A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mr.musclor : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Mr.musclor : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mr.musclor le 28/03/2014 20h14

Bonjour, a tous

j'ai 15 ans, 1m82, 72 Kg
De gros abdos, mais pas visible, surement a cause de la graisse mais je n'en est pas pourtant lol et sa cache quand même bon et apres biceps en progréssions assez gros et grand mais pas encore bien formé.


Je fait des musculations depuis que j'ai 14 ans, je l'ai fait pas sérieusement, et défois je fesait pas la musculation depuis des mois.. C'était pas sérieux je travaillais les abdos et Biceps généralement (Pec: Facultatif)

J'ai un probleme il y a pas si longtemps de sa, ma série de traction était de 5/6 Traction,
et puis je n'avais pas fait de la muscul depuis 4 mois , j'ai repris, je suis partis avec mes potes, même pas échauffé meme pas étiré alors que sa fesait des mois ... (Débile que je suis) J'ai commencé faire des tractions j'arrivais en faire comme d'hab 5/6, et puis pandant l'éxercice j'avais pas mal du tout rien, mais sa fut au moment ou je marchais pour rentré chez moi une brûlure extreme au biceps et au abdos, j'avais tellement mal que j'avais l'impréssions mes bras vont se détaché, et puis bon depuis ce jour, j'ai voulus reprendre la muscluation mais probleme, je passe de 5 traction a 1 traction ---- :'''' Ou presque aucune !! svp aidé moi j'ai plus mal pourtant mais j'arrive plus a soulevé mon poids c'est depuis que j'ai eu cette douleurs au bras que doit je faire ?
On m'a dit qu'il fallais avoir des dorsaux, et des avant bras pour bien faire les tractions, et moi j'ai commencé a faire des dorsaux mais j'ai que 15 ans sa fait mal au dos quand je fait dorsaux j'veux pas arreté de grandir, je veux pas faire n'importe quoi avec mon dos svp aidé moi :(
Mr.musclor
 
Messages: 3
Inscription: 28/03/2014 20h06
Réputation: 0


Mr.musclor : avis sur mon programme de musculation

Messagepar arcare le 28/03/2014 20h41

je ne répondrais rien, déjà pour le français que tu utilises, et en suite parce que ta question n'est pas intelligente.

Tu t'es niqué le biceps à faire le kikoo et tu as mal et tu voudrais qu'on te soigne à distance.
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
Avatar de l’utilisateur
arcare
 
Messages: 718
Inscription: 20/03/2014 15h24
Réputation: 34

Mr.musclor : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mr.musclor le 28/03/2014 22h18

Bonjour arcare,

Ce n'est pas parce que j'écris mal le francais que vous pouvez pas m'aidé je suis nouveau dans la france je connais pas trop bien le francais j'aimerais juste qu'on maide car j'ai mal, pas à distance, mais me donné des conseilles doit-je arrêté la musculation pandant un certains moment ? Doit je consulté un médecin ? Que doit-je faire svp ? Je ne veux pas arrêté mon croissance en fesant des dorsaux a cause juste de les tractions merci a tous
Mr.musclor
 
Messages: 3
Inscription: 28/03/2014 20h06
Réputation: 0

Mr.musclor : avis sur mon programme de musculation

Messagepar arcare le 28/03/2014 22h52

Commence par aller voir un médecin, c'est toujours la première chose à faire quand on à un problème.

Et entre ton corps ou du muscle que préfères tu ?
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
Avatar de l’utilisateur
arcare
 
Messages: 718
Inscription: 20/03/2014 15h24
Réputation: 34

Mr.musclor : avis sur mon programme de musculation

Messagepar mdTEACH le 29/03/2014 09h21

J'avoue que j'ai pas eu un mal fou a comprendre ce que tu voulais... Si t'as une grosse douleur qui ne part pas après quelques jours de repos faut consulter !
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9

Mr.musclor : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mr.musclor le 29/03/2014 20h07

Merci pour vos réponses mais une question, doit-je arrêté la musculation pandant un certains temps ? si vous combien de jours ? Merci
Mr.musclor
 
Messages: 3
Inscription: 28/03/2014 20h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™