A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les séries très longues pour perdre du gras ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Les séries très longues pour perdre du gras ?

Messagepar HardcoreTraining le 26/03/2014 14h05

Bonjour à tous :)

Je vous explique ma situation sans trop tarder, si vous le voulez bien : J'ai un corps en piteux état , j'ai eu une enfance difficile pour mon corps , à 15 ans je faisais 1m85 115kg , jamais fais de sport , dors mal , toujours devant le pc etc

Ensuite j'ai décidé de me prendre en main , je suis descendu jusqu'à 85kg (bon là j'ai un peu repris, actuellement à 100kg à 17 ans) mais j'ai gardé beaucoup de séquelles , je m'en rends compte ça surtout depuis que j'ai commencé sérieusement la musculation dans le but de prendre du volume , j'ai toujours mal au bas du dos , je suis très rigide , aucune souplesse

Donc voilà j'aimerais vos avis, est-ce que dans mon cas je devrais plutôt me lancer dans des séries légeres mais plutôt longues que le travail de masse avec des séries de 10 ? pour préparer les articulations , les muscles, et aussi bruler le gras ?
et avez vous des exemples de programmes légers svp ? car c'est pas très rependu

3x15 ? 4x20 ? 1x100 ?? fullbody ? split ?

Merci beaucoup d'avoir prit la peine de lire, et si possible de m'aider ^^

PS : une petite photo , actuellement j'ai 17 ans 1m87 100kg , et je soulève 55kg au DC en 4x10...

HardcoreTraining
 
Messages: 18
Inscription: 15/02/2014 00h23
Réputation: 0


Les séries très longues pour perdre du gras ?

Messagepar Dylanm49 le 26/03/2014 15h34

Je te recommande de ne pas trop t'investir dans la muscu a fond, fais en pour apprendre l'exacution des mouvement et soliciter tes muscles mais le plus important cas etre ta diète, et surtout, je te conseil de t'acharner sur le cardio !
Dylanm49
 
Messages: 176
Inscription: 20/10/2013 19h04
Réputation: -4

Les séries très longues pour perdre du gras ?

Messagepar Dimi le 26/03/2014 17h25

Fais un training qui te plait, ca c'est le premier point. DOnc, powerlifting crossfit etc... Faut que tu sois content d'aller a la salle sinon ca va jamais le faire.

Le deuxieme point sera de surveiller ta diete, qu'importe le training que tu fais, si tu serveilles ce que tu manges en accord avec tes objectif tout ira bien ;)
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™