A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Une sèche en chine

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Une sèche en chine

Messagepar LawTeach le 22/03/2014 19h38

Bonjour à tous ! Je passe beaucoup de temps sur le forum et aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire.
Tout d'abord je tiens à remercier les membres pour toutes les informations que j'ai pu obtenir jusqu'ici :)

Je pratique la musculation depuis maintenant pas mal de temps et j'ai décidé de commencer une sèche afin de diminuer le gras que j'ai pu accumuler. Comme l'indique le titre du sujet, je vis actuellement en chine et le soucis, c'est que je n'ai ni cuisine, ni frigo, impossible donc pour moi de préparer mes plats ou de conserver des aliments.
Obligé de manger dehors tout les jours, je ne peux pas peser ou obtenir les valeurs nutritive. Et comme vous vous en doutez, la nourriture ici est essentiellement de la friture, des nouilles et du riz. Cependant j'ai pu trouver quelques bon coins avec des aliments corrects.

Actuellement je mesure 185cm et je pèse à peu près 87kilos (d'après la balance de la pharmacie :lol: )
Je pratique la musculation 4 fois par semaine (avec un jour de repos entre chaque séance):
-Dos/Triceps
-Jambes/Trapèze/Lombaire
-Pectoraux/Biceps
-Abdominaux/Épaules


J'ignore le nombre de calorie total que mon corps consomme par jour pour se maintenir, j'ai fais des tests sur plusieurs sites mais j'ignore jusqu'à quel point je peux m'y fier...

Concernant ma "diète" :

-Matin
Je n'ai pas pour habitude de prendre un petit déjeuné cependant si cela est nécessaire ou conseillé je peux manger des œufs au plat

-Collation
30g de whey protéine avec 20g de flocon d'avoine (je retire le flocon d'avoine les jours de repos)

-Repas du midi
Un plat chinois avec des nouilles cuites dans de l'eau, copeaux de radis et concombre, de petit morceau de bœuf dans une sauce.
Après cuisson, il me semble qu'il y avait pour 400g de nouilles.

Je change parfois pour aller manger dans un autre restaurant ou je peux choisir mes aliments (viandes, verdures, nouilles), ils font bouillir le tout et le serve dans un bol d'eau chaude.

-Collation
Poignée d'amande

-Séance de musculation
30g de whey protéine après la séance

-Repas du soir
Le soir je mange des brochettes, ils servent de tout en brochette ici...
4 brochettes de blanc de poulet
3 brochettes champignon
2 brochettes brocolis
2 brochettes salade verte
1 piment

Je varie les quantités en fonction de mes envies mais généralement je ne dépasse pas les 12-13 brochettes.

Voilà voilà ! :)

Le fait de manger tout les jours la même chose est très gênant certes mais je veux atteindre mon objectif et j'ai la volonté pour, donc je suis prêt à endurer ça.

Je suis ouvert à toute critique et/ou conseil de votre part afin d'améliorer ma diète qui est vraiment loin d'être parfaite.

J'ai commencé à perdre du poids en suivant cette diète mais bon j'ai conscience qu'on peux perdre du poids (et du muscle) en faisant n’apporte quoi c'est pourquoi je sollicite vos conseils.

Merci d'avance ! :)
Gets alzheimer, forgets to skip leg day
Avatar de l’utilisateur
LawTeach
 
Messages: 6
Inscription: 22/03/2014 18h10
Réputation: 0


Une sèche en chine

Messagepar Street le 23/03/2014 12h49

Hello,

Difficile te t"aiguiller convenablement quand on ne connait pas les quantités de féculent, de viande que tu manges ...

Cela est il, de ce que je vois je peux déjà te dire qu'il est préférable de répartir tes glucides en début de journée, donc prend toi le temps de manger un petit déjeuner, flocons d'avoine, oeufs, réduit un peu des féculents du midi (à l'oeil si tu ne peux pas faire autrement)

Pour les viandes privilégie bien évidemment les viandes maigres, les viandes blanches.

Et les légumes cuit à l'eau tu peux taper dedans sans problèmes :)

Après si tu cherches à perdre du poids retire progressivement tes nouilles là :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Une sèche en chine

Messagepar LawTeach le 25/03/2014 15h04

Ça marche merci pour les conseils !
Je me suis pesé après une semaine, a jeun, le matin. J'ai perdu 1 kilo et quelques grammes, vu que c'est le début je me dit que c'est correct. Et au niveau de mon programme en Split, des conseils à me donner ou c'est bon ? :)

Merci d'avance !
Gets alzheimer, forgets to skip leg day
Avatar de l’utilisateur
LawTeach
 
Messages: 6
Inscription: 22/03/2014 18h10
Réputation: 0

Une sèche en chine

Messagepar LawTeach le 31/03/2014 14h17

Bonjour à tous ! Désolé pour le double post mais je vais poser mes questions ici pour ne pas créer un autre sujet.

Alors voilà je me suis enfin décidé à prendre des BCAA vu leurs utilités mais j'aurais besoin de vos conseils !

Gélules ou poudre ? Je regarde beaucoup d'article vidéo de Rudy Coia et il semble que sous forme de poudre ce sois moins cher et plus pratique.

Quel serais le meilleur ratio à privilégier pour une sèche ? (question peut-être inutile mais ne sait-on jamais :D )

Enfin je pense passer ma commande sur la boutique Super Physique mais il y a l'embarras du choix niveau BCAA et j'ai du mal à me décider...

Je songe également à acheter de la NuPower pour prévenir les éventuelles carences, qu'en pensez-vous ?

J'ai lu aussi que le vitargo étais une bonne source de glucide mais ça deviens serré au niveau du budget, vous avez des solutions de remplacement ?

Voilà et merci d'avance ! :p
Gets alzheimer, forgets to skip leg day
Avatar de l’utilisateur
LawTeach
 
Messages: 6
Inscription: 22/03/2014 18h10
Réputation: 0

Une sèche en chine

Messagepar benji167 le 31/03/2014 14h26

achete des brule graisse c'est moins chere que de prendre plein truc
benji167
 
Messages: 30
Inscription: 15/03/2014 14h54
Réputation: -10

Une sèche en chine

Messagepar Street le 31/03/2014 16h09

BCAA ceux qu'on propose sur la boutique sont tous efficaces, c'est une question de goût après plus qu'autres choses :)

Nous n'avons pas de BCAA gélules comme ça ton problème est réglé ;)
Après sèche ou pas la quantité à prendre reste la même et pour ça tout est indiqué sur la fiche produit écrite par Rudy :)

Le NuPower était élu meilleur Multivitamines, je pense ne pas avoir besoin de trop en dire à ce sujet car évidemment ce n'est que du positif :)

Après il est évident qu'avant toutes choses privilégie une bonne diète adaptée à ce que tu souhaites, car si tu manges n'importe comment les suppléments ne te sauveront pas :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Une sèche en chine

Messagepar LawTeach le 31/03/2014 19h13

Merci pour tes répondes Street ! :D

J'aurais une dernière question, admettons que je pèse 80 kgs et que je suis en sèche, je cite :

"Soit vous les prenez pendant l'entraînement à hauteur d'un g par dizaine de kg de poids de corps avec vos glucides.
Soit vous les prenez avant et après l'entraînement à hauteur de 0,5 g par dizaine de kg de poids de corps.
Ce sont les recommandations à suivre en prise de masse.

Si vous êtes au régime, comme pour Amino Magic, vous pouvez en rajouter à chacun de vos repas à hauteur de 0,5 g par dizaine de kg de poids de corps soit 4 g par repas si vous pesez 80 kg, le tout dans un verre d'eau."

Donc je prend 4g le matin, 4g le midi, 8g dans ma bouteille d'eau que je bois pendant ma séance et enfin 4g le soir, ce qui nous fait un total de 20g de bcaa dans la journée, c'est bien ça ou j'ai mal compris ? :p

Merci d'avance !
Gets alzheimer, forgets to skip leg day
Avatar de l’utilisateur
LawTeach
 
Messages: 6
Inscription: 22/03/2014 18h10
Réputation: 0

Une sèche en chine

Messagepar Street le 01/04/2014 10h29

Les recommandations de l'Amino Magic ne correspondent pas à ceux que tu me donnes là, voilà ceux du site :

Il peut aussi s'utiliser à chaque repas si vous êtes au régime afin de lutter contre la perte de muscle et ne pas voir votre récupération ralentir (dûe à l'amoindrissement du nombre de calories) à autour de 5 à 10 g dilués dans un verre d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Une sèche en chine

Messagepar LawTeach le 13/04/2014 17h53

Coucou ! Me revoilà après un premier mois de sèche pour vous donnez des nouvelles :)

Alors comme je l'avais dit plus haut j'ai débuté avec 87 kilos, avec une diète loin d'être parfaite, voici l'évolution de mon poids :

semaine 1
-2kg
La diète étais pas top d'ou cette grosse perte mais j'avais aussi beaucoup à perdre :p

semaine 2
-1,5kg
Petite amélioration de la diète

semaine 3
-0,8kg
Je me suis permis de manger beaucoup de légume la veille de la pesée pour cette semaine :D

semaine 4
-1,3kg
Là niveau diète c'était mieux, yaourt 0%, tranche de bœuf riche en protéine et les séances on vraiment étaient intense cette semaine là

Donc actuellement je pèse 81,4kg soit une perte de 5,6kg. Et au niveau du miroir c'est tellement agréable de voir les petits changements <3

Et j'aimerais savoir, ma copine va venir me rendre visite durant une semaine, est ce possible de faire cette semaine en maintenance puis de reprendre la sèche ? Je m'explique un peu plus : Par exemple à midi manger un repas... pas très correct genre crêpe salé ou hamburger/fritte dans un restaurant et le reste de la journée garder la diète actuel en ne dépassant pas mes apports en calorie, par contre niveau glucide et lipide ça sera pas top je suppose... Cela pendant une semaine ? Peut-être pas les 7 jours mais une bonne partie ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance les amis ! :super_lol:
Gets alzheimer, forgets to skip leg day
Avatar de l’utilisateur
LawTeach
 
Messages: 6
Inscription: 22/03/2014 18h10
Réputation: 0

Une sèche en chine

Messagepar Sheiti le 13/04/2014 19h04

Salut,

Tu trouves des prot et BCAA en Chine. Tu es ou en Chine?

Zai jian!
Avatar de l’utilisateur
Sheiti
 
Messages: 107
Inscription: 22/03/2013 11h54
Réputation: 0

Une sèche en chine

Messagepar LawTeach le 13/04/2014 21h58

Hello ! Je suis à Beijing mais c'est ma copine qui me ramène mes suppléments :)
Gets alzheimer, forgets to skip leg day
Avatar de l’utilisateur
LawTeach
 
Messages: 6
Inscription: 22/03/2014 18h10
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™