tu deviens de plus en plus poilu c'est peut-être bien la testo dans ce cas.
Parait-il que plus on est poilu et moins on garde ses cheveux :(.

Si c'est bien ça, à toi de voir si tu préfères être très musclé et chauve, ou moins musclé mais chevelu. D'un autre côté c'est peut-être une coïncidence vu ton âge, et dans ce cas arrêter l'entrainement ne changera rien :blush:. A l'armée j'ai vu un mec de 20 ans chauve comme un gars de 50 ans :eek:, mais il était naturellement très balaise et avec une voix très rauque = testo.

Autre annecdote, j'avais un ami en BTS très poilu qui s'est mis à perdre subitement beaucoup de cheveux vers ses 24 ans. Il passait le peigne une seule fois, il récupérait une touffe :eek:! dans son cas c'était simplement le stress, après avoir réglé ses ennuis ses cheveux ont arrêté de tomber et ils ont repoussé.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Bill Teiseken le 29/12/2003 00h37

oué mais sérieusement, j'aimerai avoir des cheveux plus longs, plus vite car y a un mauvais cap ou ça me fait une horrible tronche.

Epargnez moi svp des réponses du style mettre une casquette, y a toujours des moments où on est obligé d'avoir les cheveux à l'air.

Certaines vitamines jouent sur la croissance des ongles et des cheveux, mais lesquelles exactement ?
Il n'y a pas d'autres astuces ?
-
Bill Teiseken
 
Messages: 243
Inscription: 02/09/2003 19h53
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Panache le 29/12/2003 10h28

La levure de bièrre est exelent car il y a de la silice et tout le monde sait que la silice est exelent pour la soliditée des cheveux et leur croissance. D'ailleur il existe la silice de prelle, ce sont des pillules mais je préfère de loins la levure de bièrre.
Faite une recherche sur la silice et la levure de bière et vous découvrirer de belles choses.
Avatar de l’utilisateur
Panache
 
Messages: 88
Inscription: 16/11/2003 18h37
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar FrenchShox le 29/12/2003 11h00

Dx2jc a écrit:FrenchShox peut-être que ton corps réagit fortement à l'entrainement (bonne nouvelle :D) et que ton taux de testo monte en flèche, possible vu que tu es jeune, mais c'est juste une hypothèse. Vérifie en même temps si tu deviens de plus en plus poilu c'est peut-être bien la testo dans ce cas.
Parait-il que plus on est poilu et moins on garde ses cheveux :(.


Ca doit être mon taux de testos effectivement, je suis très poilu (torse recouvert, dos qui commence, etc...), je dois me raser tous les 2 jours depuis 2 ans.
Et comme ton copain, moi aussi je suis extrêmement stressé !!
Ce taux de testos est une bonne nouvelle d'un point de vue musculaire (croyez-moi ça pousse!) mais n'y a-t-il pas des produits empêchant la chute des cheveux a mon age? Finastéride (cf.vincent) ? minoxidile ? vitamine B (laquelle?)?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Vitesse de pousse des cheveux accrue avec les vitamines B6 et B12 ?

Messagepar Fabrice SP le 29/12/2003 11h09

Bill Teiseken a écrit:C'est la vitamine B 6, B 12 qu'il faut pour que les cheveux poussent plus vite ?
On m'a dit aussi que le fait de suer permet de faire pousser les cheveux plus vite.
Y a pas d'autres moyens :?:

Le rapport avec la muscu ???
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 20 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™