A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Question alimentation ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Question alimentation ?

Messagepar rhode le 26/03/2014 15h57

Bonjour !

Je pratique cette superbe discipline qu'est le crossfit (de façon casual) depuis quelques mois dans le but de me remettre en forme.

Ayant atteint cet objectif je vais suivre un entrainement plus sérieusement. Je cherche néanmoins que l'on m'éclaire ma lanterne sur un point.

J'ai actuellement 20,5% de graisse, des muscles très légèrement dessiné et l'essentiel de ma graisse ce situe au niveau du ventre du à une mauvaise alimentation.

Je cherche à perdre de mon ventre et en prendre en muscle maigre, vous allez certainement me dire que l'on ne peut pas tout à avoir mais je préfère demander conseil au plus expérimenté !

Dois-je me digiré vers une prisse de masse suivie d'une sèche ou alors un régime faible en lipide/whey/glucides complexe ?

Merci de votre temps.
rhode
 
Messages: 1
Inscription: 26/03/2014 15h14
Réputation: 0


Question alimentation ?

Messagepar seb9 le 01/04/2014 21h40

Tu ne peux pas tout avoir :P .

A toi de voir, si tu veux perdre de la graisse, adapte ton alimentation pour être en léger déficit calorique.

En revanche, une prise de masse ne sera pas nécessaire je pense, sachant que tu es déjà à 20% de masse grasse.

Quel est ton objectif prioritaire ?
seb9
 
Messages: 48
Inscription: 21/12/2012 18h11
Réputation: 0

Question alimentation ?

Messagepar gregcoach le 31/05/2014 20h46

Selon moi tu devrais suivre un régime alimentaire reposant sur un apport calorique moindre que ce que tu es habitué à consommer. Peut-être 10 à 20% de calories en moins par jour. Tout en continuant à t'entrainer normalement tu devrais avoir des résultats au bout de quelques semaine. Si en plus tu as le temps de faire du cardio à côté ce serait le top.
gregcoach
 
Messages: 48
Inscription: 23/04/2014 15h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™