A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dévelopé incliné barre et douleur à l'épaule droite ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Dévelopé incliné barre et douleur à l'épaule droite ?

Messagepar Mousmous63 le 20/03/2014 16h03

Bonjour à tous.
Tout d'abord, une petite intro :
Je fais de la muscul depuis 6 mois sérieusement (programme, diète), après un essai (inutile et idiot) non suivi il y a 2 ans.Je mesure 1m88, et j'ai une ossature très fine, de grands bras...
Je m'entraine chez Gigagym, donc bon matos, et nombreux choix
Du coup, le DC, c'est pas facile. j'ai abandoné le DC à la barre, et je le réalise soit avec des haltères, ou alors avec une machine convergente. je ressens bien mieux les pecs.

Par contre, l'incliné, à la barre c'est encore le même soucis, mais même avec la machine convergente, j'ai l'impresssion de tout faire avec les épaules. je ne trouve pas la position correcte dans le siège (c'est con ^^), et ressens parfois une douleur lorsque je redescend trop les poignées, et ce, uniquement sur l"paule droite (la plus musclée).
La Machine est de ce type : (je n'ai pourtant aucune douleur en DC ou en Ddécliné avec le même type de machine)


Du coup, vous conseilleriez de passer sur des haltères aussi? Ou une Barre guidée? (après un essai haltères, j'ai peu, mais parfois ressenti l'épaule droite...)

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Mousmous63
 
Messages: 68
Inscription: 12/11/2013 23h34
Réputation: 0


Dévelopé incliné barre et douleur à l'épaule droite ?

Messagepar arcare le 21/03/2014 12h15

Salut, je sais de quoi tu parle car c'est pareil pour moi. J'ai la chance de ne pas avoir de trop grands bras, mais je sent quand même énormément mon delt anté quand je fais les pec. Dailleur je fais pas de pecs aux haltères car je prend tout dans le deltoïde, et il est déjà énorme (bien plus que le reste)