A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

"Body Recomposition Diet" Ou Prise De Muscle?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

"Body Recomposition Diet" Ou Prise De Muscle?

Messagepar BrainControl le 25/03 20h19

Bonjour a tous,
j'ai récemment pas mal évolué au niveau de mon régime et du coup de nombreuses questions me trottent dans la tête :p
Voila une petite photo de ce que j'ai fait :

Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire maintenant :(

J'hésite entre continuer sur mon régime (je le poursuit de façon certaine jusqu'au 15/04 mais après je sais pas), faire une prise de muscle avec une diète à +250kcal maximum par rapport à ma maintenance ou bien essayer une "Body Recomposition Diet" afin d’espérer prendre en muscle et perdre en graisse.

Niveau Body Recomposition j'ai trouvé : le jeûne intermittent, le cyclage des glucides, la diète cétogène et cette diète /Pas de liens en dehors d'SuperPhysique/

Compte tenu de mon rendu physique actuel qu'est-ce qui serait le plus intéressant pour moi?

J'avoue avoir une petite préférence pour la diète du lien sachant que je la construirai de cette façon :
Du lundi au vendredi : +250kcal par rapport à la maintenance
Le week-end : -500kcal par rapport à la maintenance.
Ce qui ferait un total de seulement +250kcal par semaine (donc proche de la maintenance) mais qui me permettrait de perdre en graisse et gagner en muscle

Merci d'avance :)
BrainControl

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message