A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Délimiter le bas des pectoraux

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Délimiter le bas des pectoraux

Messagepar Gionimo le 28/03/2014 19h01

Un vrai pugilat ce topic.

Pour en revenir sur une réfleion, le mec qui à 18/20 est plus intelligent que celui qui a eu 2/20, car il a eu l'intelligence d'écouter le prof et de réviser ses leçons.

Moi aussi de face j'ai l'impression d'avoir le "milieu" plus développé que le "bas" des pecs, de plus j'ai les cotes qui "pointent" légèrement vers l'avant. Mais ça va seulement faire 2 ans que je m'entraine je me dis que je manque de masse et en lisant ce topic ça me conforte dans mon idée.

Mon 1er exercice est toujours le DDH pause rep (-20% environ), c'est l'exercice qui me donne les meilleurs sensations. Sans les pause rep, je trouve l'exercice moins efficace.
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20


Délimiter le bas des pectoraux

Messagepar Alban le 29/03/2014 01h17

Je passais par hasard, voyant ce fil grossir, et :
kibo a écrit:d'ailleurs je me souviens d'un de tes message ou tu disais ne pas apprécier rudy et alban, eux aussi t'auraient-ils donné une réponse qui ne te convenait pas ?

Trop fort, y'a des types dont je ne soupçonne même pas l'existence qui me détestent ;)

Tant que je suis là :
Dylanm49 a écrit:Pour commencer, ton avertissement, j'en ai contre rien a carrer, c'est pas avec des menaces et une censure inutile qui m'obligerait à recréer un nouveau compte qu'on va créer une harmonie,

Blablabla... ce forum a des règles, tu les as acceptées en t'inscrivant, donc tu les respectes. Il n'y a pas vraiment matière à discussion.
Les règles ne te plaisent plus, libre à toi de partir. Et de monter ton propre forum ;)

Sur la question de fond de ce fil, Elsabre et les autres ont répondu.
Ca me fait un peu penser à un gars qui inonderait un médaillé olympique de natation sur les techniques pour gagner 1 millième de seconde sur le 100 m libre... et qui au bout d'une heure dirait "ah, mais de toute façon, je ne sais pas nager, je commence demain" :idiot:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Délimiter le bas des pectoraux

Messagepar kibo le 29/03/2014 01h41

Alban a écrit:Trop fort, y'a des types dont je ne soupçonne même pas l'existence qui me détestent ;)


mdr, c'est la rançon de la gloire ça ;)

Alban a écrit:Ca me fait un peu penser à un gars qui inonderait un médaillé olympique de natation sur les techniques pour gagner 1 millième de seconde sur le 100 m libre... et qui au bout d'une heure dirait "ah, mais de toute façon, je ne sais pas nager, je commence demain" :idiot:


:lol: c'est pour ce genre de réponse que les gens te détestent ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™