A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

bras qui ne se devellope pas

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

bras qui ne se devellope pas

Messagepar hantisayanim le 27/03/2014 00h47

Bonsoir,

Tout d abord, Desolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique c'est mon premier message,
J aurais besoin de conseille sur un veritable probleme, je ne sais pas si ça vient de mon entrainement ou de mon alimentation, mais voila 8 mois dans quelques jours que j ai commencé la musculation a domicile, je fais 3 entrainement par semaines en half body, Lundi et Vendredi je fais tout le haut du corps puis le Mercredi tout le bas, sans rentrer dans les détails de mes entrainements, mon plus gros soucie vient de mes bras qui n'ont pas pris 1 cm ! Je faisais 38 Cm a froid en ayant commencé la muscu et 8 mois plus tard je suis tjs a 38, petite précision j ai environ 20 kg de surpoids, j ai malheureusement perdu que 8 kg depuis tout ce temps. Soit 1kg par mois. Mais je stock la graisse essentiellement autour du ventre et des hanches alors je pense pas que c'est l'explication à mon tour de bras qui n'a pas du tout évolué. HELP ! Des conseils seraient les bienvenus.
hantisayanim
 
Messages: 1
Inscription: 27/03/2014 00h31
Réputation: 0


bras qui ne se devellope pas

Messagepar arcare le 27/03/2014 15h22

Salut, effectivement tu n'es pas dans la bonne rubrique,

38cm de bras c'est déjà pas mal, après si tu dis que tu es en surpoids, tu as peut etre pris du muscle et perdu du gras, = 0cm en plus, mais tu as quand même pris du muscle.

Après 8 mois c'est le début =) mais si tu as déjà perdu 8 kg c'est pas mal du tout !

Je ne sais pas si on peut te dire autre chose, sachant qu'on ne connait ni ton prog, ni ta diet
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
Avatar de l’utilisateur
arcare
 
Messages: 718
Inscription: 20/03/2014 15h24
Réputation: 34


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™