A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Messagepar Lio_06 le 29/03/2014 03h03

Salut à tous, ancien eleve de Rudy depuis peu, je voulais avoir votre avis s'il existé une bcaa sans sucralose ni aspartame, je viens d'acheter la bcaa xp.ode d'olump mais en tournant le pot ben.... Mauvaise surprise, c'est 2 mollécules hyper cancérigène... Alors est ce que cela existe? :rolleyes:
Merci d'avance les passionnés :D
Lio_06
 
Messages: 5
Inscription: 29/03/2014 02h48
Réputation: 0


BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Messagepar Alban le 29/03/2014 07h50

Salut,

1. le sucralose, pas plus que l'aspartame ne sont hyper cancérigène. On a des doutes pour le premier, et pas de preuve, ni pour l'un, ni pour l'autre. Attention donc à l'histoire de la paille et de la poutre.
2. oui, les bcaa bruts, ça existe (j'en utilise, en mettant du sucralose dedans), mais on ne peut pas dire où sur ce forum.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Messagepar Lio_06 le 29/03/2014 12h55

Merci poir ta reponse :cool: même si le débat et les études commencent de plus en plus à en parler! Même Julien venues son le dis dans les podcast avec Rudy... Donc voilà je ne suis pas partisans de tout ces produits "chimique" .
Quand a la bcaa brut c'est sur que ça doit pas avoir le même goût lol mais à choisir je préfère... La marque je peux savoir? Faudrai que vous en mettiez dans la boutiques....
Lio_06
 
Messages: 5
Inscription: 29/03/2014 02h48
Réputation: 0

BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Messagepar alexei31 le 29/03/2014 19h58

Sinon il y a ce produit comme alternative .

alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Messagepar Lio_06 le 30/03/2014 20h33

Salut :cool: après avoir cogité tout le wk, que penses tu de la bcaa 6400 de scietec?
Est elle aussi efficace?
C'est en comprimé ou gelule?
Étant donné que la version poudre il est mieux de l'absorbé pendant l'entraînement, comment les prendre du coup?

Merci d'avance
Lio_06
 
Messages: 5
Inscription: 29/03/2014 02h48
Réputation: 0

BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Messagepar Alban le 31/03/2014 08h17

Lio_06 a écrit:Donc voilà je ne suis pas partisans de tout ces produits "chimique" .

Interroge toi plutôt sur la pureté de l'air que tu respires, ou sur les saloperies qu'on trouve dans l'eau potable (résidus de médicaments, et plein d'autre choses tout aussi joyeuses), ou encore sur ce que contient ce que tu manges...
Pour moi, prendre un peu de sucralose ou d'aspartame est bien moins dangereux que de simplement vivre, vu l'état de l'environnement. Juste un peu de bon sens.

Lio_06 a écrit:Quand a la bcaa brut c'est sur que ça doit pas avoir le même goût lol mais à choisir je préfère... La marque je peux savoir? Faudrai que vous en mettiez dans la boutiques....

Le nom de la marque dont je parle est censuré par le forum (note : c'est pas SP qui a commencé), donc même si je l'écris, tu ne pourras pas la lire. Disons simplement que le nom commence par "nutri" et termine par "muscle".
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Messagepar Lio_06 le 31/03/2014 13h20

Oui Alban je suis tout à fait d'accord avec toi lol même si j'essai au Max d'avoir une alimentation et une mode de vie le plus "sain" possible, je ne bois jamais d'eau du robinet mais en bouteille pour limiter les risque, j'achète pas n'importe quoi même si comme tu dis t'aura toujours kk chose mais bon... C'est mon mode de vie après...

Merci pour l'info j'ai compris lol après tu m'as pas répondu sur ce que tu pensais de la bcaa 6400 en comprimé? Et sa prise? Même si c'est moins économique ça m'évitera de gober de l'aspartame et sucralose que je bannis...
Lio_06
 
Messages: 5
Inscription: 29/03/2014 02h48
Réputation: 0

BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Messagepar Alban le 01/04/2014 09h08

Salut,

Je ne connais pas cette marque.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

BCAA sans sucralose et sans aspartame ?

Messagepar Fabrice SP le 16/03/2019 12h18

Il y a les BCAA Xpress goût neutre de Scitec Nutrition :
http://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Et les Super BCAA de SuperPhysique Nutrition (notre marque) :
https://www.superphysique.org/nutrition ... rance.html

A mélanger avec de l'eau et au besoin du jus de citron pour améliorer le goût.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™