A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse lente

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Prise de masse lente

Messagepar fredsabi22 le 21/03/2014 13h30

Bonjour,

Je pratique la musculation depuis plus d'un an.
Au niveau entraînement je suis bien réglé et régulier, mais le soucis c'est qu'au niveau diététique je fais un peu n'importe quoi. Je mesure 1m75 pour 75kg, j aimerai prendre encore de la masse musculaire.
Voici ce que j"ai prevu pour la diet:

Petit déjeuner: 200g de fromage blanc, une pomme et un verre de jus d'orange

collation 10h: 1 shaker de whey, 100g de fromage blanc

dejeuner: riz, escalope de dinde, 2 kiwi

Collation 16h: Amande, 100g de fromage blanc

17h seance

18h30: 1 shaker de whey

Diner: legume, steak hache, 1 pomme

Qu'en pensez vous?

Merci a vous
fredsabi22
 
Messages: 6
Inscription: 01/01/2014 09h46
Réputation: 0


Prise de masse lente

Messagepar Pba le 21/03/2014 16h38

Bonjour fredsabi22,

Une prise de masse lente veut dire prise de poids lente, generemalement on préconise de prendre entre 500g et 1kg par mois pour éviter de prendre trop de gras, donc si en 1mois vous prenez plus de 1kg, réduisez un peu vos calories jusqu'à être dans la borne fourchette.

Pour la diet, je trouve qu'il n'y as pas assez de lipide, essayez d'en rajouter ( des bonnes de préférence )

J'espère que cela t'aideras.
Pba
 
Messages: 13
Inscription: 15/12/2013 18h13
Réputation: 0

Prise de masse lente

Messagepar fredsabi22 le 22/03/2014 10h44

déjeuner: 200g de fromage blanc, une pomme et un verre de jus d'orange

collation 10h: 1 shaker de whey, 2 kiwi

dejeuner: Avocat, riz, escalope de dinde, 100 g de fromage blanc et huile d'olive

Collation 16h: Amande, 100g de fromage blanc

17h seance

18h30: 1 shaker de whey

Diner: legume, semoule, steak hache, 1 pomme et huile d'olive

Es-ce que c'est mieux?
Es ce que la Whey de 10h est bien placé, ne faut il pas l"inverser avec les amande pour avoir de la whey avant et apres la seance?
concernant les quantité de fromage blanc es ce assez ou trop?
Je prend du fromage blanc a 3,2 % de matieres grasses, es ce bien ou faut il prendre du 0%?
Je le sucre egalement, faut il eviter?je n'arrive pas a le manger nature...
Quel est la dose a prendre en amande?

Je vous remercie de votre aide



Merci a vous
fredsabi22
 
Messages: 6
Inscription: 01/01/2014 09h46
Réputation: 0

Prise de masse lente

Messagepar Pba le 23/03/2014 21h04

fredsabi22 a écrit:Es-ce que c'est mieux?


Oui c'est deja un peu mieux. Sais-tu ( plus ou moins) les quantites de lipides qu'il y a dans ta diet ? car il faut que tu arrive a au moins 75g de lipides ( sois 1g x poids du corps ) minimum

fredsabi22 a écrit:Es ce que la Whey de 10h est bien placé, ne faut il pas l"inverser avec les amande pour avoir de la whey avant et apres la seance?


Oui elle est bien place,si tu changes tu n'auras casi pas de proteines dans la matinée.

fredsabi22 a écrit:concernant les quantité de fromage blanc es ce assez ou trop?


Je ne pourrais pas vraiment te dire vue que je ne connais pas la quantités des autres aliments que tu consommes :/

fredsabi22 a écrit:Je prend du fromage blanc a 3,2 % de matieres grasses, es ce bien ou faut il prendre du 0%?


Si deja avec du 3,2% il te faut du sucre alors evite le 0% ( le gout est moin super ^^" ) surtout ne te forces pas a manger des aliments qui ne te plaise pas !!

fredsabi22 a écrit:Je le sucre egalement, faut il eviter?je n'arrive pas a le manger nature...


Un peu ca va a la limite, mais si il y a plus de sucre que de fromage blanc alors la oui evite :lol:

fredsabi22 a écrit:Quel est la dose a prendre en amande?


tout depend combien de lipides il te faut, mais comme je l'ai dis précédemment vue que je ne connais pas la quantite des autres aliments que tu consomme je peux pas vraiment t'aider :/ normalement 20-30g suffise


Un petit tour a la base ne pourrais que t'aider : https://www.superphysique.org/articles/679

fredsabi22 a écrit:vous


"tu" est suffisant xD :p
Pba
 
Messages: 13
Inscription: 15/12/2013 18h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™