A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Perte de muscles après une double fracture

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Perte de muscles après une double fracture

Messagepar Alexandre.N le 26/03/2014 22h11

Salutation à tous les fonteux,

J'expose mon problème :

Voila après deux fractures consécutives de ma clavicule j'ai perdu une grande partie des muscles de mon épaule gauche ce qui même à froid se voit comparé à la droite or jusqu'à maintenant je poussais sans m'en soucier sauf que ça me tracasse pas mal. Je me demande si il ne faudrait pas la rééquilibrer avant de continuer de Bombarder? J'avais penser à la travailler en unilatéral jusqu'à ce que ça rattrape l'autre, est ce une bonne idée?

Parce que je lis pas mal de trucs sur internet mais je ne sais jamais trop si c'est bon ou pas ^^

Dois-je donc continuer de bombarder sans m'en soucier ou alors rattraper ce défaut? Et par quel moyens? Parce que j'ai peur qu'en continuant ça ne s'aggrave. Je peux fournir des photos si il y en a besoin. Merci d'avance et bonne souffrance ^^
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™